Est-ce que SFR a une panne dans Varois-et-Chaignot, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varois-et-Chaignot, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varois-et-Chaignot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Varois-et-Chaignot, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Varois-et-Chaignot, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varois-et-Chaignot et dans les localités voisines:
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒
(@ph_crn) a signalé
de
Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CANDICE ✨
(@CandiceSrv) a signalé
@SFR qui m’a encore ajouté une option payante sans mon consentement sur mon contrat et sans prévenir, on dirait les gars qui te lavent ton pare-brise de force au feu rouge et te demandent de les payer alors que t’as rien demandé 🙃🙃🙃 @SFR_SAV & biensur pas de service client 👌🏼
-
ael
(@Positivagisme) a signalé
@SFR donc la SFR, ça fait 1 mois qu’on essaye de vous appeler, qu’on a eu 30 personnes SFR juste parce qu’on a pas nos chaînes et on nous balade de service en service ??? QUELLE HONTE Ma mère veut porter plainte car la c’est plus possible en fait, on perd 1h/j depuis 1mois
-
Rafinha
(@RostandAfonso) a signalé
Sfr "je vous rappelle dans 5 minute" 10 minute plus tard service client fermé donc je suis là bas depuis une semaine problème de fibre plu de tv et internet il me prête une box 4g elle marche pas et le service client se fou ouvertement de la gueule tout ça en 1 semaine @sfr 🤝
-
azerty
(@palmier666) a signalé
Help @SFR je suis cliente Orange et depuis qlq jours je reçois des SMS de votre part disant que je dois activer mon compte chez vous avec une adresse mel qui n'est pas la mienne + un SMS disant qu'un avoir de 1€ allait être remboursé : j'ai bien eu cette somme sur mon compte CB
-
Oussama Ben Saad
(@Shoum1984) a signalé
4ème jour consécutif sans connexion internet chez moi alors que je suis censé être en télétravail. @SFR vous êtes vraiment les pires opérateurs du monde et @SFR_SAV le pire service client ! #arnaque #escrocs #vol
-
MadMax
(@luckydeck) a signalé
@SFR Impossible daller plus loin
-
Nicolas C
(@NClugnac) a signalé
Et ça continue jusqu’à lundi parce que bien sur ces nuls de @SFR ont qu’un seul technicien et je chope celui qui vient d’avoir le Covid 🤡🤡
-
Benjamin Daunay
(@BenjaminDaunay) a signalé
Bonjour @SFR (j’espère qu’il est meilleur pour vous que pour moi), à cause de votre couverture réseau effroyable (je suis en région parisienne… ), je ne peux pas appeler le service client pour me plaindre de la couverture réseau … Un comble non ?
-
Nicolas C
(@NClugnac) a signalé
@SFR @SFR_SAV Déjà fait, votre seule solution c’est de nous faire patienter pendant 4 jours sans internet ni rien, super 👍🏻
-
Morgane.
(@morgane_network) a signalé
@SFR En attendant on a plus internet chez nous et impossible de joindre de conseiller depuis 4h... va falloir payer les frais car je bosse de chez moi sans internet je ne peux rien faire du tout.. deja de l'argent de perdu à se battre pour rétablir internet...