Est-ce que SFR a une panne dans Vaison-la-Romaine, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaison-la-Romaine, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaison-la-Romaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vaison-la-Romaine, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courthézon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vaison-la-Romaine, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaison-la-Romaine et dans les localités voisines:
-
𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱
(@zEywy) a signalé
de
Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬
-
Françoise et Robert
(@francoise_moi) a signalé
de
Valréas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bonnevi65274102 @SFR Nous non plus nous n'avons pas de connexion internet mais pas chez SFR . On vient nous le réparer jeudi 3 septembre , 10 jours après la déclaration d'incident ... C'est long pas de tel . Pas de télé . 😠
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tib Chd
(@ThibCd) a signalé
@Lukas_b_1802 @SFR Il y a eu une panne d’une demi-journée à peine, tu décris aux États-Unis à vouloir réclamer 3 millions de dollars ??
-
🌙
(@resplendenttae) a signalé
20:50 toujours pas de réseau SFR à Albi, au bout d'un moment faut faire un truc @SFR
-
Maitre Karyn Bartlett
(@Mekarynbartlett) a signalé
@SFR Il serait judicieux de nous indiquer l'origine de la panne et surtout le retour (rapide je l'espère) à la normale : pensez à tous ceux qui travaillent ou qui n'ont que ce moyen de communication pour appeler leurs proches...Que se passera-t-il en cas de malaise ? Quel bazar !
-
Saranonyme
(@Saranonyme) a signalé
@SFR Lol non non aucun réseau depuis 11h30 jusqu'à maintenant....Ni à Paris ni en proche banlieue.
-
Миел
(@GargamelEnrage) a signalé
@NotParu @SFR Oui je sais c'était une panne international, mais là le problème c'est que ma box 4g SFR marche mais pas ma 4g de mon tel alors que c'est pareil
-
Kyuken
(@Kyuken4) a signalé
@SFR Vous en êtes où les gars, ça fait 3 Jours qu'il y a des prémices. Quelle en est la cause quand allez-vous rétablir le service ?
-
prompty
(@prompty34) a signalé
@SFR Ça fonctionne toujours pas
-
pourquoipas
(@pourquoipas10) a signalé
@SFR On ajoute a ça les numéros installés sur la carte sim surtaxés même si on a demandé l option interdiction d appel surtaxé et certains supports qui rejettent la faute sur les utilisateurs, zéro communication...et après on va s étonner que SFR dépose le bilan...
-
sheytanaaucoeurtendre
(@junglllle270) a signalé
@SFR Dites-vous c'est ma première fois chez vous, c'est la première impression que j'ai de vous, j'ai activé ma carte sim hier soir, je penser qu'elle était morte, je me demande si c'était une bonne idée finalement..
-
Céline
(@ptite_cc) a signalé
@TeamOM133 @SFR Toute cette haine pour un téléphone.... OMG notre société a vraiment un problème....