Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Garenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/05/2025 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Villejuif et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Garenne et dans les localités voisines:

  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • Stridonste Stridoux (@Stridonste) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP

  • Vitality_Brian Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏

  • PKuchly57 Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!

  • MarcGuiraud Marc Guiraud (@MarcGuiraud) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...

  • IanisJean ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️‍🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?

  • JaukaF TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @PlayStationFR @Orange_France Bonjour. C’est en WIFI et oui, seul ma console est concernée. Aucun problème avec TV, téléphone et ordinateurs. J’ai bien évidemment éteint et rallumé et c’est pareil.

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.

  • NathalieDray ɴᴀᴛʜᴀʟɪᴇ ᴅʀᴀʏ (@NathalieDray) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange ça fait plus d’une semaine que notre immeuble n’a plus accès à internet On l’a signalé à plusieurs reprises sans effet Personne pour nous renseigner ni sur l’origine de cette panne ni sur sa remise en service Une petite intervention serait appréciée #customerexperience

  • Thm95Fr Thierry Mongelard (@Thm95Fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis

  • underwavves Valeria. (@underwavves) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Bonjour ! Une souci avec la activation de ma carte SIM. J’attend depuis des heures à recevoir d’aide. Maintenant j’ai plus de réseau sur mon ancien SIM et non plus le nouveau, car il est pas activé

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !

  • beelabeille Kim ⚫️⚫️⚫️ (@beelabeille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831

  • johnlalose Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.

  • JaukaF TheGuy ✌️ (@JaukaF) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Y’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France

  • joffrey Joffrey (@joffrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.

  • StarNab StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮

  • DominiqueRacle dominique racle (@DominiqueRacle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Siret : 49471437100015 : 5e jour sans internet . Il paraît qu’il s’agit d’une panne géante . J’ai alerté @le_Parisien

  • IanisJean ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️‍🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil je voudrais savoir s'il est possible de connecter le decodeur Tv à la box orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Edelou_ Edel ⚓ (@Edelou_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil comment on fait quand après 1 mois et demi d'attente on nous annonce un mois de plus pour un raccord fibre ? Qu'une (sûrement fausse) responsable nous dit faire intervenir un technicien et nous rappeler, mais que le Jour J on n'a ni l'un ni l'autre ?

  • ____Marinho____ nwk (@____Marinho____) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Sans raison vous avez passé mon forfait 70go à 1go depuis deux mois et demi. L assistance m a dit à trois reprises sur l application qu ils essayaient de résoudre le problème. Plus de réponses à mes multiples messages depuis plus d un mois. Comment expliquez vous cela?

  • KilluaSama__ iaiaskkd 🇷🇺 x 🇫🇷 (@KilluaSama__) a signalé

    @orange bande de fdp réparer vos ligne j'ai plus de co depuis ce matin

  • ErmiteTony Rip City Tank (@ErmiteTony) a signalé

    @demarcusdivac @orange 119e pour avoir une connexion du tier monde je suis abbatu mais au moins ma maison est fini avant celle de Flo

  • cottrano Olivier C. (@cottrano) a signalé

    @Orange_conseil j'ai changé d'offre et de téléphone... Mais pourquoi suis-je aussi prélevé de 25€ par SPB ? Je n'ai JAMAIS demandé d'assurance !!!

  • XPougnard Pougnard Xavier (@XPougnard) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, je me suis fait pirater ma carte avec un retrait frauduleux à la clé de 105 dollars. J'ai fait une réclamation et Orange Bank m'a débité la même somme au lieu de la recrediter. Réclamation encore sans suite. Client depuis 2017, dois je partir ??

  • jokyjokeftn JokyJokeTV (@jokyjokeftn) a signalé

    Faites quelque chose ça devient relou à force les problème de connections.... @Orange_France

  • tamtambulles mctamtam (@tamtambulles) a signalé

    @Orange_France Tu reçois un avis pour changer ta box blanche qui fonctionne ...contre une toute récente ... Tu installes la nouvelle ... Et la sa beug ... Débit trop faible faut passer à la fibre !!!🤡🤡🤡 Ce n' est pas de la vente forcée ça ?! Changement d opérateur à venir !!!

  • alicedonierm Ali©e (@alicedonierm) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_France cela fait 2 semaines que ma box ne fonctionne pas et que l’on me ment au téléphone, il s’agirait de faire quelque chose avant de perdre des clients fidèles

  • VBisontine VéroBisontine (@VBisontine) a signalé

    @Orange_conseil : ne pouvant joindre l'assistance technique pro depuis plusieurs jours par téléphone, comment faire pour signaler et résoudre une panne concernant une boite mail?