Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Garenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Versailles, Alfortville, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine et Bois-Colombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Garenne et dans les localités voisines:
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Raphkaa
(@Raphkaa) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
-
La base
(@inesmarangolo_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.
-
Ben Savart
(@BSavart) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter
-
Emmanuel Bart
(@EmmanuelBarthy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Du coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Arnauld P.
(@arnauld_paris) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻
-
01TV
(@01netTV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Gregory Bui
(@GregoryBui) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
kittykittykat
(@skiskiwiney) a signalé
de
Paris, Île-de-France
ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit
-
Mathieu Renard
(@mathieu_renard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
L’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
yyy
(@yyy08360049) a signalé
@OrangeBankFR impossible de vous joindre, des mois que j'essaye de résilier suite perte de carte, vous m'avez facturez et m'avez demandé de payé frais de compte pour résilier. j'ai payé, vous résiliez pas et me redemandez de payer 2 euros et quelques...on va pas s'en sortir
-
Lee Yunmi
(@YumeSumya) a signalé
@Orange_France Elle marche bien la fibre. Un technicien est censé passé et il est toujours pas là.
-
أيوب
(@AyoubMchichi) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil j ai souscrit a une offre fibre aupres de soch pour une installation le 25 mai. La veille je reçois un message m informant que le technicien passera dans un mois m installer celle ci car il n y a pas de route optique.
-
Mary Putnam
(@DrMaryBzh) a signalé
@orange a résilié notre cabinet médical sans préavis ni motif, « une erreur »... pas de date de rétablissement promise. sympa pour un cabinet médical qui recoit des urgences, des résultats de bio, des appels de l’hopital. Nous n’avons ni tel, ni internet, ni fax, ni tpe...
-
minimoiblondie
(@minimoi73) a signalé
@orange bonjour suite à l’achat d’une tablette de marque @HuaweiFr je suis dans l’incapacité de faire un partage de connexion du fait de la dernière version iOS (14.6) de mon iPhone qui n’est pas compatible av la tablette .. comment faire svp pour avoir la connexion ?
-
-
(@ouittafait) a signalé
@Orange_conseil bonjour, Je constate un problème sur ma livebox 5, le voyant internet clignote en blanc. Besoin d’aide svp, surtout en pleine période de télétravail
-
Mυм 🅢🅖
(@wo0nderwomum) a signalé
Dis @orange, en payant presque 100€/ mois au total, il y a bien une assurance dans mon contrat pour prendre en charge le CA que je fais perdre à mon entreprise en télétravail à cause de votre réseau, non ?!?🤔
-
Cycy
(@ConducteurduH) a signalé
@kpsjocelyn @raf_750 @Orange_conseil Tkt poto même locataire tu mets la fibre et ça pose pas de soucis 👌 Le proprio doit donner son accord uniquement si le câble passe en apparent dans une gaine dans un espace commun à une copropriété
-
Alexis 📶
(@Vient_ici) a signalé
@aurle_or @Orange_conseil Salut, j'ai eu le problème avec un RS il y a peu de temps. J'ai prouvé que le compte m'appartenait, ils ont désactivé la double l'authentification, et j'ai de nouveau accès à mon compte !
-
Michel Avice
(@MichAvice) a signalé
Ce coffret technique est ouvert à tous les vents angle #Beaussier #Patton depuis plus de 10 jours .Pour les problèmes de connexion, s'adresser à @orange