SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verton, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/19/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Verton, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sempy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSempy Wi-fi
FranceMaintenay Internet
FranceVerton Internet
FranceRang-du-Fliers Internet
FranceLe Touquet-Paris-Plage Internet
FranceCamiers Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Verton, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verton et dans les localités voisines:

  • Marylou__D Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France

    @Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème

  • Jivanyii 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RaYanZer_S Dzpower_fn (@RaYanZer_S) a signalé

    1 mois après que le technicien aie installé la Box 8 équipé de la wifi 6 j'étais très surpris du résultat. La connexion est très extrêmement même si vous êtes loin de votre box. Je recommande fortement cette box SFR pour tout le monde quelle qu'en soit l'utilisation. Bravo @SFR

  • NAUD_JF Jean-François Naud 🇪🇺 (@NAUD_JF) a signalé

    Bonjour, c'est pour un sondage. Mon expérience client avec @SFR,

  • Chris_mag_fr Chris Mag (@Chris_mag_fr) a signalé

    @grabuel @SFR @AlticeFrance Passage d'un acces adsl a un acces fibre en mai, vous ne récupérez même pas vos box et demandez a vos clients de les déposer en déchetterie. On a pas la même notion du durable et de l'écologie. Un peu d'honnêteté ne vois ferait pas de mal.

  • francesco_beats TGR Francesco (@francesco_beats) a signalé

    @sfr c'est trop demander d'avoir internet qui fonctionne ?

  • danielcolombo17 Daniel Colombo (@danielcolombo17) a signalé

    Pour rappel, cela fait 4 jours que j'appelle @SFR car ils m'ont débité 159,70€ sur mon compte alors que je n'ai pas de contrat avec eux et ils ne me répondent pas, je leur ai envoyé un mail et ils ne me répondent pas non plus. Il n'y a pas de solution, ils prennent juste…

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Dr_Khaess @EvainSolene @SFR C'est pour vérifier qu'il s'agit bien de vous. Vous avez communiqué au service client votre numéro de ligne hier. Même si vous n'échangez pas avec le même conseiller client, il peut retrouver vos précédents échanges. <CM RED>

  • sosophiev Sophiphon fec (@sosophiev) a signalé

    Bonjour ! Mon grand-père malade de 75 ans est victime d’abus de faiblesse de la part de @SFR @REDbySFR 2 abonnements internet sur la même box. J’en ai résilié un puisque la promesse de résiliation n’avait pas été tenue. Mais comment faire pour qu’il soit remboursé des frais ? svp

  • Redaaa____ r (@Redaaa____) a signalé

    1 semaine que j’ai pas de wifi chez moi . @SFR Bande d’assassin

  • chasseloup_f Chasseloup l'orgueilleux (@chasseloup_f) a signalé

    Honnêtement @orange @SFR et toute la clique là, quand on n'a plus de data sur notre forfait, autant dire que la 4G est désactivée, c'est plus ralenti à ce niveau là. ce tweet est la seule action possible avec un débit "réduit".

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Fécamp, Normandie

    @leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs