SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Viviers, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viviers, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viviers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Viviers, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/24/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Viviers, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-Saint-Andéol.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourg-Saint-Andéol Wi-fi
FranceMontélimar Internet
FranceMalataverne Internet
FranceMontélimar Téléphone
FranceMarsanne E-mail
FranceMontélimar Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Viviers, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viviers et dans les localités voisines:

  • mayteIRL mayte (@mayteIRL) a signalé de Saint-Paul-Trois-Châteaux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR il faudrait que un jours vous respectez vos engagements s'il vous plaît , yen a marre rester 1 ans chez vous 0 engagement respecter , donc j'ai décidé de résilier chose prévu le 11/08 mais encore une fois contrat de résiliation non respecté car internet coupe 3J avant

  • Waliguenne1 waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YsmaelMonveau Emmanuel Savoye (@YsmaelMonveau) a signalé

    Le sketch continue avec @sfr @SFR_SAV : après 13 jours sans fibre (internet, tv) deux équipes se succèdent pour m’informer que le problème est dans le câblage souterrain et qu’ils n’y ont pas accès. Une 3ème équipe spécialisée viendra. Quand ? Mystère...

  • corto74 Corto74 (@corto74) a signalé

    Se faire installer la fibre par @SFR_SAV mission de longue haleine voire impossible ! @SFR @REDbySFR

  • SimonPhoenix7 Simon Phoenix (@SimonPhoenix7) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR changez d'operateur et arretez le teletravail puisqu'il est de fait "impossible" (retournez au bureau)

  • Fdal72 François Vaudelnay (@Fdal72) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Free fibre jamais en panne

  • MarcelPoh Marcel Poh (@MarcelPoh) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR J’ai eu SFR. BEURK. C’était il y a longtemps. Bouygues, bon service client. Puis Free. Bof bof. Et retour chez Bouygues. En fait la connections dépend surtout de la ligne. Chez moi c’est aérien et en mauvais état!

  • echodesmaux babe (@echodesmaux) a signalé

    @mompontet Rdv pas honoré que ce soit au tél ou physique ! Et oui on peut se faire poser un lapin par un technicien @SFR, sur facturation sur les 2 lignes fixe et mobile. Problème de débit ... bref ça fait plus de 2 mois et je dois pas être moins des 100 appels aux différents services ! 🤬

  • nolwennctx Nolwenn (@nolwennctx) a signalé

    @SFR_SAV @SFR, j’ai le recommandé 1 mois après TOUJOURS PAS DE RÉPONSES ??? Et je dois repayer un envoie??? Pour vôtre erreur ??? J’espère que c’est une énorme blague ????

  • Philoche63 Philippe BLANCHARD (@Philoche63) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Il y a un mot magique pour avec obtenir un technicien compétent sur la hot ligne : RÉSILIATION Je sais de quoi je parle... Bon courage

  • BadPitre73 Bad Pitre (@BadPitre73) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR J'ai rencontré des soucis avec les 4 opérateurs principaux

  • Guillaume_09 Guillaume Peccatte (@Guillaume_09) a signalé

    @SFR @SFR_SAV après 2 mois d’attente pour avoir la fibre, 4 passages, 48h après l’installation, coupure internet. Maintenant 72h sans internet, technicien ce jour 1h30, plus 3h30 au tel 7 conseillés et toujours rien ! Fuyez SFR !