Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romainville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/10/2025 12:15

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alfortville, Paris, Villejuif, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Chelles, Bry-sur-Marne, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAlfortville Internet
FranceParis Internet
FranceVillejuif Téléphone
FranceValenton Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Romainville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Romainville et dans les localités voisines:

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.

  • marcmasurel Marc Masurel (@marcmasurel) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻

  • lagrenouille7 Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • RaphaelChenol Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    Il ne reste "que" le signal à envoyer dans les branchements déjà effectués dans notre appartement jusqu'au boitier de l'immeuble. Il y a quoi de si compliqué? Pourquoi on ne nous explique pas clairement et pourquoi @orange ne finalise pas ce dossier en proposant le créneau?3/4

  • HOPE_IS_VITAL Emi (@HOPE_IS_VITAL) a signalé

    Vraiment mécontente du service client @orange, je souscrit à une offre à 65€ par mois, bénéficiant de 15€ de remise la première année, remise non effectué + ils me compte 6,50€ de plus sur mon forfait... presque 72€ de prélevé au lieu de 50€...

  • filougarou1979 Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé

    PIRE SERVICE CLIENT ! Et piurtant je suis passe chez FREE et SFR (c'est dire). @orange et @Orange_conseil bougezvous et cessez de me dire que mon dossier est en cours ! FAITES-LE !!!!! 2 clics à faire ! Sérieux !?

  • GerardYin Gérard Yin (@GerardYin) a signalé

    @Orange_conseil depuis environ 2 semaines on a des coupures de son épisodiques de 3-4 secondes sur l'application Orange TV iPad. Savez-vous ce qui cause ce problème ?

  • hugonarbe Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr... #Orange

  • kaprina973 Kaprina S (@kaprina973) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, à ce jour je n’ai pas reçu ma nouvelle carte Mastercard. J’ai fait la réclamation depuis l’application et là j’arrive pas à signer mon contrat. Je reste plusieurs minutes sans que rien ne se fasse. J’ai même essayé de le signer depuis le site et même constat

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    Petite MaJ Installation le 29 décembre. Depuis 0 news, je fais un chat @orange @Orange_conseil pour savoir où ça en est. Reponse: un technicien prendra contact avec vous pour prendre un rendez-vous car "notre installation nécessite des vérifications et des travaux"...1/4

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil j'ai fais le lien. un technicien s'occupera du problème le 13 janvier. sauf que bah autant dire que 13 jour sans pouvoir travailler! avoir une connexion qui saute. La j'attends une alternative et un geste pour le désagrément de votre part ce qui est normal au delà des 72h passé

  • Olivierkemp Kempynck Olivier (@Olivierkemp) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne peuvent rien faire il faut attendre 7 jours bravo orange free ne mont jamais fait ça

  • bouddha_girl ♐️ (@bouddha_girl) a signalé

    @xbexf1264 @antoinetroletti @Orange_conseil Bah faut savoir où il habite sur quel site il a fait le teste qui est le propriétaire du réseau tout ça tout ça