Est-ce que SFR a une panne dans Zillisheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zillisheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zillisheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 25: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Zillisheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Zillisheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zillisheim et dans les localités voisines:
-
Stéphane Metzger
(@stephanemetzger) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bonjour @SFR n’étant plus client chez vous depuis des années, pour quelle raison réactivez-vous une assurance SPB prélevée mensuellement ? Ce n’est malheureusement pas la 1ère fois que vous employez ces méthodes regrettables.
-
🇨🇵 Alizée
(@75Alizee1990) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Vous avez des soucis avec @SFR ? Moi je peux plus passer d'appels, ni sms et j'ai pas de 4g. Ça saoule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
EL CHOLO ❤💙
(@rak2im93) a signalé
@SFR depuit hier jsuis sans télé ni wifi jsuis en 4g depuit hier le technicien il et jamais venu il c perdu stenculer
-
Océ
(@oceanervru1) a signalé
@ThebauxMorgane @loulou_ocb @SFR omg oui! j’ai pris sfr, c’est une catastrophe !! je capte nul part et surtout super mal partout quoi
-
Dam
(@ElDamienitoo) a signalé
Bon @SFR vous êtes bien mignon mais payer un abonnement 30€ + payer un abonnement box tout ça pour ni avoir une wifi correcte ni capter la 4G ça va 5min ?!
-
MelleShady
(@MelleShady) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR Bonjour ! J’ai souscris chez vous samedi une offre mobile et internet. Le conseiller a fait une erreur dans mon adresse mail. Donc, je ne reçois rien et je ne peux pas faire le changement car un compte est déjà existant avec cette adresse. Help 😥
-
Olfa HBO
(@olfa_haouas) a signalé
@nico_charles @SFR Des méthodes de voyous @SFR , ils me dégoûtent. Ils t'usent jusqu'à l'osen mode les 12 travaux d'austérix, pour te faire céder. C'est immonde ! Tu demandes le service résiliation ? Il n'existe pas !
-
Kate
(@Kaiteiy) a signalé
Il y a des problèmes sur le réseau @SFR ou c’est moi?
-
Ignacio
(@ignavalt) a signalé
Un délai de traitement de 7 jours juste pour revenir en France avant d'utiliser la ligne à l'étranger, c'est insolite ! Et d'abord le conseiller a dit que j'ai des factures impayées... Bravo le super service @sfr !
-
Hyène 💙🤍 🇺🇦
(@DKiiiz) a signalé
@manus130000 @SFR @SFR_SAV C'est très grave mdrrrr aucun service client ****** chez vous c'est le client est la **** pas le roi en faite vous m'énerver
-
Denis Pingaud
(@Pingaud) a signalé
@SFR @sfrpresse Tricherie ? Le technicien qui vient d'installer la fibre parle de 2h à 24h pour le rétablissement TV. La commerciale du 1023 parle de 3 jours ! Nous n'avons jamais été informé en amont d'un tel désagrément. Bon sujet pour les autorités de tutelle et les médias.
-
نينا
(@NinaSalust) a signalé
@REDbySFR @SFR Il y a aucun incident dans mon secteur et j’ai effectué toutes les manipulations