Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Garenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bagnolet, Clichy, Cergy, Chevilly-Larue, Alfortville, Boulogne-Billancourt, Vitry-sur-Seine, Bondy, Colombes, Bagneux, Courbevoie, Châtillon, Puteaux et Vélizy-Villacoublay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Garenne et dans les localités voisines:
-
Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre
-
Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France
Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?
-
Letulle Patricia (@LetullePatricia) a signalé de Paris, Île-de-France
Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France
@G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
Merrimen 🇺🇸 (@Merrimen942) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere
-
Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France
Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lakerschampionbaby (@nikefanfr) a signalé
Dernier jour de 2020 j'ai une connexion internet digne de 1980 @orange
-
Malin Lapin 🥕 (@aguafresca34) a signalé
@Orange_France faut vraiment que vous revoyez votre comm. Dire que vous êtes numero 1 de l’investissement quand vous êtes pas foutu de réparer une ligne en 15 jours, c’est n’importe quoi. Free, répare actuellement pour ses abonnés et je paye.... 3 pannes cette années 0 avoir !
-
Teush (@TeushMyGaming) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour, Mes réclamations ont déjà été faites. À plusieurs reprises au téléphone. Vous n'êtes donc pas capable de prendre mes réclamations ? Comment expliquez vous, que votre service commercial ai pu me mentir à plusieurs reprises ? C'est inadmissible.
-
Thomas (@ThomasNormand) a signalé
@Orange_conseil Fibre supposé être installé le 4 déc, impossible car technicien non qualifié, depuis annulation+annulation sans info sur New RDV. Pour compenser, 1clé 4G rechargeable illimitée mais pour recharge, delai 24h pour activation! Comment je travaille aujourd’hui?#HONTE
-
Sandra (Sunouille) (@Sunouille) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'ai un soucis avec mon décodeur TV UHD, l'image saute régulièrement quand je regarde la TV et impossible de regarder quelque chose sur Netflix.
-
marizibill (@marie_gthl) a signalé
J'ai jamais vu un service client plus pourri que chez @orange, niveau incompétence et foutage de gueule on atteint le paroxysme de leurs talents @Orange_conseil
-
aͣRͬaͣ Seiyoz 🍉🪱🍉 (@Seiyoz) a signalé
@Orange_conseil @orange Ça sert a rien je suis pas éligible à la fibre.. vous voulez pas stopper la 5g qui sert absolument à rien , et mettre déjà la 4g partout en France ?? Et surtout mettre du réseau dans les zones d’ombres ?? Car bon c’est pas que j’ai que 2 barres de 3g chez moi mais un peu quoi
-
Matth (@MatthX_Gaming) a signalé
@Orange_conseil bonjours, j'avais souscrit a un abonnement 5G quand je suis passer chez orange mais il a été mis en forfait orange lors de la souscription via la boutique mais quand j'y suis repasser il m'ont qui que je pouvais le faire via depuis mon espace client. (1/2)
-
Morty (@CarefulWalrus) a signalé
@Orange_conseil C'est pas pour vous faire chier c'est un vrai problème de sécurité, derrière y'a des petits vieux qui se font pirater leur boîte et envoie du spam à tous leurs contacts. Alors créez un ticket chez les devs et protégez ce merdier.
-
Caroline (@caroline_szcz) a signalé
@Orange_conseil de mieux en mieux, après nous avoir fait souscrire le mauvais contrat, annulé 4 Rdv fibre, la télécommande a des piles défectueuses.... heureusement que les intervenants sont sympa au moins...