Est-ce que Orange a une panne dans Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Montreuil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Ouen, Ivry-sur-Seine, Meudon, Issy-les-Moulineaux, Noisy-le-Grand, Palaiseau, Rungis, Tremblay-en-France, Bourg-la-Reine, Asnières-sur-Seine, Franconville, Vélizy-Villacoublay, Clichy et Courbevoie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Saint-Ouen | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | ||
Paris | Internet | |
Ivry-sur-Seine | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montreuil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil et dans les localités voisines:
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Kevin ッ
(@Keuh_vin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.
-
ParisWalkingMan
(@ParisWalkingMan) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Limportant_fr @orange L’idiot mime souvent le sage.
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores
-
ANTOINE
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.
-
Sara Sreberny-Mohamm
(@SaraSilver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sylvain68_ @DrumSlayers @orange Non, la fibre Orange y avait un mauvais numéro de PTO marqué à la main dessus 😂 Je l’ai coupée tkt.
-
🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐
(@DaEvilKad) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.
-
َ
(@Moussmax_) a signalé
de
Torcy, Île-de-France
Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
-
Jo Han
(@JoHanIDF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.
-
Burrito-kun
(@Alekstarlord) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Grosse mise en avant de Maison Connectée, qui est le service de domotique d'@Orange_France. Il sera possible d'apparairer très facilement les devices connectés certifiés par Orange (on va retrouver des caméras Bosch, D-Link, du Netgear, des ampoules connectées Philipps Hue...).
-
moi...
(@yoniangel62) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé
-
Djedje75
(@djedjeparis75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!
-
Emmanuel Bart
(@EmmanuelBarthy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3
-
Yann Tanguy
(@Yann_YTA) a signalé
de
Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
Fanny Bouton 1000110
(@fannysparty) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MathieuFlex @Orange_France @laurent64 Et pas de wifi 6. Heureusement @netgear est là 😂
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CordoWEB
(@cordoweb) a signalé
@OrangeBankFR @orange Impossible de me connecter au site WEB car mon application mobile ne reçoit pas de notification ! Bien sûr tout fonctionne parfaitement sur mon smartphone car je reçois bien les notifications de pub de l'application !
-
bra
(@Angenazlegendre) a signalé
@orange @Orange_France Bonjour je suis un touriste français j’ai acheté une carte SIM à l’aéroport d’Hurghada le 28 novembre, ça m’a coûté 20 euros pour 60 GO alors que je n’ai que 20 Go, c’est inadmissible,mon numéro est le 01228569794, je m’appelle Mr CANU Eric, please help me.
-
Eric Trioux
(@eric_trioux) a signalé
@Orange_conseil Déploiement ce jour d'une LB5 Fibre. Top. Pourquoi ne peut-on changer le SSID du WIFI et son mot de passe ???
-
Miljan (78)
(@MiljanReturn) a signalé
@nicolasputsch Je dirais à mon client que la MEP n’a pas été faite à cause de @orange et que les millions d’euros perdu seront causés par Orange
-
Curgane
(@Curgane) a signalé
@Orange_conseil Ok donc Fibre31 n'intervient pas vous ne pouvez rien faire et comme ils sont injoignable je dois rester dans cette situation. Donc en réalité le fait de venir chez orange pour une certaine qualité de service à été une erreur...
-
young librarian
(@xFrozy_Heartx) a signalé
Vous ne prévenez JAMAIS quand vous intervenez. PLUS D'UNE SEMAINE CHAQUE MOIS DEPUIS UN AN ET DEMI ON NE PEUT PAS TRAVAILLER. MARRE. @Orange_France
-
Romain Robert
(@Romain_Robert) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil une solution à me proposer ?!?
-
Eric Trioux
(@eric_trioux) a signalé
@Orange_conseil Hello - je ne suis pas neuneu. Par l'interface, après changement, quelques minutes plus tard le SSID revient à LIVE-7230. Sauf erreur, bug connu chez vous depuis 08/2022. A quand la correction ? Le SSID "invité" lui est modifiable (en 2 et 5GHz). Alors ?
-
Curgane
(@Curgane) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Donc votre prestataire ne vous a toujours pas répondu depuis le 08/11 date ou j'ai contacté vos service et aujourd'hui il vous donne une date d'intervention le 19/12. Et vous trouvez ca acceptable ?
-
mihawk
(@yenuko) a signalé
@starfplatinumz @orange en même temps leur code de ***** valable 10min je vote pour qu'on arrête c chiant