Est-ce que Orange a une panne dans Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levallois-Perret, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levallois-Perret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Saint-Denis, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Villejuif, Sceaux, Versailles et Boulogne-Billancourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Levallois-Perret, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Levallois-Perret et dans les localités voisines:
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
kittykittykat
(@skiskiwiney) a signalé
de
Paris, Île-de-France
ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.
-
Arnauld P.
(@arnauld_paris) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
-
Le Confinematic
(@Flegmatic_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé.
-
Vivien Colas
(@viviencolas) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
-
Ben Savart
(@BSavart) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
Da Silva Lafarge
(@DaLafarge) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa
-
01TV
(@01netTV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻
-
Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Olivier Frigara
(@olivierfrigara) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique
-
MaximusDecimusMeridius
(@PSYCKAr) a signalé
de
Gagny, Île-de-France
Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fanfwet
(@fanfwet) a signalé
@orange bonjour, je suis aux usa, je n'arrive pas à joindre le service client. On m'avait assuré que j'aurai de la data et tél, sorti de l'avion, je reçois un sms me disant que je suis a 30e de hors forfait. Jachète un pack E27, qui ne fonctionne pas du tt. Need help please
-
Loulou Paname
(@LoulouPaname10) a signalé
@OrangeBankFR J’aimerais préparer les vacances d’avril pour commencer…mais quand Orange Bank fait une erreur, c’est au client d’en pâtir!
-
Charles Thermomix®
(@Charlyto47) a signalé
@Orange_conseil Oui et je suis tombé sur quelqu’un d’atrocement incompétent. Confondant bande de fréquence (2,4GHz 5GHz ou 6GHz) et norme Wi-Fi (a, b, g, n, ac ou ax) qui n’a donc pas été fichue de m’aider. Donc je m’en remet à vous sur Twitter.
-
NANA
(@tiniloser) a signalé
@Orange_France aidez moi
-
VRIZ Joanna
(@JoannaVRIZ) a signalé
@Orange_conseil Lors de mon rdv pour installer la fibre, sfr a refusé de donner l’accès à votre technicien. Ce dernier m’a dit que sfr allait me recontacter. J’ai tenté de contacter sfr qui me dit que c’est avec vous que je dois voir alors que la situation est dépendant d’eux…
-
e w x z Z マ
(@ewizZx) a signalé
@AkaNeroxx @Orange_France @orange Moi full barre rouge impossible de jouer je vais pt un plomb
-
Jules David
(@VersLaTechno) a signalé
@bouyguestelecom Ça fait 4h qu’on a rien et c’est maintenant que ça communique ? Ça va partir chez @orange très très vite
-
Loulou Paname
(@LoulouPaname10) a signalé
@OrangeBankFR OBL c’est aussi de fausses informations communiquées par les conseillers et des délais de traitement XXXXL qui pénalisent le client et le prennent en otage! Fuyez
-
PatateALogame
(@Patatealogame) a signalé
@AstraiaGaming @Orange_France MAJ : Ils me disent septembre maintenant...
-
alaincosnier
(@alaincosnier) a signalé
Dites @Orange_France @orange, vous m'interpeller pour ORANGE TV mais, en y regardant de plus près, tout est payant donc....vous connaissez a présent ma réponse concernant ce "faux-nouveau" service et quoi en faire !!! @Orange_conseil