Est-ce que SFR a une panne dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verton, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sempy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verton, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verton et dans les localités voisines:
-
𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺
(@Jivanyii) a signalé
de
Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement
-
Marylouuu✌🏻️
(@Marylou__D) a signalé
de
Camiers, Hauts-de-France
@Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sim
(@simltg) a signalé
@SFR_SAV @SFR ca fait 2 jours que j'ai de gros problèmes avec la box 5ghz possible de m'aider svp je deviens fou
-
AnnaR
(@carpediem4lifeb) a signalé
@GluckLucas1 @SFR Changez d'opérateur, SFR=0/20 qualité de service et SAV nulle . N'envoyez même pas de DM ça ne servira rien ( vous aurez un simple copier coller)
-
Apex_Younes
(@Younes39051146) a signalé
@SFR Oui avance mon rdv avec le technicien qui vient 25 oct alors que je télétravail et que la clé 4g est insuffisante pour répondre à mes besoins
-
drktrnx
(@drktrnx) a signalé
@SFR franchement sfr votre réseau est éclaté mais respect au cm qui reste super poli malgré toutes les insultes à quoi il est obligé de répondre 💪
-
Raphaël Atlan
(@RaphaelAtlan) a signalé
SFR la seule boite en France qui envoie un technicien dans 20 jours. Qui t’offre de la 4G quand tu ne la captes même pas chez toi. Comment je travaille moi ? @SFR @SFR_Business @SFR_SAV
-
シエル
(@kagenyamaa) a signalé
@SFR j'vais vous eclater ça fait bien 1 mois que j'ai le pire wifi du monde et vous faites rien
-
🦖
(@encoreKevin) a signalé
répondez et faite quelque chose psq ça va vraiment mal finir et ça va pas durer @SFR @SFR_SAV @sfr
-
Kelfuma
(@Kelfuma) a signalé
@SFR @SFR_SAV j'en ai ras le cul de vos démarcheurs téléphoniques. J'ai dis la semaine dernière que j'étais pas intéressé, que j'ai déjà été chez SFR fibre et mobile et que c'était la pire expérience. Ça fait une semaine que vous me cassez les couilles malgré que j'ai refusé
-
B-Floo-
(@flrnbrr) a signalé
@SFR @SFR_SAV Aloes justement on est éligible selon vous mais une fois que le technicien passe on se rend compte que le travail n'a pas été fini. Bien sûr votre service client ne rappelle pas aux rendez-vous convenus etc Une catastrophe et le pire SAV de France
-
SalvorH
(@thebarte21) a signalé
@SFR @KetShou @SFR_SAV Dans ce cas remontez le fait que votre réseau est pire que médiocre, on est proche du mauvais. Et quand on signal un dysfonctionnement, on nous répond "oui oui, mais il n'y a pas assez de monde qui se plaignent pour qu'on se bouge". C'est très pro et commercial.