Est-ce que SFR a une panne dans Vinneuf, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vinneuf, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vinneuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vinneuf, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vinneuf et dans les localités voisines:
-
Guadyane
(@Guadyane) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
La solution pour le cas #SFR : Faire venir un technicien qui constatera le NON fonctionnement du service... Et vous pourrez résilier sans problèmes. Au revoir @SFR @SFR_SAV merci pour cette communication opaque, voir impossible, inaudible.
-
alex’s
(@leptitgarsdu91) a signalé
de
Jaulnes, Île-de-France
@tomtomgo21 @SFR @SFR_SAV Élu pire service client du monde J’en ai fais les frais il y a quelques années, chaque jour j’avais un appel pour de nouvelles offres. Quand je bloquais le numéro, il rappelait avec un nouveau numéro. Au bout d’un moment c’est du Harcèlement...
-
Guadyane
(@Guadyane) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV encore en panne... Une pensée pour les gens qui font du télétravail et qui vont perdre une journée grâce a l'incompétence notoire de ce groupe ! Et dire que je commercialise cette merde sans nom 😠😡🤬 Même pour 10€ ne les prenez pas c'est nul !
-
Guadyane
(@Guadyane) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @SFR j'aimerais savoir si la connexion fibre va être réparé ce jour ? Depuis samedi on me dit d'attendre 48h ... Pourquoi il n'y a pas de communication sur la panne ? Cordialement, Michael
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lothern
(@LothernGalvorn) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR @Freebox sont bons aussi dans le vol. J'ai déménagé et j'ai voulu résilié en juillet pour prendre une nvelle box en septembre. Le service commercial m'a dit de garder l'abonnement jusqu'à septembre et qu'ils me rembourseraient les mois de trop. Sauf que non. 120€ de volé.
-
Diablotyne
(@Diablotyne44) a signalé
Installation fibre catastrophique, on se retrouve sans internet sans télé sans tel ... un technicien qui s'est barré sans aucune explication ... et impossible à joindre car sûrement en renvoi d'appel ... vous comptez faire quelque chose @SFR_SAV @SFR ...
-
Nicolas C
(@NClugnac) a signalé
Et ça continue jusqu’à lundi parce que bien sur ces nuls de @SFR ont qu’un seul technicien et je chope celui qui vient d’avoir le Covid 🤡🤡
-
♟
(@1ucaaaas) a signalé
@SFR Salut samy je voulais m’enerver contre votre companie mais j’ai vu les comms et je me suis calmer pouvez vous m’informer pour quoi ma connexion bug depuis quelques jours ? (Oui j’ai éteint et rallumé ma box)
-
CANDICE ✨
(@CandiceSrv) a signalé
@SFR qui m’a encore ajouté une option payante sans mon consentement sur mon contrat et sans prévenir, on dirait les gars qui te lavent ton pare-brise de force au feu rouge et te demandent de les payer alors que t’as rien demandé 🙃🙃🙃 @SFR_SAV & biensur pas de service client 👌🏼
-
azerty
(@palmier666) a signalé
Help @SFR je suis cliente Orange et depuis qlq jours je reçois des SMS de votre part disant que je dois activer mon compte chez vous avec une adresse mel qui n'est pas la mienne + un SMS disant qu'un avoir de 1€ allait être remboursé : j'ai bien eu cette somme sur mon compte CB
-
Omar Idttayib
(@OIdttayib) a signalé
@REDbySFR @SFR Eh bien si vous lisez la conversation, vous voyez bien qu il n y a pas de reponses. Service catastrophique cela me rappelle la raison pr laquelle je ne suis pas client chez vous
-
Fefe75paris
(@Fefe75parisOff) a signalé
C’est quand vous voulez @SFR_SAV @SFR pour remettre la wifi / fibre par fils / fibre co axiale / tout ce que vous voulez mettre… mais de l’internet !!! Please… j’essaye de bosser ! 😭😭😭 svp… 💔🥲
-
REGARDEZ MON ÉPINGLÉ SVP
(@KellyF_Kondo) a signalé
@badga_louis @SFR Au moins on va te rembourser... Moi je vais brûler leur agence demain parce que trop c'est trop. Je paye une connexion que je n'ai pas ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@kabyleDzfort @Shoko841 @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers à ce sujet depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>