Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romainville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 01/18/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Romainville, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Ouen, Ivry-sur-Seine, Meudon, Issy-les-Moulineaux, Noisy-le-Grand, Palaiseau, Rungis, Tremblay-en-France, Bourg-la-Reine, Asnières-sur-Seine, Franconville, Vélizy-Villacoublay, Clichy et Courbevoie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceSaint-Ouen Internet
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceIvry-sur-Seine Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Romainville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Romainville et dans les localités voisines:

  • SabPenniello Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.

  • Ara5hir0 𝕒𝕣𝔸-_/ (@Ara5hir0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ErwanMenella @terracid @Orange_France Ouais moi j'ai eu que leur réseau téléphonique et c'était bien de la merde

  • StarchildsAlex Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.

  • preciliafbl Précilia Fibleuil (@preciliafbl) a signalé de Paris, Île-de-France

    Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...

  • MrsAurelie 🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter

  • Oyseaurare2870 oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France

    @CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.

  • BatVLT Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...

  • marronschauds ▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ (@marronschauds) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER

  • SabPenniello Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.

  • louisbtht LOUIS 🦹🏻‍♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange

  • beauvillainludo ludovic (@beauvillainludo) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Saint-Maurice, Île-de-France

    @LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.

  • davpicard david picard (@davpicard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zabou1955 Lenclos😻 (@zabou1955) a signalé

    @Craquelinette @orange J'ai du mal à y croire !

  • mrnemesys Parlier Thierry #100devs (@mrnemesys) a signalé

    @Craquelinette @orange Bah faut lui expliquer que s'il met pas sa carte SIM dedans, il sera aussi facturé d'un abonnement même si ça marche pas. Mais effectivement, c'est du n'importe quoi de ne pas rendre service aux personnes quand cela ne coute que peu d'effort.

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil Je rencontre actuellement des relativement niveau réseaux , ex pour mettre une mise à jour sur l'application bah il mais plus de 2 min alors que avant c'était rapide

  • Un_homme_Perdu Julien Epenoy (@Un_homme_Perdu) a signalé

    @freemobile vous êtes pire que la @SNCF au niveau problèmes ! 4G qui ce coupe pour rien et j’ai des ralentissements au niveau du réseau. Même avec la Wifi du foyer ça rame (logique ils sont chez @orange).

  • K1ngraal_FN K1ngraal 🇫🇷🇷🇺 (@K1ngraal_FN) a signalé

    @Orange_France problème de facture non désiré pouvez vous passez en dm svppp

  • CoryteLucas 𝙇𝙪𝙘𝙖𝙨_ (@CoryteLucas) a signalé

    @Orange_conseil Non c’était la première fois, mais vous inquiétez pas c’est pas hyper dérangeant c’est une coupure très rapide moins d’une minute on va pas chipoter pour ça surtout que la qualité de la connexion n’a rien à redire

  • UN_ANDELYSIEN CHARLY (@UN_ANDELYSIEN) a signalé

    Dites @Orange_France c'est quoi le SD de ma @tvorange ? De plus en plus de chaines bascules de la HD en SD (par contre, le prix de l'abonnement ne baisse pas, lui)

  • SENNORiiTA LA DOUCE (@SENNORiiTA) a signalé

    @orange j’ai plus de donnée mobile depuis une heure !! Help

  • _aqmalik namastaywoke has a problem (@_aqmalik) a signalé

    @Orange_conseil On parle quand même d’une augmentation de 175% et un iphone 12 au même prix que l’iphone 13 🤡 et bizarrement c’est le seul produit qui a augmenté 🧐 dites juste que le prix augmente dès que votre algorithme capte qu’un client est intéressé par un produit en particulier, super 🫶🏾

  • SaraChristelle Sara Christelle 🌺 (@SaraChristelle) a signalé

    @Orange_conseil Plus d'internet depuis hier, l'application malivebox n'arrête pas de planter et impossible d'obtenir un conseiller en ligne. À quel numéro puis-je joindre l'assistance ?