Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mandé, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mandé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Chelles, Valenton, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons, Boulogne-Billancourt, Créteil, Champs-sur-Marne, Brie-Comte-Robert, Noisy-le-Grand, Bagneux, Villejuif, Aubervilliers et Gagny.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Mandé, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandé et dans les localités voisines:
-
Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France
@STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...
-
BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci
-
DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp
-
Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France
@perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff
-
🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France
Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client
-
🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.
-
𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France
5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....
-
Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luzfal / Quentin (@luzfal_) a signalé
@Orange_conseil Ce sont les deux je viens de m’inscrire depuis pas longtemps, j’arrive à me connecter sur orange mais l’espace client est indisponible et chez Sosh c’est même pas possible de se connecter
-
✨Hava (@blaugrhava) a signalé
@Orange_conseil Le servie Chat ne fonctionne pas.... Il n'y a donc aucun moyen de vous contacter ??? Je tente les appels, les mails, les réseaux sociaux, le Chat. Et rien !
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé
Ptdr @Orange_conseil pire service client. J'ai du appelé je ne sais Combien de fois pour qu'ils me disent qu'au final aucun ticket n'a été fait alors que ça fait 3 semaines qu'ils me disent ici qu'un ticket a été créé pour rétablir ma connexion. Bah bravo.
-
Cezola (@LilouEnzo63) a signalé
Ras le cul de chez ras le cul.... Problème de telephonie résolu selon @SFR mon œil. Tjrs pas de voyant tel allumer et tjrs impossible de faire un diagnostic puisque ca me met erreur de téléphonie. Ca va faire aurevoir @SFR et bonjour @orange. Marre d être prise pour une conne
-
Zatoufly (@zatoufly) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Voilà qui est fait, j'espère qu'il sont plus réactif que le service technique ...
-
Corentin Auger (@corentinauger13) a signalé
@Orange_France allez vous faire voir avec votre connexion de *****. Et pensez à modifier votre service technique pourri m. Vous êtes incapable de fournir internet. On paye pour un service inexistant : une connexion internet
-
Rénus 🇫🇷 #PG10 🏎 (@RenaldLeonard) a signalé
@GardoumLoL @Orange_conseil @CovageIDF_OUEST Orange utilise le réseau de voyage en IDF ???? 🧐
-
Thomas (@Qupss_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , vous mettez que je suis éligible à votre 4G Home alors que je ne capte aucun réseau 4G avec mon téléphone chez moi (forfait orange bien sûr !), je suis vraiment éligible ou c'est une erreur ?
-
Greeniste⭐⭐ (@Georges142) a signalé
@Orange_conseil je souhaite être contacté ds les meilleurs délais par un professionnel de @orange ! La situation ne peut plus durer. Ne pas pouvoir envoyer de mms en 2021 est juste inacceptable ! Je sais que perdre un client pr vs est transparent mais je m'y apprête !
-
Eros Sana (@eros_sana) a signalé
Alors comme ca, @orange votre prestataire d’assurance, #Karapass si je ne me trompe, raccroche deux fois au nez de ses clients quand ils veulent faire une réclamation. C’est une honte!