Est-ce que SFR a une panne dans Villers-Bocage, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Bocage, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Bocage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Bocage, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villers-Bocage, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Bocage et dans les localités voisines:
-
Kevin Donnet (@KevinDonnet) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@SFR bonjour, j’aimerai savoir pourquoi vous conseiller m’appelant depuis 1 mois ont tous sans exceptions leurs lignes qui se coupent au bout d’une 1 minute … faut peut être revoir vos logiciels, votre connexion internet ou payer votre ligne téléphonique
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!
-
r34rgtr (@r34rgtr) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@AlcideH2SO4 @SFR Bah oui, tu l'avais jamais remarqué ?
-
𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞 (@Captaine_VenOm) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍
-
gasly (@SKuzaj) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Y'a que moi qui a des putains de problemes de wifi et de réseau avec @SFR de merde là !?
-
Supain Shanku (@SupainShanku) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...
-
French Devil (@French_Devil_) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)
-
C.K 💮 (@KasandjiC) a signalé de Mouflers, Hauts-de-France
@FlorentAMANY @SFR J’ai une solution pour toi @FlorentAMANY
-
Ange'elle (@cat_family_80) a signalé de Flixecourt, Hauts-de-France
Déjà qu'en temps normal c'est la merde Mais là : télétravail + journée de grève = Connexion de merde et coupures intempestives Merci @Sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oues (@yasso19888) a signalé
@SFR Du foutage de gueule. Beinsport offert pendant 12 mois, activé d'après le service commercial depuis le 18 janvier mais pas selon les techniciens. Je passe mes journées avec le 1023 depuis 2 semaines qui me demande de patienter. A fuir !!!!!!!
-
emmerdeur 2.0 (@Luciengayet92) a signalé
On est le 2 février 2022 et @SFR @SFR_SAV est toujours la Master classe des looser et pire opérateur français, ça bouge pas. Toujours cancre d'or et pire élève de la classe.
-
Mr Billel (@Billel47198295) a signalé
Plus d'1 mois sans internet à cause d'un sous traitant de @SFR @SFR_SAV qui a écrasé notre ligne fibre et @Orange incapable de régler le problème, à cause de leurs gueguerre
-
Oues (@yasso19888) a signalé
@SFR Du foutage de gueule. Beinsport offert pendant 12 mois, activé d'après le service commercial depuis le 18 janvier mais pas selon les techniciens. Je passe mes journées avec le 1023 depuis 2 semaines qui me demande de patienter. A fuir !!!!!!!
-
Oues (@yasso19888) a signalé
@SFR Nulle. Beinsport offert pendant 12 mois, activé d'après le service commercial depuis le 18 janvier mais pas selon les techniciens. Je passe mes journées avec le 1023 depuis 2 semaines qui me demande de patienter. A fuir !!!!!!!
-
Trefadone 🦊 (@Trefadone) a signalé
@narhan_volet @SFR Bah tu vois j'avais hésité à aller chez free prcq je pensais que c'était encore pire mdr
-
père spi casse (@tchill117) a signalé
@Bloblor Ils m'ont installé la fibre hier et depuis ce matin plus rien ne marche.... impossible d'avoir @SFR_SAV ni au tel , ni en mp ni en quoi ce soit, j'avais quitté @SFR il y a des années pour des problèmes du genre, là au bout de 10 ans je me demande pk je suis revenu
-
AsTraL 🌐 (@HaroldClouet) a signalé
@JackOfCIubs @orange @SFR Mais quel erreur d'aller chez SFR !
-
David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé
@SFR Hey les mecs si vous voulez faire moderne commencez par arrêter de faire de l'Internet sur un câble tv. 400 logements coupé d'internet sur Bordeaux et uniquement chez sfr.. Ceux qui ont une vraie fibre ont internet.
-
intikman (@intikman) a signalé
@SFR j’ai commandé un chargeur MagSafe sur le site de SFR depuis le 24/01/2022, je n’ai toujours pas reçu ma commande et on m’a prélevé la somme je demande à annulé la commande vu que je n’ai rien reçu et qu’en plus au service client on’ me demande à moi en tant que client