SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Verton proviennent des codes postaux 62180.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verton, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/23/2024 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Verton.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVerton Internet
FranceRang-du-Fliers Internet
FranceLe Touquet-Paris-Plage Internet
FranceCamiers Téléphone
FranceBerck Internet
FranceBerck Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Verton, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verton et dans les localités voisines:

  • Marylou__D Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France

    @Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème

  • Jivanyii 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gui3___xO PATIENT ⚠️ 6️⃣3️⃣7️⃣ (@Gui3___xO) a signalé

    @SFR L’avantage c’est vu que la connexion internet marche peu voir pas du tout. Les enfants sont protégées car ils ne peuvent pas aller sur des sites sans notre autorisation.

  • MassiMelodino massi melodino (@MassiMelodino) a signalé

    @SFR Des incapables..une panne chaque mois je suis en panne de fibre depuis le 4 mars le rdv technicien le plus proche le 11 avril service client et opérateur a fuire

  • tristanbn57 Tristan (@tristanbn57) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est des bons arnaqueurs, tu paies une blinde pour la box 8 à 1gb de débit, tu lances un speedtest par câble, 50mo/s de téléchargement, pourquoi brider la connexion alors qu’on paie une fortune pour avoir 1go ?

  • GuiRun52 Gui (@GuiRun52) a signalé

    @REDbySFR @SFR Le problème n'est pas la compétitivité de l'offre... Mais le respect du contrat. J'ai pris une offre à vie donc le prix ne devrait pas évoluer, sinon ce n'est pas une offre à vie mais une offre évolutive

  • leSeboo seb (@leSeboo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV voilà maintenant 3semaines sans interphone. Un technicien devait passer hier entre 12h et 14h, mais rien, personne est passé, pas un appel, toujours rien. On vous appelle puis vous ne savez pas et vous pouvez même appeler ce technicien. C’est du grand n’importe quoi

  • AnglichTitcheur AnglicheTitcheur (@AnglichTitcheur) a signalé

    Ma boîte mail @SFR reçoit des dizaines de spams quotidiens depuis plusieurs semaines. Je ne l’ai jamais diffusée. Il n’y a que chez moi ?

  • fils_nemo LeFilsDeNemo_ (@fils_nemo) a signalé

    @SFR Salut bande de cons, J'vous dérange pas à me faire lag ma co ? SÉRIEUSEMENT. Ça fait plus de 8 ans que je suis chez vous et je n'ai JAMAIS été satisfait, Votre devise maintenant c'est l'argent avant les gens, bougez vos races et donner un service correct au jeu bande de cons

  • Serelabg La mère Michelle (@Serelabg) a signalé

    @SFR quel est le pire entre les techniciens qui viennent chez nous, pour nous mentir droit dans les yeux tellement ils sont incapable et les appels de 57 minutes pour se faire raccrocher au nez par le service client mais la honte

  • Shinycolours33 Shinycolours 🇪🇺🌻📚 👗✂️🇬🇧 (@Shinycolours33) a signalé

    Dites, @SFR, ça va continuer longtemps le foutage de gueule ? Vous continuez à me facturer une ligne fermée et, en plus, comme elle est fermée, impossible de joindre qui que ce soit ! Je vais faire appel à la DGCCRF, ça ne va pas tarder !!!

  • Kaerlid33 Dame Séli (@Kaerlid33) a signalé

    @Shinycolours33 @SFR Mises en demeure et menaces de leur part car ils voulaient être payés ... pas moyen de se faire entendre par téléphone. Je n’ai jamais vu ma sœur hurler sur des gens comme ça, tellement c’était allé loin.