Est-ce que SFR a une panne dans Woippy, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Woippy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Woippy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Woippy, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Moulins-lès-Metz, Jœuf, Woippy et Fameck.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Woippy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Woippy et dans les localités voisines:
-
Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
PAF Daddy (@Pascaltweet) a signalé de Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pour (@ArianePour) a signalé
Merci à l’intervenant @SFR qui devait venir m’installer ma box aujourd’hui. Qui est venu me la déposer en me disant qu’il allait repasser pour me l’installer dans la journée et qui n’est pas venu. Un service au poil pour une femme enceinte en plein déménagement 👌
-
Sinemisback (@cocoattia_4) a signalé
@SFR Ptdrrrr le pire opérateur de l’histoire
-
ᴳᴵᴬᴳᴵᴬ (@Kiziia_) a signalé
Pire réseau de France ça bouge pas @SFR
-
𝑺𝒕𝒆𝒗𝒆𝒏 (@SMasslot) a signalé
@BenjaminGbln @JspWshh @SFR Tss fallait pas expliquer c'était magnifique !
-
🤍 (@AxelRM__) a signalé
MAIS PUTAIN @SFR QUI COUPE MON RÉSEAU AU DÉBUT DU MATCH
-
Sosso (@sosso08) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour, c'est normal d'appeler 2 fois de suite votre service client, pour un pb de replay comme toujours, et d'attendre plus de 20 min pour se faire raccroché au nez sans avoir jamais eu quelqu'un ?
-
Lucie (@_Firestxne) a signalé
@Mister_pxl @REDbySFR @SFR SFR ils ont grave des problèmes de stabilité en ce moment. Sur dofus (entre autre) y’a des déconnexions intempestives aussi 🤔
-
Esteban Dionisio 🇫🇷 (@4CAW0yrkd59JyXI) a signalé
@SFR C'est surtout la tête que je fais quand je vois que la connexion fournie est aussi merdique que celle de chez free bande de batar.
-
Khader MOULFI (@SauvonsRoubaix) a signalé
@SFR Sinon ma garantie financière majorée de 50%, pour non-restitution dans le délai légal de 10 jours, depuis février 2020, vous comptez me la restituer quand car marre d'enrichir La Poste à coups de recommandés avec AR et de vos vaines promesses de remboursement 😵 ??? #SFR
-
Sneaky13 (@Sneaky137) a signalé
@DOFUSfr faut faire un truc pour les déco avec le réseau @SFR @REDbySFR ca devient insupportable, 40 déco a la journée y'en à marre