SFR

Est-ce que SFR a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur SFR par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption 05/03/2024 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Léognan, Marseille, Saint-Nazaire, Toulouse, Nantes, Créteil, Aix-les-Bains, Angers, Rennes, Villeneuve-Loubet, Nîmes, Jouques, Lille et Biarritz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceLéognan Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceSaint-Nazaire Télévision
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • blitobabo Jean-Luc Neveu (@blitobabo) a signalé

    @SFR Un grand merci à "Frédéric"(0173600958 à 16h38) de m'avoir traité de boufon lors de son appel de démarchage qui tombait bien mal (j'étais avec un patient). Je suis chez SFR mais ça ne va sûrement pas durer

  • adriendeilre Adrien Déilre (@adriendeilre) a signalé

    @SFR bonjour on a un problème avec votre service notre box internet trouve tout les paramètres mais internet je peux pas voir mes mail si j'ai trouvée un travail sur pôle emploi.

  • MimiBoussiquet MBO (@MimiBoussiquet) a signalé

    @ItsKlassix @SFR @SFR_SAV Pour eux ce n’est pas une panne générale. Technicien dans 6 jours ... normal quoi

  • tommyboihero tbh (@tommyboihero) a signalé

    @HBerody @SFR ils ont voulu me faire payer les frais de résiliation mdrrrrr

  • Kuntzer1 Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé

    @Petitefe1 @SFR_SAV @SFR Fortement conseillé d'appeler le 1023 pour qu'une personne suive le dossier car sur twitter c'est jamais la meme personne et les soit disant remontées aux autres services n'ont été qu'une perte de temps.

  • bouloulbi LoKî (@bouloulbi) a signalé

    Oh ****** @SFR pire réseau c'est bon là ça gave

  • egnimaa LS Egnima (@egnimaa) a signalé

    @SFR Si c'est pour vendre des téléphones non merci déjà que votre réseau c'est de la ***** commencer déjà par régler ça

  • Tchaox Tiao (@Tchaox) a signalé

    @lmathp @SFR J’ai la même depuis hier je me suis battue 20 minutes au téléphone avec eux pour qu’ils disent que c’est une panne général sur l’ensemble du réseau ..

  • DownIoader_Bot Video Downloader Bot (@DownIoader_Bot) a signalé

    @MimiBoussiquet @SFR @SFR_SAV Moi ça à coupé hier après midi et ce pour tous les gens sur un rayon de 30klm

  • objectifsen2017 Sénégal mon pays (@objectifsen2017) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR Un Conseil même s'ils acceptent de supprimer la ligne il faut bien vérifier tes factures. Ils m'ont fait la même chose jusqu'à m'inscrire sur la liste Preventel des mauvais payeurs. J'ai dû écrire au médiateur numérique preuve à l'appui pour avoir gains de cause. Des lâches.

  • wednesdayliii ღikasa ✵ (@wednesdayliii) a signalé

    on a plus de connexion @SFR_SAV @SFR faites qqc

  • juliettesausse Juliette Sausse (@juliettesausse) a signalé

    @SFR J'attends une nouvelle box. Et alors que celle-ci est encore en cours de livraison, ils me coupent mon réseau ! Alors que je continue à payer mon abonnement bien sûr !!!

  • jimhead66 jim head (@jimhead66) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR SFR sont vraiment malhonnête. Il y a trois ans ma facture a soudainement fortement augmenté. Ils m'avaient rajouté des options soit disante "obligatoires (?)" sur mes forfaits. Dialogue impossible bien-sûr. J'ai tout résilié immediatement... Plus jamais chez eux, bon courage.

  • bouloulbi LoKî (@bouloulbi) a signalé

    On se prend des heures de ban a cause de vous @SFR , vous vous rendez comptes ??? Parceque votre réseau n'est pas stable on est interdit d'accès à des multijoueurs ????

