Est-ce que SFR a une panne dans Tostat, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tostat, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tostat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tostat, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tostat et dans les localités voisines:
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
@Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !
-
Patrick Pichou
(@Webtime65) a signalé
de
Aureilhan, Occitanie
Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Théo
(@3dddeeekkk) a signalé
@SFR_SAV @SFR elle sert à quoi votre ligne résiliation si tu peux tout faire sauf résilier ?
-
Cìmmaron
(@Cmmaron1) a signalé
@Tiphainebeard Pareil même soucis avec @SFR
-
Tibo
(@tib_o) a signalé
@emiliouche @SFR @SFR_SAV Quand vraiment ça ne fonctionne pas, j'avais tel le service technique qui avait fais un diagnostic et j'avais du changer les codes réseaux de la box manuellement avec eux au tel... après tout ça, si ça ne fonctionne toujours pas, patience, le temps que le service revienne
-
Cìmmaron
(@Cmmaron1) a signalé
@SFR Je rencontre Que des problèmes avec votre connexion @SFR et le service client laisse à désirer...
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
@aymericrenouf @SFR Mais j'aimerai aussi y aller chez @orange sauf que mon adresse est pas fibré pour eux enfin c'est un bordel. Mon adresse postal et de raccordement fibre sont différents et orange l'a pas compris à priori so...
-
Zedtrak
(@zedtrak) a signalé
@SFR vous ne répondez jamais
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
Même pas encore reçu la box que j'ai des soucis avec @SFR Ils ont annulé mon rendez-vous avec le technicien pour demain et le prochain c'est le 11 mai. Je fais comment pour mon taff la semaine prochaine @SFR ??
-
gardakant
(@gardakant) a signalé
@PierreLecourt @SFR Il faut signaler le problème à la Mairie si effectivement les gens sont obligés de marcher sur la route à cause des portes ouvertes, eux prendront contact avec SFR.
-
Wolfy
(@Wolf117Warrior) a signalé
@Orange_conseil Alors expliquez moi pourquoi vous demandez le paiement d'une facture de 200€ pour une résiliation d'abonnement pris en compte par Orange le 17 mars pour une portabilité qui a eu lieu le 17 novembre 2020 en accusant @SFR de ne pas avoir fait les démarches ? Portabilité effective
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@infestedgrunt @SFR Nous vous invitons à échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>