Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Levallois-Perret, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France 07/13/2020 13:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 44.44% Internet
  • Panne Totale 17.96% Panne Totale
  • Téléphone 16.80% Téléphone
  • E-mail 9.95% E-mail
  • Télévision 6.85% Télévision
  • Wi-fi 4.01% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Levallois-Perret, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Les Pavillons-sous-Bois, Arnouville, Alfortville, Bobigny, Saint-Maur-des-Fossés, La Garenne-Colombes, Cachan, Villejuif, Rueil-Malmaison, Les Lilas, Créteil, Nogent-sur-Marne, Courbevoie et Stains.

FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceLes Pavillons-sous-Bois Télévision

Orange dans Levallois-Perret, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Levallois-Perret, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Levallois-Perret et dans les localités voisines:
  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LucduLuc Luc.du P 🏳️‍🌈🇪🇺🔻 (@LucduLuc) a signalé

    C'était difficile d'essayer de travailler aujourd'hui, mais @Orange a finalement rétabli mon réseau de téléphonie mobile 4G

  • COCOtvYouTube Code : cocotvytb (@COCOtvYouTube) a signalé

    J'AI TELLEMENT UNE CONNEXION DE MERDE QUE JE NE PEUX MÊME PAS REGARDÉ LA #DOIGCUP, ÇA ME CASSE LES COUILLLLLLLLLLESSS !!!!!! @orange @bouyguestelecom (aidez moi!!!!)

  • LeGuizey Guizey (@LeGuizey) a signalé

    @Bryan_rbt @orange Go négocier avec les darons jpp de free c'est de la merde

  • MehdiDamak Mehdi Damak (@MehdiDamak) a signalé

    @orange vous avez le pire réseau et les pires techniciens au monde ça va pour vous ?

  • AnthoDingo @ntho 🏳️‍🌈 (@AnthoDingo) a signalé

    Petite question pour @Orange_conseil y'a moyen de retrouver dans la box v5 (fibre donc) les débits montant et descendant ? Impossible d'y remettre la main dessus depuis le passage du cuivre à la fibre ... Merci

  • MaryneGRC Kokōro (@MaryneGRC) a signalé

    Du coup, concrètement, je suis en train de payer pour un service qui visiblement ne fonctionne pas, dommage que cela n’était pas mentionné lors de ma souscription alors que l’incident est connu depuis le 26/06 (selon un opérateur @orange)

  • AlexandreDuv Alex 🐉 (@AlexandreDuv) a signalé

    @Backspin_fr @orange Attends mais c’est vraiment le wifi de la 4 à droite mdr. D’ailleurs bonjour @Orange_conseil je vais passer à la Fibre je voudrais garder la livebox 4 je peux ou pas ?

  • TJJacksonn TJackson (@TJJacksonn) a signalé

    @Orange_conseil Je rencontre de temps en temps (assez souvent même) une perte de débit sur ma connexion en FTTH. D'habitude je capte 930 mb/s et il m'arrive de n'avoir que 500 à 600 mb/s. Une vérification ne serait pas de trop, j'ai la conviction qu'un soucis est présent.

  • laxtops777 Laxtops (@laxtops777) a signalé

    @Orange_conseil j’ai un immense problème !

  • pronuptia008 ronpearlman (@pronuptia008) a signalé

    @Orange_conseil je suis toujours dans l’attente de la réparation du trou dans ma façade suis à l’arrachement d’un support et câble Orange (14/11/2019) malgré plusieurs relances et promesses d’intervention (client n°0099427552). Depuis le temps le trou s’agrandit .....