  • Mobo95 mohamed (@Mobo95) a signalé

    @grabuel @SFR Etes vous serieux ???? Je n'ai aucun services( wifi/ televis ion/telephone) depuis le 18 DECEMBRE 2020 !!! J'ai du avoir plus d'une dizaine d'interlocuteurs differends !! Et toujours rien !!!! J'attends de voir votre 5G alors que votre 4G n'est meme pas au point !!

  • SenozOn60Hz Senoz (@SenozOn60Hz) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je vous ai appelé des dizaines de fois en me disant que le lendemain il y aurait une intervention résultat aucun intervention est toujours cette connexion horrible vous pensez que je vais pouvoir jouer tranquillement avec une gigue de 275 ms et un ping de 88 ms

  • huley_hank hank huley (@huley_hank) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR plus de 80 par jour internet et tv en fait il gardais pas de dossier et de suivi "on va vous passer au technicien niveau2" ça tournais en boucle sans résultat malgré mon désespoir au tel, aucun technicien n'est venu et je change pour free "oui on vous envoi dans 7j quelqun" reglé

  • AouamiMehdi Duc De Gouve (@AouamiMehdi) a signalé

    @GrgoireCaillet @SFR Toujours possible un service aussi médiocre en 2020 ?

  • Blackswansurf Sébastien Etienne (@Blackswansurf) a signalé

    Pratique commerciale douteuse chez @SFR. Il augmente le coût mensuel sans vous prévenir et sans accord de votre part, en vous facturant un nouveau service dont vous n’avez pas besoin... et lorsque vous souhaitez résilier, leur service client est indisponible 🧐@60millions

  • BabyGrangerMd Baby Mondiale 🍥 (Bonne Année 2021) (@BabyGrangerMd) a signalé

    @SFR Payez la fibre 49€ pour avoir 39/mb par s j'appel et pire service téléphonique ; la honte du pays !

  • Antoine0667Best TonyTruand (@Antoine0667Best) a signalé

    @Volpe_Lupo @SFR @LaChaineRTL9 J'ai regardé et apparemment impossible

  • Z2Bguevara FLAVIEN 🔴💙 (@Z2Bguevara) a signalé

    @mika9gog @RMCsport @SFR Je préfère payer plus et avoir un service de qualité,même du streaming étranger fonctionne mieux sfr / RMC

  • tommyboihero tbh (@tommyboihero) a signalé

    @HBerody @SFR SFR ce sont les pires, je payais une box avec supposément la fibre, j’avais même pas de connexion Internet AT ALL, ils m’ont rajouté 50 Go sur mon portable pour faire du partage de co en continuant de me prélever et quand j’ai voulu résilier

  • bobbylechat RLO (@bobbylechat) a signalé

    @GregoryKOZAK95 @SFR Un peu bizarre ce tweet.... On dirait un bot... Résistant contre le béton ? Euh... 5G oui mais bon, on a le temps... Sfr ne les a pas testés, ils be sont pas encore en boutique. Regardez sur YouTube plutôt

  • juliettesausse Juliette Sausse (@juliettesausse) a signalé

    @SFR vous pensez quoi du fait de couper le réseau Internet alors que vos clients attendent une nouvelle box, et que celle-ci met plus d'une semaine à arriver ? Que pensez-vous également de vos conseillers qui raccrochent au nez des clients ?

  • tandsv Tania (@tandsv) a signalé

    @SFR c plus possible va falloir investir dans une bonne wifi

  • nourhyy1 nourhyy (@nourhyy1) a signalé

    @SFR Déjà donnez nous du réseau avec la 4G

  • lmathp Mathieu (@lmathp) a signalé

    @SFR panne d’internet sur ma box alors que je suis en télétravail depuis ce matin?? Pouvez vous m’aider rapidement ?

  • AouamiMehdi Duc De Gouve (@AouamiMehdi) a signalé

    @GrgoireCaillet @SFR C'est toujours possible un service aussi médiocre en 2021. Quelle honte @SFR_SAV

  • ItsKlassix Klassix ! (@ItsKlassix) a signalé

    @MimiBoussiquet @SFR @SFR_SAV Perso sa fait trois jours sans connexion .. D'après leurs "experts" sa devrais revenir à la normal avant dimanche 18h ..