Est-ce que SFR a une panne dans Varois-et-Chaignot, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varois-et-Chaignot, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varois-et-Chaignot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Varois-et-Chaignot, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Varois-et-Chaignot, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varois-et-Chaignot et dans les localités voisines:
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
francois robin 💉💉
(@oakpope) a signalé
@Delrane @SFR On remarquera que les pubs traitent souvent leurs clients d’imbéciles, flattent les mauvais instincts (voler la voiture du collègue, irrespect des parents, etc.) et sont en général fort déplaisantes. A part les parfums, c’est les plus belles.
-
Robin de minuit🌙🌠
(@synoster3182) a signalé
@flrnbrnt @SFR SFR à fuir ! Le service client est effroyable, perso j'ai eu que des mauvaises expériences avec eux
-
Kylo Ren 🅙
(@Seigneur_Noir) a signalé
@grokidd @SFR @SFR_SAV Toujours pas, ils devaient me rappeler depuis 48h.. le problème c'est que si je les appelle maintenant et qu'ils font des test ils vont dire qu'il y a aucun problème 🙄 Je dois attendre 18h ce soir pour les rappeler et trouver une solution
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR en moins d'un mois et absolument RIEN n'a changé Ne passez JAMAIS chez cette bande de baltringues qu'est SFR, on a été trop patients avec eux alors qu'ils se foutaient déjà de notre gueule, et là ils vont avoir la pub qu'ils méritent 2/2
-
XMAS VALKYRIE🎅
(@MarkyLafayette) a signalé
@SFR vous êtes vraiment naze, votre service client à deux balles qui me raccroche au nez toute les 5 minutes ça va bien
-
Ri Ridzer
(@Ridzerr) a signalé
@SFR @CdrikOfficiel Oue mais bon en France vaut technicien son actif mais au Antilles surtout en Guadeloupe c'est pas ce que je vois je vais rentre dans les 2 mois sans internet 🙃 donc je suis content que vous faite un marathon mais il serais temps que vaut technicien finisse le leurs
-
𝔉𝔩𝔬𝔯𝔦𝔞𝔫 🤡
(@flrnbrnt) a signalé
Par contre @SFR, il va falloir arrêter d’arnaquer les gens ! 4 mois d’attente pour installer la fibre srx. Sortez vs les doigts du cul pour résoudre le problème au lieu de lâcher des « on espère que ça fonctionnera la prochaine fois » ! En attendant mon argent vous l’avez pris.
-
Gnol
(@guiathi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Salut Thomas Ça ne marche tjs pas et le technicien peut passer entre 9h30 et 17h et pas le samedi. On fait comment quand on travaille ?
-
lionel_broye
(@Lionel_Broye) a signalé
@SFR Bonjour @sfr ! 2 mois d’attente pour installer la fibre, 3 rdv techniciens, 3 jours de fibres opérationnelle, une facture de 70 euros et plus de fibre le 4eme jour… rdv avec un technicien dans 2 semaines, vous trouvez ça normal ? Je regrette déjà @free
-
olivier duperon
(@ODuperon) a signalé
@SFR @SFR_SAV une personne responsable au sein de l’entreprise pour régler un problème ou on se contente de balader les clients ?