SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Veauche, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veauche, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veauche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Veauche, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/26/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Veauche, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marols, Saint-Chamond et Saint-Étienne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarols Wi-fi
FranceSaint-Chamond Wi-fi
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Internet
FranceSaint-Étienne Panne Totale
FranceSaint-Étienne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Veauche, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veauche et dans les localités voisines:

  • iNeoos_ Neos (@iNeoos_) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Korozo25 @SFR On est 2 , c’est le pire opérateur même la box de free en 2010 était meilleur

  • MaximeBonzi Maxime Bonzi (@MaximeBonzi) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.

  • jerome_touron Jerome Touron (@jerome_touron) a signalé de Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @cleophee59 @SFR Avant j'étais chez sfr et depuis 4 ans je suis chez @Orange_France et aucun problème

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Donc @SFR @SFR_SAV en plus de n'avoir aucune solution après 30mn d'attente le midi, de ne pas répondre en message privé à ses abonnés sur une option souscrite qui ne fonctionne pas, est donc injoignable pour régler les pb techniques ! Du grand art 🤬 #foutagedegueule

  • Greg_Regnier GregRegnier (@Greg_Regnier) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR Très mécontent pour le coup de vos services client et d'assistance 🤬

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TAE25341894 T A E (@TAE25341894) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance Bon bande d'enculés vous me cassez les couilles à me faire perdre des tournois de poker avec votre connexion de ***** j'ai perdu 300euros avec vos conneries. Votre réseau coûte le même prix pour même pas un 5em de la qualité des autres @OrangePaysLoire j'arrive demain en magasin.

  • AurSbahh Aur'or Sbahh (@AurSbahh) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @sfrpresse Retour de vacances : je rebranche ma box : plus d'internet... pas de technicien avant le 10 janvier? Pas de responsable avant le 3 janvier? C'est comment ?

  • FougeronQ Fougeron Quentin (@FougeronQ) a signalé

    @SFR Merci pour ces fêtes de fin d'années gâchées ! Commande d'un iPhone 14, mais ils nous envoient le 12. Après avoir contacter le service client qui ne se sentait pas investi par son travail, nous saluons sa déplorable réaction qui consiste à nous recontacter dans 1 semaine.

  • Chlappy Chlappy (@Chlappy) a signalé

    long, du coup on sait pas". Aucune solution alternative proposée excepté 100Go sur mon forfait gratuit mais je n'ai pas de forfait chez @SFR car je le reçois mal chez moi. Vous êtes en train de niquer les vacances de mes gosses et ça commence à me taper sur le système @SFR !

  • jattal Joyce Attal (@jattal) a signalé

    @SFR C’est le cauchemar, 2 rdv pour installer la fibre, 2 erreurs de connexion et toujours pas de fibre. Et toujours le même déroulé des centres d’appels et les SMS sans aucun sens. Pas de pilote dans cet avion où personne n’est responsable et on trinque

  • DD75007 Danièle Deschamps (@DD75007) a signalé

    Panne SFR concernant Paris : ni Internet ni télévision depuis hier matin ! Une conseillère contactée hier : l'incident sera réparé à 5h du matin... Aucune réparation effectuée et aucune date en vue ! @SFR nullissime.. @SFR_SAV

  • enayar93 Kyudo (@enayar93) a signalé

    Sincèrement évitez @SFR, c'est le pire opérateur qui soit. @SFR_SAV si vous ne pouvez pas régler ce problème très rapidement la résiliation sera la seule option bande d'escroc a nous faire payer un service auquel nous ne bénéficions même pas depuis si longtemps.

  • isaberard2307 Bérard (@isaberard2307) a signalé

    @SFR_SAV @SFR ras le bol des messages automatiques qui raccrochent au nez des clients quand on appelle votre hotline. Ras la casquette des services clients qui n’en sont pas. Comment savoir quand l’incident technique qui impacte la ligne sera resolu?

  • IllamMekra illam (@IllamMekra) a signalé

    @SFR Le ridicule ne tue plus!!!! Ont vous annonce le décès d’un proche, ont vous renvoie la box ainsi que l’acte de décès et en guide de condoléances ont reçoit une facture de résiliation de 40 euro Mais vous avez un tiroir caisse à la place du cœur enfinnnn!!!!

  • LeMalandain64 ᒐᥱ ᙏᥲꙆᥲᥒᑯᥲɩᥒ (@LeMalandain64) a signalé

    @MinuitMoins2 @laperunner @SFR Ça dépend des antennes et du téléphone. Je viens de passer d'iPhone à Samsung. J'ai perdu en réseau...beaucoup