SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tostat, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tostat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tostat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tostat, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 12/21/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tostat, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tostat et dans les localités voisines:

  • Webtime65 Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie

    @Michele_PHAM @SFR_SAV @SFR @sfr s’en fout, chaque service est séparé et ne communique pas avec les autres. Les historiques de dossiers sont à moitié bidon, chaque intercenant clôturant son intervention comme résolue, pour ne pas être pénalisé, et tout doit être repris à zero ensuite. Effrayant !

  • Webtime65 Patrick Pichou (@Webtime65) a signalé de Aureilhan, Occitanie

    Le seul qui ait gardé le dossier sous le coude après lui avoir dit de rappeler quand il saurait quoi me dire... et qui l’a fait. Je reste écœuré de tant d’énergie dépensée et de colères pour résoudre un problème créé par l’opérateur. Un conseil : barrez vous tous de @SFR !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • steinway_world Steinway (@steinway_world) a signalé

    @epelboin @FPM_Paris @SFR Chez Orange ils ont considérablement baissé sans l'annoncer officiellement le débit pour la clientèle utilisant toujours ADSL et l'assistance téléphonique dit qu'il n'y a pratiquement plus de support pour ADSL et il faut passer à la fibre, peu importe si l'on paie un abonnement !

  • PsycKoKwaK jérémmy (@PsycKoKwaK) a signalé

    GG @SFR élue pire boite de l'année je Vien de recevoir uen facture de 103€ et quelque pour une ligne qui et sensé être fermer depuis 3 mois et en plus le service client qui me raccroche 3 fois a la gueule 🙃

  • MiossecPhilippe Miossec Philippe (@MiossecPhilippe) a signalé

    @SFR Sfr c'est de la ***** Au lieu de donner de la tune à des associations. Ils devraient déjà payé correctement les salariés et employés des salariés sur le sol français

  • sylvainguern Sylvain Guernalec (@sylvainguern) a signalé

    @SFR @SFR_SAV bonsoir 3eme jour sans internet, aucune mise à jour sur un retour éventuel Je suis en télétravail comme une majorité de français 2 options : 1) intervenir et rétablir la connexion du quartier 2) adresser un message à mon.employeur

  • marie_perello Marie-Pierre Perello #AMoitiéVaccinée (@marie_perello) a signalé

    Je vais balancer tous les jours, cher @SFR @SFR_SAV @REDbySFR 8 jours que vous avez débranché l'ADSL pour la fibre. Votre technicien est reparti sans assurer le branchement. Je n'ai plus de tél fixe, donc je ne suis plus sur la téléalarme de mon frère lourdement handicapé.

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @bolossus3 @SFR Bonjour @bolossus3 je comprends votre mécontentement. Afin de vous assurer qu'il n'y a pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Léa

  • Ikrame1410 (@Ikrame1410) a signalé

    Je maudis la connexion de @SFR

  • BaptisteV__D J'essuie Ton Père ✏️ (@BaptisteV__D) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, cela fait plus d’un an que vous devriez l’avoir installez la fibre, aujourd’hui un technicien est passez et au final me dis qu’il ne peut installer la fibre aujourd’hui car il manque un truc ! Aucun suivi entre votre service téléphonique et même en mag

  • yns_js Conseillère Thermomix (@yns_js) a signalé

    Sah en 20 ans d’existence j’ai jms vu une wifi aussi médiocre et inexistante que chez @SFR

  • ___Axelou Axel (@___Axelou) a signalé

    @bouyguestelecom encore un mois et demi d'attente pour avoir internet ... Finalement on a trouvé pire que @SFR