SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Urvillers, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urvillers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Urvillers, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/02/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Urvillers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urvillers et dans les localités voisines:

  • vague_agitee Sandrine D. 💉💉💉 (@vague_agitee) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @sfr pire service client au monde !!!! Conseiller désagréable, qui prenne de très haut les gens ! Pour s’abonner c’est facile mais pour résilier c’est un véritable calvaire !!!! C’est une honte !!!

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    .@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions

  • salutmwacnicola 𝑵𝒊𝒄𝒐 ⏳ (@salutmwacnicola) a signalé de Grugies, Hauts-de-France

    @SFR ça fais deux jours la connexion internet marche plus faites des efforts le s

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un montant de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • durennel Sandra Winter Durennel (@durennel) a signalé

    @SFR insensé ! Plusieurs appels pour prendre wifi et TV à la suite d’un ancien abonné sfr : personne ne trouve mon adresse et personne ne me rappelle alors qu’ils s’y étaient engagés !?! J’imagine le sav…

  • xywuz Shin'ichi (@xywuz) a signalé

    @SFR pourquoi j’ai pas de réseaux chez moi depuis plus de 2 semaines

  • TFressin Dr Thomas Fressin (@TFressin) a signalé

    Dites @SFR, pourriez-vous arrêter de bloquer les emails envoyés via les #framalistes de @framasoft ? C'est un service utile, qui ne nuit pas à internet. Et là, vous le rendez beaucoup moins efficient avec ce blocage. 🙁

  • Quica1234 Quica (@Quica1234) a signalé

    @FUNKY06300 @SFR_SAV @SFR Le pire boitier de France

  • Siilex7 Siilex7 (@Siilex7) a signalé

    @Marie_Cordeau @SFR Il y a une panne aussi chez moi ( 34200 )

  • rahrahrazpouh BLACK MAMBA STAR 🏀⭐ (@rahrahrazpouh) a signalé

    @SFR hello. Le conducteur de votre camionette de poseur de fibre FL-853-YC est un gros baltringue. En tant que client ça me saoule de voir ma vie en danger par un mec que je contribue à faire vivre. C'est moche de dénoncer mais jouer au con sur la route c'est pire.

  • AC_aurelien Aurélien (@AC_aurelien) a signalé

    @REDbySFR @SFR C’est déjà fait avec encore une fois une personne qui ne connaît pas mon dossier et a qui il faut tout ré-expliquer... et qui ne sait surtout pas quand le boîtier sera relier à la fibre et du coup qui ne peut pas reprogrammer l’intervention !

  • Berty_Blais Berty Blais (@Berty_Blais) a signalé

    Troisième et malheureusement pas dernier volet @SFR @SFR_SAV ... l'équipe sous traitée vient et comme il y a deux semaines m'annonce qu'il n'y a pas de signal... voila voilà... c'est lamentable!

  • Gokumigatte6 Yahboy_sunna 🇵🇸 (@Gokumigatte6) a signalé

    @SFR Votre connexion désastreuse, d’un coup j’ai plus de connections sans raison

  • RomCoelho Rocco (@RomCoelho) a signalé

    @SFR bonjour. Impossible de vous contacter via le service client sur le site. J’ai changé d’opérateur et vous deviez me faire un avoir d’un peu près le montant de l’abonnement et quand je consulte les facture, l’avoir faire à peine 1e.. pouvez-vous revenir vers moi? Merci