Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ambilly, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ambilly, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ambilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ambilly, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/19/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ambilly, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse, Ferney-Voltaire et Saint-Genis-Pouilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnemasse Internet
FranceFerney-Voltaire Télévision
FranceAnnemasse Panne Totale
FranceAnnemasse Internet
FranceAnnemasse Internet
FranceSaint-Genis-Pouilly Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ambilly, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ambilly et dans les localités voisines:

  • Waallaaah Waallaaah (@Waallaaah) a signalé de Sciez, Auvergne-Rhône-Alpes

    Eh @Orange_conseil j’en ai ras le cul de votre qualité d’internet, la journée tout vas bien, mais TOUT Les soirs, environ des mêmes heures, « ligne adsl non synchronisée » et je ne peux rien faire rien ne marche ! Franchement c’est honteux

  • gravax Gilles Gravier (@gravax) a signalé de Sciez, Auvergne-Rhône-Alpes

    @piuleur @Kadorito @orange Pas sûr que la CNIL a à voir avec la réparation d'un equipememt telco...

  • rchabard Rémy CHABARD (@rchabard) a signalé de Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hello @Orange_conseil a priori raccordement prévu le 3 mars ! Dossier ouvert depuis janvier 2019 !!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nadaljb Jean-Baptiste Nadal (@nadaljb) a signalé

    @NicolasCatard @Orange_France Faites des iperf aussi pour voir entre devices sur le même réseau wifi à combien le wifi tombe. Parce qu’en général les livebox sont nul à ça.

  • ClaireDepardieu Claire Dupont Depardieu (@ClaireDepardieu) a signalé

    @Orange_conseil La solution d'attente nécessite d'avoir un mobile avec un abonnement orange ce qui n'est pas notre cas.

  • Valkyns Mr Valkyns (@Valkyns) a signalé

    3/ pour changer d'opérateur, vu votre incompétence, vous pouvez aller vous faire voir !! Au moins chez @orange le service client est top, même si ont paient plus cher. Et quand je vois tout les retours de gens qui se plaignent d'avoir 250€ de pénalités parce que soit disant

  • Yohan_Muller_ Yohan 💻 (@Yohan_Muller_) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil, j’ai depuis maintenant un petit moment une ampoule connectée de chez vous, une Awox Couleur et depuis la nouvelle mise à jour impossible de m’en servir… On me dit appareil incompatible etc… J’ai donc essayer de l’enlever et la remettre mais impossible.

  • pOpeyeoffbzh LudLC (@pOpeyeoffbzh) a signalé

    @gerardolonne @Orange_conseil Bonjour, avez vous réglé le problème ?

  • Meelissa85 Mélissa 🌸 (@Meelissa85) a signalé

    @orange @Orange_conseil Nous avons déjà contacter plusieurs fois le service client d'orange mais on nous prend pour des lapins de 6 semaines et on nous mènes en bateau, notre patience à des limites

  • AlphonseDadais Ned Merrill🌺 (@AlphonseDadais) a signalé

    Ah non, ça ne va pas recommencer cette histoire. @Orange_France qui m'envoie un mail qui confirmer une résiliation que je n'ai JAMAIS demandé !!! Et je suis chez @Sosh_fr bon sang. J'ai déjà eu plus de 10 jours de coupure internet sans raison !

  • LeJoker3160 Le Joker (@LeJoker3160) a signalé

    @NicolasCatard @Orange_France Pourquoi pas la delta de Free ? Sur le papier 8gb/s avec Free. Comment expliquer le passage chez orange ?

  • ClaireDepardieu Claire Dupont Depardieu (@ClaireDepardieu) a signalé

    @Orange_conseil Quelle solution de remplacement en attendant ? Nous serons remboursés ? Ce délai n'est pas raisonnable !

  • martinnivek70 Nivek (@martinnivek70) a signalé

    @OrangeBankFR Le trophée de quoi ??? Jamais vu une appli bancaire aussi nulle ! J’ai résilié au bout de qques mois tellement il y avait des bugs et surtout jamais de réponse aux messages sur l’appli !!!