Est-ce que SFR a une panne dans Biarritz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biarritz, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biarritz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 07:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Biarritz, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biarritz et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ta Queen 💎
(@Laaurree) a signalé
@SFR un an que j’ai un problème ! Incapable de le régler ! Et en plus maintenant On me dit « madame le service offre va vous appeler pour avoir une nouvelle réduction ». Une première femme me parle d’un cou une autre qui ne comprend rien et me raccroche au nez ! SÉRIEUSEMENT ?!
-
Aboubacar my bae🇨🇲
(@mylove_elle) a signalé
@SFR_SAV @SFR svp pourquoi sur ma wifi on dit pas de connexion internet alors que ça ça deux jours j’ai la fibre optique
-
Eclaireuse
(@Eclaireuse2) a signalé
@SFR Comment pouvez-vous résoudre vos pannes récurrentes de fibre ? Nous devons attendre une semaine de plus pour l'intervention d'un technicien. C'est inadmissible
-
celtixDOGECOIN
(@celtix_yt) a signalé
Tout le monde fait des blagues sur @Freebox mais à cause de leur réseau pourri, mais jamais personne ne parle de @SFR alors que c’est vraiment les pires à couper les cables des gens car ils ont plus de place dans les armoires. T’en pense quoi @orange
-
Juliette Martins 🇨🇵🌎🇬🇧🇷🇺
(@JuliettMartins) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, toujours en panne technique. Ni téléphone fixe, ni réseau, ni télé... On entre dans le troisième jour. 👍👏👏👏
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@nridoin @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>
-
ᴍᴇʀʀʏ
(@hninarabe) a signalé
@Rach_D_Rayan @SFR avec tout le respect que je vous dois, votre qualité est médiocre - pour ne pas dire exécrable - désormais je ne jure que par Orange
-
Domitille Roux
(@roux_domitille) a signalé
@SFR @SFR_SAV élu pire service client de la terre ! - augmentation d'une facture sans raison - zéro geste commercial - service client téléphonique désagréable Solution : je vais aller voir chez des gens compétents !
-
RIDOIN Nicolas
(@nridoin) a signalé
@REDbySFR @SFR soucis récurrent sur connexion Red depuis hier à Limoges. Ca fonctionnait de nouveau ce matin, maintenant c'est de nouveau down. Reboot effectué plusieurs fois ...
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Troubleshouting @SFR Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client via l'application RED&Moi afin d'évoquer la situation ainsi que les possibles alternatives et compensations. <CM RED>