État du service de Orange à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Villeneuve-la-Garenne, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Panne Totale, Internet, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 18 juin, 22:43 UTC+2.
- Panne Totale (40%)
- Internet (20%)
- Wi-fi (20%)
- Téléphone (20%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Colombes, Garges-lès-Gonesse, Courbevoie, Montmorency, et Aubervilliers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 12 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 15 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 22 jours |
|
|
Téléphone | il y a 28 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Garenne et dans les localités voisines:
-
Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
-
Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France@MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France@GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel
-
Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-FranceLà je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!
-
Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-FranceC’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-FranceJ+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
£¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
LOUIS 🦹🏻♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-FranceScandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Espace Normandie Picardie (@EspaceNormandie) a signalé17] rdv tech @orange le ven 12 juin pour remettre l’ADSL, vous s’avez quoi j’avais rdv à partir de 8h30 j’ai fait le poireau jusqu’à 11h12 et je suis contacté pas sms comme quoi il ne viendrais pas, car la tête de reseau est dans un local EDF (qui n’est pas ouvert) à proximité.
-
RockerOne.IO (@rockeronebp) a signalé@OrangeBEFR et @orange ont les pires services du monde!! Problèmes de facturation, de réseau, technique, une UX de ***** ! À moins que en tant que pro vous aimez perdre votre temps … fuyez
-
Arielle d'Ydewalle (@Arielle2101) a signalé@Orange_conseil je suis en Belgique et il est impossible de joindre le service client au 0033 9 69 39 39 00. Ça raccroche quand j’appuie sur le 6 pour poser une question… Je souhaiterais me faire rembourser du crédit qui se trouve sur ma carte prépayée.
-
Leqsa (@Leqsa1) a signalé@NathBoiss @Fraslin @Orange_France On en aura pas avec Orange non plus. Offre Orange pro, presque 3 mois pour intervenir pour une panne internet, en plein centre de Paris
-
Mateo (@the_southner) a signalé@PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Je suis chez free pour les deux. J’ai un super débit descendant et le wifi 6. Après j’habite une agglomération Pour le mobile, je paie 15€ pour de l’illimité car client Free. Je ne rencontre pas de problèmes. Mais pour avoir Orange mobile en pro pour le boulot : meilleur réseau
-
Clement_avec_un_D (@Clement_avecunD) a signalé@SFR panne internet toute la journée ça prend 30 balles au plus grands des calmes va falloir trouver une solution ou je vais me casser chez @Orange_France ou n’importe qui qui quand il me prend de l’argent fera son boulot
-
Jérôme (@jeromehuet) a signalé@RERC_SNCF Bonjour, toujours pas de réseau (@Orange_France) ou des grosses coupures dans le réseau central.
-
Hugo Guillemard (@HugoGuillemard) a signalé@bouyguestelecom @bouyguestelecom Vous m’avez bien gonflé, je suis donc passé chez @orange pour voir, sachez qu’il ne leur a fallu que 4 jours pour venir réparer la ligne contre 6 mois que j’attend que vous foutiez qqch…
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France 3) frais de retour du matériel là encore, recyclage (impact sur la planète) et raccordement technicien nouvel opérateur. Alors messieurs dame ce n’est pas parce que vous payer un abonnement que tout dois être offert à côté. Prenez en compte la cycle complet
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@Orange_France Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.