SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wormhout, Nord, Hauts-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Wormhout, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Wormhout, Nord, Hauts-de-France 05/25/2020 11:30

mai 25: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.00% Internet
  • Panne Totale 20.09% Panne Totale
  • Téléphone 9.19% Téléphone
  • Télévision 8.79% Télévision
  • Wi-fi 4.50% Wi-fi
  • E-mail 4.43% E-mail

SFR Carte des Pannes près de Wormhout, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noordpeene, Wormhout, Coudekerque-Branche, Dunkerque, Tatinghem, Hazebrouck, Uxem, Saint-Omer, Spycker et Grande-Synthe.

FranceWormhout Internet
FranceCoudekerque-Branche Internet
FranceDunkerque Télévision
FranceTatinghem Téléphone
FranceDunkerque Téléphone
FranceHazebrouck Internet

SFR dans Wormhout, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Wormhout, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wormhout et dans les localités voisines:
  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • A_Cousyn Alexis (@A_Cousyn) a signalé de Téteghem, Hauts-de-France

    Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS

  • AnthoPeleee Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé de Dunkerque, Hauts-de-France

    @MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • deraillle RITT (@deraillle) a signalé

    @jcNO85 @SFR @pbenayoun @ManteslaJolie_ Bravo pour cette initiative, mais que faites vous pour les anciens abonnés, 3 mois sans connexion en plein confinement et pas de solutions du Sav. SFR est le pire FAI de France, malhonnêtes et surtout incompétent !!!

  • deraillle RITT (@deraillle) a signalé

    @TuttolomondoS @SFR @hautsdefrance @Dunkerque Bravo pour cette initiative, mais que faites vous pour les anciens abonnés, 3 mois sans connexion en plein confinement et pas de solutions du Sav. SFR est le pire FAI de France, malhonnêtes et surtout incompétent !!!

  • _AnisK Anis (@_AnisK) a signalé

    @SFR @RMCsport Salut Julien. Les services que vous proposez ne fonctionne pas chez moi. Donc je peux pas faire grand chose sans internet. C’est mieux quand ça fonctionne ...

  • MzelleManon_dfs Manon (@MzelleManon_dfs) a signalé

    N’allez pas chez @SFR un reseau exécrable ! Allez chez @orange c’est le leader du marché je comprends mieux pourquoi !

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @giroud_l @SFR_SAV @SFR @VilleArgenteuil Bonjour, nous vous invitons à relancer le service client. Hugo, CM RED

  • deraillle RITT (@deraillle) a signalé

    @SFR @RMCsport Moi aussi j'aurais aimé voir ça, mais je peux pas, car depuis 2 mois sans connexion je ne peux pas profiter de la TV, mais pour les prélèvements pas de problème. Votre Sav est le pire de France !!!

  • deraillle RITT (@deraillle) a signalé

    @SFR Moi aussi j'aurais aimé participer à ce concours, mais je peux pas, car depuis 2 mois sans connexion je ne peux pas profiter de la TV, mais pour les prélèvements pas de problème. Votre Sav est le pire de France !!!

  • ElRadouu ElRadou🇹🇳 (@ElRadouu) a signalé

    @SFR A la place de faire des sondage de merde vous devrez songez a installé la fibre chez l'ensemble de vos client. Et améliorer le services client de merde avec des gens au micro éclataient et des employés avec des accents inconpreenssible.

  • hxgo101 огромный член (@hxgo101) a signalé

    @SFR ils préfèrent faire des sondages sur le foot plutôt que de régler les problèmes de connexion, incroyable

  • lionelmyszka Lionel Myszka (@lionelmyszka) a signalé

    Il est chez @free, il a tout compris. Il a surtout compris qu'il n'aurait jamais dû quitter @SFR . Plus de 20 minutes que @freemobile m'a demandé d'attendre et de ne pas raccrocher. Jamais vu ça.