SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wormhout, Nord, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Wormhout, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Wormhout, Nord, Hauts-de-France 08/15/2020 16:30

août 15: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.40% Internet
  • Panne Totale 21.90% Panne Totale
  • Téléphone 12.53% Téléphone
  • Télévision 6.96% Télévision
  • E-mail 5.47% E-mail
  • Wi-fi 4.74% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Wormhout, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dunkerque, Hazebrouck, Sainte-Marie-Cappel, Téteghem, Spycker, Grande-Synthe, Saint-Pol-sur-Mer, Cappelle-la-Grande, Steene, Eecke, Arques et Blendecques.

FranceDunkerque E-mail
FranceDunkerque Internet
FranceHazebrouck Téléphone
FranceHazebrouck Internet
FranceSainte-Marie-Cappel Wi-fi
FranceHazebrouck Téléphone

SFR dans Wormhout, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Wormhout, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wormhout et dans les localités voisines:
  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • A_Cousyn Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France

    Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • alex_lgrl ᗩᒪᕮ᙭ (@alex_lgrl) a signalé

    Bonjour @SFR juste pour vous dire que votre application SFR TV c’est de la grosse merde. RMC Sport et beIN inaccessibles sur l’appli parce que « votre offre de permet pas l’accès à cette chaîne » Petit Rappell : Je suis abonné à ces chaînes depuis 3/4 ans.

  • ARoumestant Alice Roumestant (@ARoumestant) a signalé

    @rafaelperrin @SFR_SAV @SFR Tu n’as pas besoin de la box. Moi non plus elle fonctionne plus. Les chrome cast c’est pour diffuser ton iPad à la tv

  • rafaelperrin Master R π (@rafaelperrin) a signalé

    @ARoumestant @SFR_SAV @SFR Ah moi je peux pas puisque la box ne fonctionne plus !

  • ARoumestant Alice Roumestant (@ARoumestant) a signalé

    @rafaelperrin @SFR_SAV @SFR Je suis sur mon iPad mais ça fait comme si je n’étais pas abonnée. Biensur leur service client n’est pas ouvert!

  • rafaelperrin Master R π (@rafaelperrin) a signalé

    @ARoumestant @SFR_SAV @SFR Oui panne générale apparemment

  • rafaelperrin Master R π (@rafaelperrin) a signalé

    Dis @SFR_SAV @SFR vu que ton réseau plante depuis plusieurs jours, tu vas me rembourser le coût de RMC etc ? Et me dédommager du non accès ? Merci bien...

  • FlashSteelers flashou | #TopFive.fr (@FlashSteelers) a signalé

    @HFS_TKO @SFR @SAV_Numericable Tu devrais tester Orange parait que c'est pas mal :p

  • hhobeich HOBEICH HADY (@hhobeich) a signalé

    @SFR je viens de souscrire a votre offre sans engagement RMC sport 100% digital mais une fois le paiement effectué je n ai recu aucun email de connexion ni confirmation et ma carte a bien ete debité. HELP 😩merci

  • HFS_TKO TKO (@HFS_TKO) a signalé

    Le service client @SFR est l un des pires que j ai connus Surtout si votre offre concerne la partie @SAV_Numericable Je me suis fait renvoyer d un service à l autre, raccroché 6 fois... D où l intérêt de payer plus cher pour avoir service client de qualité

  • CharlieDelMonte Charlie Del Monte (@CharlieDelMonte) a signalé

    @SFR_SAV @SFR cercle vicieux: suite à 5 erreurs votre compte est bloqué, réactiver > email: créer votre nouveau mot de passe > siteweb: une erreur est survenue, renouveler votre demande. Et maintenant?