Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mercuer, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mercuer, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mercuer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mercuer, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/24/2025 07:30

décembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mercuer, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubenas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubenas Télévision
FranceVinezac Internet
FranceVinezac Internet
FranceVinezac Internet
FranceVinezac Internet
FranceVinezac Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mercuer, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mercuer et dans les localités voisines:

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((

  • Patrick_Gilles Patrick GILLES (@Patrick_Gilles) a signalé de Pranles, Auvergne-Rhône-Alpes

    @chris_rudelle @orange @enedis On n'est pas si mal que ça ;-)

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt

  • Ludo_chan Ludovic ツ (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Sernin, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Oui je n’ai plus de connexion internet et ma voisine non plus :/

  • Patrick_Gilles Patrick GILLES (@Patrick_Gilles) a signalé de Privas, Auvergne-Rhône-Alpes

    @_arnaudr @ContribuableFR @InfosReseaux @Arcep @OrangeAuRA @Orange_France @free Là va y avoir du boulot... Le réseau est à terre sur des kilomètres.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • loulouloupm louloulou (@loulouloupm) a signalé

    @JeromeColombain @Orange_conseil Yep, le pire étant : il ne vient pas, dit que c'est réparé en t'envoyant une fiche d'intervention que tu as soit disant signée ! C'est possible car à cause du covid toutes les interventions sont signées COVID, et non avec ta signature. Hallucinant.

  • CIndigne Cancéreuse Indigne Matricule 3 405 Socio (@CIndigne) a signalé

    @Hausswirth1 y a aussi le problème du flux informatique en campagne, pas de haut débit plein de boites ne s'installent pas dans certaines communes à cause de ça hein @orange qui veut pas mettre des cartes informatiques puissantes, malgré son monopole du réseau

  • Bullesdeflo Bulles de Flo (@Bullesdeflo) a signalé

    Panne de réseau @Orange_France jusqu’à ce soir. Voilà pourquoi, dans la mesure du possible, il ne faut pas avoir le même FAI pour son mobile et Internet... Et merci le partage de connexion au passage, sinon c’était le chômage technique aujourd’hui... 🙄

  • RuedaSylvain sylvain de rueda (@RuedaSylvain) a signalé

    @JeromeColombain @Orange_conseil Moi c’est l’inverse . J’ai eu un problème de disque dur de box tv, ça a été réparé par téléphone , le lendemain on m’a rappelé pour contrôler que c’était bon et on doit me rappeler mardi pour voir si ca fonctionne toujours !!

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @Azunzaia @Orange_France @Orange_conseil Ne le faites pas vous aurez jamais de réponses

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @Orange_France Déjà commencer à respecter vos clients , vos engagements et votre service 2 mois sans internet etc alors que je suis en télé travail 2 mois que vous annuler des rdv vous nous prenez pour des cons honteux !!!!

  • Tonneli40823783 Tonnelier (@Tonneli40823783) a signalé

    @Orange_conseil Problème de connexion de fibre sur ma livebox, on doit me rappeler en fin d am. "Je passe en phase 2" ca veut dire quoi ? Pas d explication.... Je paye un abonnement pour rien... Là dessus on rajoute un confinement... je fais comment ?

  • CireLorbac Eric Cabrol (@CireLorbac) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai souscrit un abonnement fibre début décembre. Un 1e technicien est passé, m'a dit "oh, la fibre qui vous était attribuée est déjà prise, Orange doit intervenir". Trois mois plus tard, je reçois un sms me disant que le nécessaire est fait. (1/n)

  • Xilowww Xilow 🏴‍☠️ (@Xilowww) a signalé

    @orange j’ai plus de co aidez moi svp

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @dutifularry @Orange_France Oui là même alors j’ai bloquer mes prélèvements car je vais pas payer dans le vide !je suis chez leur concurrent en 1 semaine j’avais tout et le technicien @Orange_conseil nulllll et bye-bye