Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mandé, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mandé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France 11/25/2025 07:15

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Massy, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Noisiel, Pontault-Combault et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceVillejuif Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Mandé, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandé et dans les localités voisines:

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange

  • davpicard david picard (@davpicard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...

  • StarchildsAlex Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter

  • BatVLT Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...

  • marronschauds ▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ (@marronschauds) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER

  • Oyseaurare2870 oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France

    @CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • Ara5hir0 𝕒𝕣𝔸-_/ (@Ara5hir0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ErwanMenella @terracid @Orange_France Ouais moi j'ai eu que leur réseau téléphonique et c'était bien de la merde

  • MrsAurelie 🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)

  • preciliafbl Précilia Fibleuil (@preciliafbl) a signalé de Paris, Île-de-France

    Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé

  • SabPenniello Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.

  • louisbtht LOUIS 🦹🏻‍♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Saint-Maurice, Île-de-France

    @LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.

  • Tulipefleurie Tulipe (@Tulipefleurie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JessicaPlt Jessica (@JessicaPlt) a signalé

    @orange, c’est probablement les pire en matière de téléphonie et internet. Jamais rien vu de si catastrophique. Mention special pour leur service client qui est absolument honteux.

  • CelineBoeuf Boeuf Céline (@CelineBoeuf) a signalé

    Alors @Orange_France, quand vous faites faire une enquête de satisfaction par @BVA_France, il n'est pas interdit de leur parler #Accessibilité. En attendant, vous n'aurez aucune réponse de vos clients #Aveugles. Sinon, la fiabilité des résultats, ça vous intéresse ou pas ?

  • quillianne Quillianne + #MoulinOUT (@quillianne) a signalé

    @EstaVendetta @Orange_conseil Jte jure c'est un enfer, le pire c'est qu'apres tu t'en veux parce que tu t'en prends au personnel alors que techniquement ils y sont pour rien, mais c'est trop comment on se fait manquer de respect, déjà 2 matinées complètes de perdues a attendre un mec qui vient pas

  • Chaosbix Chaosbix (@Chaosbix) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Depuis lundi, ma Livebox 5 ne reçoit plus Internet. Sur mon espace client, il est écrit qu’une maintenance du réseau a impacté mes services. Je vous ai envoyé des DM pour vous expliquer la situation. Pouvez-vous m’aider à résoudre mon problème svp ?

  • EstaVendetta EstaVendetta  (@EstaVendetta) a signalé

    @quillianne @Orange_conseil Exactement... Je comprends pas que la boite N°1 d'internet à des soucis de personnel comme ça...

  • Kev0081 kevlardennais (@Kev0081) a signalé

    @merl1_returns @Orange_France Oui moi j’ai le même soucis

  • FRthefboogeyman THEFBOOGEYMAN (@FRthefboogeyman) a signalé

    @LowAn @Orange_France @OrangeNormandie si tu changes d'operateur ? j'ai eu la même avec bouygues 2 mois pour réparer ! je suis allé chez SFR car en vérité c'est pas les mêmes lignes et câbles fibre ! donc en soit un autre opérateur peut peut être t'avoir internet !

  • BouclesBrunes07 M✨ (@BouclesBrunes07) a signalé

    @Orange_France ou le service et la connexion internet la plus pourrie de France. Par contre niveau prix ils sont forts Être un grand groupe comme ça et être si incompétent c'est un crime bordel

  • quillianne Quillianne + #MoulinOUT (@quillianne) a signalé

    @Orange_conseil J'ai reçu le même tweet y a 2 semaines la personne a pris les mêmes infos pour soi disant m'aider au final on en est au même point 15j après ptdrrrr

  • Alvina_70 La Cuisine d'Alvina (@Alvina_70) a signalé

    @Orange_conseil Déménagement en septembre, aucun service depuis cette date.... Baladée de services en services et pourtant chaque mois les prélèvements continuent... Impossible de me donner une date d'intervention apparemment, trop compliqué...