Est-ce que Orange a une panne dans Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Versailles, Alfortville, Villejuif, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine et Bois-Colombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Jérémy Jouffroy
(@jeremyjouf) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
Marc Guiraud
(@MarcGuiraud) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
🐉Tarquine
(@bricablog) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
the parisienne
(@zeparisienne) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
Brian Savary
(@Vitality_Brian) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
brahim
(@lautrebrahim) a signalé
de
Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
Sébastien LEBEL
(@SebastienLebel) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
Maï-leen
(@Mayleen94) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
Thierry Mongelard
(@Thm95Fr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
VIKKEN
(@vikkenmusic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???
-
Grafirion
(@GrayFox93130) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
Kim ⚫️⚫️⚫️
(@beelabeille) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre P0
(@Pierre_P0) a signalé
@Working_Claire @orange Il y a eu une mauvaise manip sur le transfert de ligne. J’ai payé deux forfaits internet pendant 6 mois… parce que pas pris le temps de résilier avant. ils m’ont remboursé intégralement en 1 coup de tel.
-
Adri 🌪🏎
(@Adriwk_) a signalé
@bnouzTV @Orange_France @OrangeNormandie Mais te plaint pas j'ai pire
-
Simon Rolland
(@SiM07Bzh) a signalé
@OrangeBankFR @J_HenryJacquart @moneyvoxfr Alors vous avez bien reçu mon recommandé pour supprimer mon compte car j'arrive plus à y accéder. MAIS vous me demandez de m'y connecter pour envoyer la preuve de destruction de CB... Je vous laisse chercher l'erreur.
-
minimommy
(@minimommy1) a signalé
@orange j’ai commandé internet le 1 Oct, avec 1rdv technicien le 12 octobre we j’attends toujours. C’est une honte. Tjrs même réponse on ne contrôle pas nos techniciens…ils vont vous rappeler.
-
Ian ASH
(@ASHdata) a signalé
@fabien_soccio @Zarwik Quel FAI? Parceque j'ai un problème solaire et je suis chez @Orange_France et pour ma part ça ne date pas de halo, ça a commencé bien avant et c'est de pire le pire ! J'ai une offre débit descendant 1GB et je peine à avoir 300MB (plus souvent entre 100 et 150)
-
MetaRay
(@raydacteur) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @OrangeBretagne , perte de connexion livebox depuis 1h. A priori des travaux Telecom à Crozon. Avez vous une idée du retour de la connexion ?
-
Nono
(@UnGrandBleu) a signalé
@ADeltasierra @Gyro_et_2Tons @orange Alors celle là elle est pas mal quand même ! Mais ouais c'est dingue quand même..
-
゚・。+☆+。 𝕵𝖚𝖑𝖎𝖈𝖔𝖗𝖓𝖊 。+☆+。・゚
(@julie_auf) a signalé
@orange m'a envoyé une box qui était censée mieux fonctionner et sur une plus grande distance alors que c'est tout le contraire, je capte encore plus mal qu'avant
-
Byakuyanel
(@Bayukyanell) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France 3 semaines sans fibre, prêt d'1 box 4G, le débit est moins stable. Au prix de l'abonnement je m'attendais à un meilleur service que chez vos concurrents.
-
Carpe_diem_celine
(@MissCloCeline) a signalé
@Orange_conseil Depuis samedi 20 PAS d’internet PAS de tél PAS de télé 1h10avec un technicien: plein de manip pour nous dire qu’il comprend pas et d’aller faire tester notre boxe en boutique. Liveboxe fonctionnelle 1technicien ns tél QUE mercredi et pas d’explications