SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villeperrot, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeperrot, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeperrot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villeperrot, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/13/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villeperrot, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeperrot et dans les localités voisines:

  • leptitgarsdu91 alex’s (@leptitgarsdu91) a signalé de Jaulnes, Île-de-France

    @tomtomgo21 @SFR @SFR_SAV Élu pire service client du monde J’en ai fais les frais il y a quelques années, chaque jour j’avais un appel pour de nouvelles offres. Quand je bloquais le numéro, il rappelait avec un nouveau numéro. Au bout d’un moment c’est du Harcèlement...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vcrxtxk Overwhelmed 😶 (@vcrxtxk) a signalé

    @SFR pire opérateur vraiment, votre vieille connexion de ***** pour dire "On vous offre le meilleur" MON CUL OUAIS

  • SainteMalouine Saint(e) Malo(uine) (@SainteMalouine) a signalé

    @rafaelperrin @SFR @SFR_SAV Ps : conseil d'ami, n'allez surtout pas chez Free, c'est encore largement pire...

  • Valenti87394834 Valentin THOMAS (@Valenti87394834) a signalé

    @SFR quelle honte ! 1 semaine depuis que j’ai commandé mes équipements box et je n’ai toujours rien reçu. Je suis donc sans connexion internet et votre service client est injoignable. #honte #client

  • CedricFt92 Cédric Ft (@CedricFt92) a signalé

    @SFR @SFR_SAV je commence à en avoir ras le cul de vis ****** de panne de ****** BOUGEZ VOUS LE CUL BORDEL ÇA FAIT 1 SEMAINE QUE ÇA DURE !!!

  • MarlneP3 Marlène☀ (@MarlneP3) a signalé

    @sfr @SFR_SAV ça fait deux semaines que j’attends un retour de votre part après deux lettres recommandées. J’attends un remboursement suite à ma résiliation du au fait que ma nouvelle adresse n’était pas éligible sinon ça va finir en plainte.

  • brunoptic Bruno (@brunoptic) a signalé

    @DVI_Bullitt @whitepanda95 @SFR Ben perso je viens de changer à box chez Free , de la révolution avec laquelle j’avais des pertes de connexion avec la wifi, je suis passé à la Freebox Pop et ça bombarde !

  • zeaphyrr Guillaume DERYCKE (@zeaphyrr) a signalé

    Attention, fuyez sfr. Le mot voleur ne s'applique même pas. On parle de truand à ce niveau là ! Déménagement d'une zone coaxial (déjà le contrat était vendu en fibre, pas mal) vers une zone adsl. Débit de 100mo à 6mo et sfr préleve les frais de resiliation ??!! @SFR

  • CuzImIceyy 𝖂𝖆𝖑𝖎𝖉 🌞 (@CuzImIceyy) a signalé

    @SFR je dois sucer qui pour avoir une bonne connexion internet ?

  • Neph_city_girl Nephtali (@Neph_city_girl) a signalé

    Cela fait maintenant 4 jours que je ne peux ni émettre/recevoir d’appels ni envoyer/recevoir des sms. Quand j’essaie de le signaler à @SFR_SAV via le chat, c exceptionnellement fermé. Revoyez votre service client @SFR ! Du grand n’importe quoi !

  • samsamlavitesse Samsam la vitesse ® (@samsamlavitesse) a signalé

    @SFR 4 jours que j’essaye d’avoir le service expertise mais vous n’êtes bon qu’à arnaqué les gens et les prendre pour des jambons