État du service de Orange à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Villeneuve-la-Garenne, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Panne Totale, Internet, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 12:23 UTC+2.
- Panne Totale (60%)
- Internet (20%)
- Wi-fi (20%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubervilliers, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Argenteuil, Colombes, Garges-lès-Gonesse, Courbevoie, et Montmorency.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 10 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 16 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 19 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 26 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Garenne et dans les localités voisines:
-
Desmona (@DessemondN) a signalé de Eaubonne, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-FranceJ+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
£¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
Vivien Colas (@viviencolas) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France@orange Équipez vous, dimensionnez vos infra. Nous payons pour une qualité de service. Ces mesures doivent être temporaire mais votre logique doit changer !
-
bilel miz (@BilelMiz) a signalé de Saint-Denis, Île-de-FranceLe réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-FranceLà je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zyufff🦍 (@Zyufff) a signalé@Orange_France il faut VRAIMENT arrêter avec l’horrible Mobile Connect on peut JAMSI se connecter allez vous faire ******* y compris toi le CM qui n’a rien demandé j’en ai plus rien à foutr
-
Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé@orange bascule d’une ligne mobile entre Orange et Orange pro. Pire expérience client possible ! Impossible d’accéder au portail, ni d’obtenir ma facture de clôture. Le 3900 ne me connait plus, le 3901 ne peut pas le faire 😡😤 un humain sensé peut-il m’aider chez vous ?
-
Luís Baker (@LuiiisBaker) a signalé@ifranz67 @Orange_France Pas de problème ici, peut-être que c'est ton iPhone Air qui déconne avec le nouveau modem Apple x
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@MaelLeak__ @orange @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois
-
Clémence Desneiges (@clemmoa) a signalé@Orange_France Je suis passée par Google sur un autre lien. Technicien qui s’est déplacé dès le lendemain matin, a constaté qu’un autre technicien avait endommagé les fils. A réparé et nous n’avons rien payé. Ça avait mal commencé mais très impressionnée par le service, merci Orange !
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Fraslin @Orange_France Il y a quelques années, ils nous ont incité à fusionner internet et mobile et maintenant, on est bloqué… C’est impossible de défusionner. J’hésite à passer à Free mais franchement c’est pas l’envie qui manque tellement l’écart de prix est important.
-
Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé@Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.
-
Jay Le Petit Renard 🦊 (@Jay120797667526) a signalé@Orange_France @Fraslin C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai vu l'arnaque alors que ça faisait des décennies que j'étais chez eux... Désormais je suis chez @free, pour un meilleur service (plus de débit, de chaînes TV...). Et ils m'ont rembourse les 50€ de résiliation d'Orange.
-
ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé@Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.
-
Cyrille C. (@CINEDINGUE) a signaléUn grand merci à @Orange_France de m’avoir annoncé que j’avais gagné un maillot de l’équipe de France avant de m’envoyer un mail erratum pour me dire que c’était une erreur! J’ai adoré! 🤬