SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wormhout, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wormhout, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wormhout et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wormhout, Nord, Hauts-de-France 09/17/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Wormhout, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque, Grande-Synthe et Leffrinckoucke.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDunkerque Télévision
FranceGrande-Synthe Internet
FranceLeffrinckoucke Télévision
FranceDunkerque Panne Totale
FranceDunkerque E-mail
FranceDunkerque Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Wormhout, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wormhout et dans les localités voisines:

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

  • A_Cousyn Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France

    Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeRepaire LeRepairedesMotards (@LeRepaire) a signalé

    @Xiyitifu @SFR Justement, je ne suis pas abonné et je ne l'ai jamais été. Et à chaque fois, on leur demande gentiment de nous enlever de leur liste et ils continuent à appeler.

  • AlainLafarge Lafarge Alain (@AlainLafarge) a signalé

    Bjr @sfr @SFR_SAV Avant hier déjà et hier vendredi 13h37 la hot Line "on vous rappelle sous 4h" En cause le connect TV ne se charge pas Il n'aura fonctionné qu'une journée Ce samedi j'attends tjrs Un nouvel épisode après être resté 7 j sans signal

  • Bruno08Vaz VAZ Bruno (@Bruno08Vaz) a signalé

    @vanessadslalune @SFR @SFR_SAV J’ai pratiquement la même situation, ma nouvelle ligne fibre ne fonctionne pas depuis 1 semaine et rien n’est fait

  • Flash_Drake Stephane VIRLOUVET (@Flash_Drake) a signalé

    @SFR accès à vos services depuis HS depuis le 14.12.22 et aucune date de remise en service. "On fait au plus vite", sinon entre temps les prélèvements et l'augmentation du forfait tout est bien fonctionnel ! 👏Allez encore 1 petit mois d'engagement et tchao 👋. Ne changez rien !

  • nicolassegard Nicolas🇺🇦 (@nicolassegard) a signalé

    Maintenant @sfr qui refuse de me donner mon RIO. J’ai appelé le 1023, 1024, 1025, 18 minutes pour avoir un refus, soit disant le service n’est pas joignable. C’est une vaste supercherie cette boîte.

  • JpTapin Tapin Jean-Pierre (@JpTapin) a signalé

    @SFR, votre technicien fibre qui trouve pas le boitier NRO dans mon village, vous lui filez un coup de main ou quoi ? La ça fait 1h30 qu'il galère à retrouver ma fibre pour la connecter à votre réseau ...

  • Tlodiie Elodie ✨ (@Tlodiie) a signalé

    Pire erreur d’être repassé chez @SFR pour la fibre! Ça fait plus de deux semaines que la box est HS, le technicien pouvait rien faire. Rien est réparé je survie avec ma 4g bancale mais j’ai bientôt plus de giga. Juste envie de résilier 💀 @SFR_SAV

  • MeGashoc GASHOC (@MeGashoc) a signalé

    @SFR C'est vraiment du gros foutage de gueule, toujours le même problème à partir du vendredi et après ça dure jusqu'au lundi (si ce n'est pas plus parfois) je profite du week-end pour passer un maximum de temps sur internet et kiffer avec mes amis mais le problèmes c'est qu'avec

  • vanessadslalune MissPepper (@vanessadslalune) a signalé

    @Bruno08Vaz @SFR @SFR_SAV J'espère que votre problème sera mieux géré que le mien mais je ne pense pas vu le type de réponse du service client qui est incapable de qualifier le dysfonctionnement donc la solution ne sera pas simple ! Bon courage

  • Jordy_csrt JordyCsrt (@Jordy_csrt) a signalé

    Donc nous sommes le vendredi 3 février et en l’espace de 24h je passe d’une connexion 5g qui fonctionne parfaitement bien a une connexion 4g ultra décevante le tout avec le même forfait et le même opérateur. @SFR va peut-être falloir revoir votre réseau ça craint un max la