SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Wasserbourg, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wasserbourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wasserbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Wasserbourg, Haut-Rhin, Grand Est 11/22/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wasserbourg, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Kaysersberg et Colmar.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceKaysersberg Internet
FranceColmar Internet
FranceColmar Téléphone
FranceColmar Internet
FranceColmar Internet
FranceColmar Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bretonne221 petite armoricaine 🦋 (@bretonne221) a signalé

    @SFR j’en peux plus de vous marre de ce réseau je vais aller ailleurs une bonne fois pour toute !!!

  • mvdjf mvdjf (@mvdjf) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonjour, avez-vous connaissance d'une coupure sur Marseille actuellement ? Je n'ai plus de WiFi depuis plusieurs heures et redémarrer le décodeur ou de brancher rebrancher ne règle pas le problème. Merci

  • gtTraktopel Eno’ 🏆CHAMPIONS DE FRANCE 🏆 (@gtTraktopel) a signalé

    @NgyLydie @SFR Pour la connexion ?

  • estrellita1608 Estrellita (@estrellita1608) a signalé

    @SFR Après 1h de conversation avec SFR ce matin aucune solution : SFR a résilié ma ligne BOX par erreur donc plus internet depuis ce matin. Le conseiller me confirme que mon numéro est perdu définitivement, qu’il faut que je souscrive un NOUVEAU contrat avec nouvel engagement…

  • jocl7785 jocl7785 ⭐️⭐️ (@jocl7785) a signalé

    Service déplorable de la part de @SFR_SAV on demande une rétractation et on nous résilie le contrat tout en coupant la ligne sans prévenir !! @SFR

  • Kenelmdragon Carlina (@Kenelmdragon) a signalé

    @SFR_SAV @SFR bonsoir, je me permets de vous interpeller pour vous signaler que depuis deux jours nous savons des problèmes de connexion.

  • WaZzFTN WaZz (@WaZzFTN) a signalé

    @NgyLydie @SFR je suis même pas chez SFR mais si ils font de la ***** avec toi alors ce sont mes amis

  • thibaud1453 thibaud (@thibaud1453) a signalé

    @bouyguestelecom Pquoi les maisons @Bouygues & co refusent-elles de contacter elles-mêmes les gestionnaires des PM commutateurs de secteur,afin de connecter la fibre, après avoir affirmé (@SFR)aux clients qu'ils devaient changer d'équipements, pour la fibre à laquelle ils ne sont JAMAIS connectés

  • estrellita1608 Estrellita (@estrellita1608) a signalé

    …,que je n’aurais pas internet avant plusieurs jours ET summum du summum que mon offre n’est plus applicable donc je dois payer plus cher pour le même service. SFR, dites-moi que c’est une blague? J’attends qu’un responsable me rappelle mais toujours rien. @SFR_SAV @SFR

  • NgyLydie 🗿 (@NgyLydie) a signalé

    @Spouttnikk @SFR @bouyguestelecom T’as pas vu ma connexion ...