Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Asnières-sur-Seine proviennent des codes postaux 92600.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Asnières-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Asnières-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/24/2025 09:20

novembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Asnières-sur-Seine, Versailles, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceAsnières-sur-Seine Panne Totale
FranceVersailles Téléphone
FranceParis Internet
FranceSaint-Ouen Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Asnières-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • chasseacourre Société de Vènerie (@chasseacourre) a signalé de Paris, Île-de-France

    @megastefouille @presseorange @orange Et je maintiens que plus de 90% des citadins n’ont jamais suivi de loin ou de près une chasse à courre, ce qui ne semble pas les empêcher de porter un jugement !

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

  • Discret discret (@Discret) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Miss_SegoB @SNCF @Orange_France Même dans l'avion il y a le wifi maintenant 😄

  • le_mulot Pierrick P (@le_mulot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau

  • MAMEBONNIN BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !

  • Marina__vo ✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”

  • DessemondN Desmona (@DessemondN) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement

  • STEINERDAVID Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Sachant qu’il est impossible d’avoir un conseiller sur l’appli puisqu’on m’annonce 1 min d’attente et rien au bout de... 10 min 🙄

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !

  • g_dormoy Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Papiniius Papinius (@Papiniius) a signalé

    @free @Freebox @orange Que vient faire le technicien sous-traitant de France Télécom dans 2 jours s'il ne peut pas percer mon mur ? Un de vos technicien Free l'accompagnera pour percer ? 9/12

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    @Orange_France Quelle différence entre la play que j'avais et la Livebox 4 que le technicien m'a installé l'autre jour en prétendant que c'était le "dernier modèle sorti" ? J'aurais bien posé la question à celui qui doit venir aujourd'hui, mais il n'est pas arrivé...

  • valentimaureen Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil aidez moi svp Quand j'appel le 3900 ca me dit que j ai rdv le 11 et je ne peux pas avoir une vrai personne au bout du fil

  • annebologna31 Anne Bologna (@annebologna31) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je ne veux pas de conseiller, je veux le réseau pour lequel je paie très cher chaque mois. En 2023, 5jours pour réparer un réseau c’est inadmissible.

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    🇫🇷 Par communiqué de presse, @SFR annonce la mort de la 2G en 2026 et la mort de la 3G en 2028. Seul @Orange avait annoncé la fin des anciens réseaux pour l’instant (en 2025 et en 2028).

  • BTurquois btrqs (@BTurquois) a signalé

    @MGMPARIZZZ @OrangeBankFR @orange Pauvre type

  • _Ignatius__ Ignatius J. Reilly (@_Ignatius__) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange Vous ne récupérez pour ainsi dire jamais votre carte directement quand elle est avalée. Et ce quelque soit votre banque.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @manupsg74 @Orange_France Bonjour. Toutes nos excuses pour ce RDV non honoré. Une relance a été faite suite à votre appel tout à l'heure au service client par téléphone. Nous revenons vers vous. Nat

  • patdavi35984372 patdavid (@patdavi35984372) a signalé

    @OrangeOccitanie @Orange_conseil POUR QU'ILS RÉPONDENT DEPUIS LE MAGREGH. EN PLUS ILS NE COMPRENNENT RIEN. JE TOMBE EN PANNE EN MOYENNE TOUS LES 3MOIS. VOUS ÊTES NULS.🖕

  • Rathmox Rathmox | @Rathmox@shelter.moe (@Rathmox) a signalé

    @Yorin_san @orange Quand mes problèmes orange c'est pas le réseau, mais la livebox 5