Est-ce que SFR a une panne dans Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France?
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes détectés à SFR
SFR dans Créteil, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
mars 01: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
SFR Carte des Pannes près de Créteil, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villebon-sur-Yvette, Paris, Fontenay-sous-Bois, Gagny, Bobigny, Montreuil, Bondy, Villiers-sur-Marne, Aubervilliers, Créteil, Neuilly-sur-Marne, Noisy-le-Sec, Suresnes, Massy et Clichy.
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale |
SFR dans Créteil, Île-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de Créteil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Créteil et dans les localités voisines:-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France
N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.
-
Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)
-
Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.
-
BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
Arclazer (@PerfectKyoZ) a signalé de Colombes, Île-de-France
on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange
-
Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
-
JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous
-
PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
Amine Ams (@Amine_Ams38) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Arnakeuur (@arnakeuur) a signalé
Aller encore la connection qui se coupe dans #Lyon 1 c’est que moi ou c’est un problème dans le quartier @SFR ?
-
J'ai fait un reve... (@Superwan31) a signalé
@lasource75006 @SFR SFR c'est l'enfer. Réseau mobile éclaté au sol et fibre instable, heureusement que c'est pas cher...
-
Call me Snake (@Joa861) a signalé
@SFR C'est l'histoire d'un opérateur qui avait promis plein de belles choses à vie à ses clients... C'est l'histoire d'un opérateur qui causé plus de 1 000 € de dégât chez un client en installant la fibre et qui refuse de le dédommager... La liste est longue.
-
Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé
@SFR_SAV @SFR Prenez le temps de consulter les dossiers des clients avant de proposer des solutions qui sont un attentat au bon sens et à notre patience!! Autrement vs sauriez que depuis le 24/02, j’ai contacté d’innombrables conseillers et aucun a réglé le problème!incompétence totale!!@SFR
-
EllaV (@EloV_CarpeDiem) a signalé
Encore un souci avec @sfr ! @SFR_SAV pourquoi à ton un code SL22 avec SFR Box8 sur l’intégralité des chaînes du groupe canal! Box débranchée-rebranchée le problème persiste! Il ne se passe pas 1 semaine sans problèmes
-
Nathalie Moine (@NathalieMoine71) a signalé
@SFR_SAV @mazadinho @SFR Ça reste de la vente forcée puisque je n’ai rien demandé et en plus je n’ai jamais de hors-forfait, donc je ne suis vraiment pas concernée. Il faudrait peut-être demander l’avis des clients avant..
-
чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé
Alors @SFR_SAV @SFR, ça fait quoi de pas respecter la RGPD et de vendre les données de vos anciens clients à des démarcheurs ? Le droit à l'oublie et à l'opposition c'est pas en option vous savez, surtout quand on le précise dans le courrier de résiliation.
-
GTD (@Daryl_Daddeh) a signalé
Vous êtes nulles, mais vraiment nulles... techniquement, tactiquement ! Même votre service client est nulle et incompétent @SFR_SAV @SFR
-
seb (@leSeboo) a signalé
@SFR #serviceclient inadmissible, voilà 6j que votre prestataire nous a coupé l’interphone, nous vous appelons tous les jours, toujours la même réponse: dossier toujours au point mort! Ma fille rentre de l’ecole et se retrouve au pied de la porte! SFR n’est pas carré(rouge)...
-
GTD (@Daryl_Daddeh) a signalé
Je n’ai jamais vu un opérateur aussi incompétent que celui de @SFR. J’ai passé 6 mois chez eux j’ai eu à tout casser 3 mois d’internet. Toutes les deux semaines une coupure ... c’est un vie ça ?