Est-ce que SFR a une panne dans Verny, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Verny, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz et Pont-à-Mousson.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verny, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verny et dans les localités voisines:
-
Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
-
TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jacques tchenio (@JTchenio) a signalé
@SFR @SFR_SAV Donc @sfr après avoir discuté 2 jours avec moi, m’avoir fait rexpliquer pour la troisième fois mon problème, avoir constaté et confirmé que ma ligne avait bien été résiliée en Février 2021, maintenant vous me demandez de tout recommencer avec le 1023 …
-
⚜️Panam Boy⚜️ (@comcom10021980) a signalé
Désolé c'est hors Panam Mais attention à @SFR et ses partenaires @foriou_fr @Hubside etc n oubliez jamais d appeler bien à l'avance pour éviter de payer des soit disant contrat SFR vous fait signe un carré sur LCB ou tu vois rien d autre que l'endroit où tu signes ARNAQUES
-
NiComics (@nicomicsbook) a signalé
@SFR @AlticeFrance @SFR_SAV Je viens de le faire.. j’ai déjà posé 1 semaine de congé car impossible de travailler depuis chez moi. mon employeur menace maintenant de mettre fin à mon contrat si je suis toujours dans l’impossibilité de travailler en remote.. merci de m’aider
-
Thaye (@Thaye60) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’avais déjà demander mais on m’a dit de téléphoner au service client. Mais je n’ai pas compris leurs explications. C’est pour cela que je demandais ici. Pourrais-je avoir une réponse dans l’un de vos magasin ?
-
Sestra Lily (@LilyyLangdon) a signalé
@SFR Ça ne marche pas. Ça me note que j’ai un rdv le 07 octobre (date à laquelle le technicien n’est pas venu) et je ne peux pas modifier
-
Hakim (@hakimmerchiDZ) a signalé
@patrickdrahi0 j’ai un problème avec l’installation de la fibre à mon domicile. Tu peux passer un coup de fil stp car mon dossier bloque chez @SFR apparement. Merci
-
jacques tchenio (@JTchenio) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non seulement vous (@SFR) êtes malhonnêtes mais en plus vous (votre service en particulier) ne servez à rien et êtes une bande d’incapables Je continuerai à raconter comment vous traitez vos abonnés et m’apprête à résilier mes trois autres lignes chez vous
-
Jérôme Guyonnet (@G_Jerome) a signalé
@arnolem @SFR Les trois protocoles n’aident pas à arriver en boîte, il protège la réputation expéditeur. Le problème n’est pas forcément lié au contenu surtout si le message arrive en boîte chez les autres. Faudrait tester d’autres senders, IP, encourager les SFR a sortir les mails des spams…
-
Rp 🇲🇨 (@weshpapi) a signalé
@miguelitolovele @SFR Je compatis je subis la mm chose en ce moment. Ils m'ont vendu un faux contrat basé sur une erreur de leur conseiller. Résultat aujourd'hui je paye un contrat que j'ai jamais demandé à 29euros par mois pendant 12mois. ils vous obligent à le respecter.on vous traite comme un chien
-
. (@alihdr_mnr) a signalé
@MeghnineRachid @SFR @SFR_SAV ouais j'ai lmeme probleme