Est-ce que SFR a une panne dans Urvillers, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urvillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Urvillers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urvillers et dans les localités voisines:
-
Sandrine D. 💉💉💉 (@vague_agitee) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
@sfr pire service client au monde !!!! Conseiller désagréable, qui prenne de très haut les gens ! Pour s’abonner c’est facile mais pour résilier c’est un véritable calvaire !!!! C’est une honte !!!
-
Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Ça fonctionne à nouveau. Mais je comprends comment @SFR peut donner une adresse pour installer la fibre sans l’accord du propriétaire.
-
Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir
-
𝑵𝒊𝒄𝒐 ⏳ (@salutmwacnicola) a signalé de Grugies, Hauts-de-France
@SFR ça fais deux jours la connexion internet marche plus faites des efforts le s
-
Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
.@SFR plus jamais ! En + d’une offre fibre désastreuse, ils ne prennent pas en compte ma demande de résiliation faite début septembre, me disent n’avoir rien reçu malgré l’accusé de réception reçu. Faire durer la procédure pour continuer à prélever l’abonnement ! Cc @60millions
-
Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un montant de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV
-
Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mark Landers (@paul_lbj) a signalé
@_AiRzzZ @SFR 4 mois qu’on a pas internet pour une panne générale ici
-
DADA Guinfoleau (@DG79310) a signalé
@SFR Réseau de prostituee que vous vendez c’est un catastrophe 🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻 30balles pour jamais capter quand y’a besoin …. Bande de sous *****
-
Abdou Youssri (@AbdouYoussri) a signalé
Depuis plus d’une dizaine d’années chez @SFR, malgré la qualité des services, impossible de faire confiance à cet opérateur - à chaque réengagement, des remises annoncées au téléphone disparaissent…fatiguant #sfr
-
jaded (@shampagnemamiie) a signalé
@SFR est-ce que je paie pour ne pas avoir du réseau pcq trop c’est trop
-
MM14 (@thimbarou) a signalé
@SFR @SFR_SAV 3 appels de 10min, 1 courrier recommandé avec accusé de réception et l'acte de décès et vous ne voulez pas prendre en compte notre résiliation ? Sérieusement ?
-
Floflo (@Florent02sqbb) a signalé
@SFR suite à un problème technique de votre part dans ma région j'ai plus aucune chaîne ni réseau depuis 3 jours , vous aller faire un geste commercial ce mois ci ? Cela serait la moindre des choses. Et quand le problème sera réglé ? Parce que ça commence à gonflé la
-
Bakaarion (@Bakaarion) a signalé
@EcoSceptique @REDbySFR @SFR C'est déjà fait, je me souviens m'être aussi fritté pour la restitution de ma box. J'ai reçu une mise en demeure par mail, mais je leur ai répondu que j'avais déjà déposé le colis en boutique, j'ai jamais payé et ils sont jamais revenu.
-
lucasram26 (@lucasram26) a signalé
@SFR vous êtes vraiment des guignols, ça fait 2 ans on avait un abonnement fibre Free (Free réputé comme low cost nul blabla) AUCUN soucis en 2ans, on repasse chez vous cette semaine, ça bug déjà la ****** de vos tantes, 100 de ping constant au lieu de 23, Société de Fils de Raté
-
Jeanneton V. (@victor86j) a signalé
@SFR @SFR faudrait il encore avoir le débit de la fibre! Un service technique incompétent!!!
-
Ⓜ (@m2vdf) a signalé
@s_assbague @AgatheNRV @SFR m’avait augmenté de 3€ pour une option placée d’office que je ne veux pas, c’est au client de dire non. Démarche commerciale honteuse, si je désire une option je demanderai mais pas l’inverse.