SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Varois-et-Chaignot, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varois-et-Chaignot, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varois-et-Chaignot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Varois-et-Chaignot, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/09/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Varois-et-Chaignot, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Varois-et-Chaignot, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varois-et-Chaignot et dans les localités voisines:

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • Lordinho221 THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR

  • ph_crn 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • spira2014 #BIGDREAMER (@spira2014) a signalé

    @marylou_vs @SFR_SAV @SFR Ils s'en foutent ... Pire gestionnaire de réseau... Toutes les villes gérer par SFR sont en difficulté. Bizarrement avec Orange ou Bouygues ça va mieux ...

  • jm_adrian Jean-Marc ADRIAN (@jm_adrian) a signalé

    @sfr @SFR_SAV, vous avez embauché des clowns ? : Ce matin je reçois un SMS "Votre Internet est de retour depuis une semaine..." Alors que je n'ai plus internet depuis plus de 5 semaines !!! Un RDV est pris avec un technicien le 25/3, j'espère que cette fois ci quelqu'un viendra

  • sam93seb Sam (@sam93seb) a signalé

    @GamesLive53 @SFR_SAV @SFR C est des voleurs arnaqueurs vs allez jamais avoir raison il regle aucun pb

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @benoithenryfoto @SFR @SFR_SAV Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre au plus vite cet incident. <CM RED>

  • LNB691 Laurent Berger (@LNB691) a signalé

    Aujourd'hui trois semaines sans internet fixe, panne de fibre @SFR à Lyon 06.

  • noemiebln_ Noémie✨ (@noemiebln_) a signalé

    @SFR j’ai vraiment besoin de votre aide, mon grands-père a un problème avec sa boîte mail et je ne peux pas l’aider puisque je ne comprends pas d’où vient le problème ! Et à distance c’est très compliqué ! @SFR

  • kekinhio12 Ernesto Rafael Guevara de la Serna (@kekinhio12) a signalé

    Bonjour @SFR pour prélevé 200 euros sur mon compte par erreur c’est rapide mais le remboursement c’est comment ? A part se faire balader au téléphone ? Pas top top ça !!

  • kibo_z kibō.Z (@kibo_z) a signalé

    @bouyguestelecom depuis que ma ligne tél est chez vous, je subis un harcèlement intempestif d’appel de televendeurs! J’ai bloqué ça continue! A qui vous avez vendu nos numéros ? Car avec @SFR j’avais jamais eu ce problème! Et me parler des paramètres NON je bosse!!!

  • dubuc_tony Tony DUBUC (@dubuc_tony) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est gentil mais quand je les contactais pour dire que je travaille en restauration que je suis pas pret de travailler, que j ai pas de wifi, et mon forfait on me fait payer payer 10 giga (+25 giga pdt 1an pour probleme) pour 30€ par mois on m'a proposé de payer 45€ par mois

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Johanalyse @SFR Bonjour, notre service client est très sollicité. Rassurez-vous, un conseiller va bientôt vous répondre. Vos messages ont bien été pris en compte. <CM RED>