SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Biarritz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biarritz, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biarritz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Biarritz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/14/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Biarritz, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biarritz et dans les localités voisines:

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻

  • yannick655 ...Yannick... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OOlixFn Olix マ 連国 (@OOlixFn) a signalé

    @SFR SFR UN RESEAU T'AS PEUR BANDE DE GROSSE P*** VOS DARONNES JLES PREND EN LELE

  • queenie31000 Queenie 🇫🇷 ⵣ (@queenie31000) a signalé

    @Kaname__kiyu @SFR_SAV @SFR Ils sont fermés c’est ça le problème.

  • TrucBarbe Barbe À Truc (@TrucBarbe) a signalé

    @queenie31000 @Kaname__kiyu @SFR Au pire ce n'est pas le seul opérateur, tu peux leur faire comprendre. Ils vont soudainement se bouger le derch

  • liviaracca LiviaRacca (@liviaracca) a signalé

    FUYEZ le réseau @SFR ! Pratiques scandaleuses malhonnêtes. 5 mois à réclamer une connexion à la fibre coaxial : mon adresse est non commercialisable. SFR continue de me facturer, malgré mes réclamations par tél et courrier RAR. Comportement d'escroc : je vais en contentieux.

  • Philipin Philippe Cecchetto (@Philipin) a signalé

    @SFR @SFR_SAV on nous plante sans Netflix et Prime. Sans délai et l'assistance premium dit vous payez pour rien comme les autres !

  • CaptainPlasmak Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé

    @SFR Bonjour, Vous m'expliquez comment c'est normal pour vous d'accuser réception de ma demande de résiliation en mai et continuer à me facturer en mai et en juin ? J'attends la réponse passionnante que vous avez pour moi.

  • Zeldris55 Zeldris_Ikifune (@Zeldris55) a signalé

    @CollectorDj4m @SFR @SFR_SAV "derien cher client, nous vous enverrons un technicien d'ici peu ne vous en faites pas Veuillez nous communiquer votre degré de satisfaction chez nos services. "

  • MuyFap ElWigoMuyFap (@MuyFap) a signalé

    C'est l'histoire de @SFR @SFR_SAV @sfrpresse qui doivent m'installer une boxe depuis plus de 1 ans et qui me font tourner en bourique. Apres plus d'une dizaine de rdv ou personne n'est jamais venu ou n'a jamais appelé. 1 an. 1 an que j'appelle minimum chaque semaine (1)

  • Philipin Philippe Cecchetto (@Philipin) a signalé

    @SFR_SAV @MayaMhmdAbd1 @SFR Quand. Wifi coupé pas de diagnostic sur Sfr et moi

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Raph_KunJO @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>