SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Viviers, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viviers, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Viviers, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 09/17/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Viviers, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélimar.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontélimar Internet
FranceMalataverne Internet
FranceMontélimar Téléphone
FranceMarsanne E-mail
FranceMontélimar Internet
FranceMontélimar Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Viviers, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viviers et dans les localités voisines:

  • mayteIRL mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenArfa60 Mehdimitri Payet 👑🇩🇿 (@BenArfa60) a signalé

    Quittez tous @SFR !!! L’assistance commerciale est 0 !!! @SFR_SAV

  • Yahiiiiiaaaaaaa 13_Yahia (@Yahiiiiiaaaaaaa) a signalé

    @Lyllysw @SFR Faite le vraiment je l’ai fait et j’ai résilié désolé pour ma vulgarité mais ils embauchent des trou du cul en technicien et ils font exprès de laisser durer des pannes etc

  • WoWenfumette WoW (@WoWenfumette) a signalé

    @spanishmag @SFR @free Appelle maintenant pcq ils foutent rien

  • auxprunes 🐝 🐝 No pasaran © (@auxprunes) a signalé

    .@SFR vous connaissez le département des Landes ? C’est en France département 40 ! Service minable, aucune bande passante…en septembre ciao, ciao…

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.

  • Double_cheesie Pelouch (@Double_cheesie) a signalé

    @REDbySFR @SFR En ce qui me concerne, impossible de reprendre rdv avec un technicien chez SFR car celui qui ne s’est jamais présenté chez moi n’a pas non plus remis son rapport… j’attends donc depuis plusieurs jours, dans le flou, bloquée par vos procédures 👍

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @gowizzeflo @REDbySFR @SFR Le technicien n'a pas fait son travaille correctement. Un vrai technicien envoi le rapport complet avec la demande d'installation d'une grappe pour connecter tous les clients correctement. Un technicien qui rebranche 1 client c'est juste un saboteur ......

  • ink_playa BMS | Natha (@ink_playa) a signalé

    @JoelPostbad Mdr wtf @SFR PARDONNEZ MOI

  • Awesome_One91 Zack 🇫🇷 🌟🌟 (@Awesome_One91) a signalé

    @SFR La réponse est "vert". J'en aurais besoin d'un nouveau tel vu que le mien déconne fortement

  • VeroChartier19 VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France

    L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv