SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verton, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/11/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sempy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSempy Wi-fi
FranceMaintenay Internet
FranceVerton Internet
FranceRang-du-Fliers Internet
FranceLe Touquet-Paris-Plage Internet
FranceCamiers Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Verton, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verton et dans les localités voisines:

  • Jivanyii 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement

  • Marylou__D Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France

    @Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bledouin ademou (@bledouin) a signalé

    @pulgette_ @SFR @SFR Élu pire service client de l’année. Ils sont fort qu’à vous harceler par téléphone pour faire de soi-disant « bilan »

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après vérification avec Brooklyn Affairs ; c'est uniquement lors d'un enregistrement sur la box @SFR. Quand la lecture est en direct ou sur smartphone avec @myCANAL, aucun problème. Quand c'est enregistré, les derniers sous-titres restent à l'image plusieurs secondes.

  • JeanCla30827587 Jean Claude (@JeanCla30827587) a signalé

    Avant il y avait evolution du forfait, c'était normale, les réseaux évoluaient donc le forfait était mis à jour pour ne pas passer à côté de tous les avantages réservés aux nouveaux abonnés, c'était gratuit ! Maintenant il y a @REDbySFR #MensCommeRedBySfr #RedBySfrArnaque @SFR

  • william72330 william (@william72330) a signalé

    @SFR @SFR_SAV, pire opérateur du monde, ainsi que pires services clients irrespectueux

  • Tyyralak Tyyra (@Tyyralak) a signalé

    @SFR, j'ai fait quelque chose envers votre service pour que je n'ai jamais une journée sans une seule déconnection ? Car aux dernières nouvelles je paye votre service

  • luluzamasu Lulu❤Zamasu (@luluzamasu) a signalé

    @SFR Bonjour, suite à ma nouvelle offre mobile de janvier 2021, je devais être remboursé sur mes prochaines factures 50€. Je viens de recevoir ma facture de février et je n'ai aucun remboursement. Pouvez vous m'aider svp car je n'arrive à joindre personne au tel. Merci, cdlt.

  • ThomasJ_PV тнσмαѕ (@ThomasJ_PV) a signalé

    @SFR ça vous prends comme ça de doubler des factures de résiliation ?

  • Noemie_d_ Noémie D (@Noemie_d_) a signalé

    Donc conclusion, ma grand mère peut tomber, et attendre les pompiers qui viendront surement plus vite que sa ligne téléphonique. Si jamais il arrive quoique ce soit à ma grand-mère due à l'ingérence de @SFR vous allez avoir des soucis.

  • Gabeshi667 Gabeshi 🧱 (@Gabeshi667) a signalé

    Ça me prend la tête @SFR votre technicien qui sait même pas passez un fil dans une gaine

  • pulgette_ Hamrawa 🐥 (@pulgette_) a signalé

    @bledouin @SFR En boutique ils te disent qu’ils s’occupe pas de ça et impossible de les joindre aux service client si t’es pas chez eux