Est-ce que SFR a une panne dans Thorey-en-Plaine, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thorey-en-Plaine, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thorey-en-Plaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thorey-en-Plaine, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thorey-en-Plaine, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thorey-en-Plaine et dans les localités voisines:
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒
(@ph_crn) a signalé
de
Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier LAHAYE
(@olahaye74) a signalé
@Esteve_Y @SFR Voilà pourquoi je ne prendrai jamais ce genre de trucs qui, en plus ne sont meme pas à la norme A2P. Coupure de courant, et hop aucune alerte car la centrale n'est pas sur batteries. La blague ce truc.
-
Simbad Kanaki-City
(@simbad_44) a signalé
@BassemYt @SFR ya zero tap in qzund leur connexion de ***** décide de pas fonctionner
-
mini me
(@spamhammed) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pas bonne fin du journée orange a envoyé le technicien maintenant et apparemment ils ont donné ma ligne physique aux voisins donc il ne l'a pas réparé mon contrat est avec vous, pas avec orange et je veux que ce soit réparé envoyer quelqu'un de compétent pour le réparer
-
Olivier LAHAYE
(@olahaye74) a signalé
@Esteve_Y @SFR Le problème existe aussi pour le système d'alarme Free sur la DELTA. Si tu changes d'opérateur, tu te retrouves sans système d'alarme bien que tu gardes tous les détecteurs. (la centrale se trouvant dans le serveur DELTA qui est rendu). Ce genre d'ineptie doit cesser!
-
secil
(@ylsecil) a signalé
@SFR ET JE NAI TOUJOURS PAS EU DE RÉSILIATION SANS FRAIS POUR MA LIGNE TÉLÉPHONIQUE !!!!!!!!!!!
-
secil
(@ylsecil) a signalé
@SFR Je précise à la personne que nous sommes au 41 BIS au moins une trentaine de fois (sortez vos enregistrements vocaux svp). Là box arrive elle ne fonctionne pas je passe 3 semaines toules jours au téléphone avec SFR pour qu’ils m’expliquent comment brancher une box lol
-
GrosDino76
(@Grosdino76) a signalé
@SFR_SAV technicien est service client imcompétent @SFR @SFR_SAV
-
secil
(@ylsecil) a signalé
@SFR En octobre je vous appelle pour vous prévenir que début novembre je déménageait et que je souhaitais résilier mon abonnement internet. Et l’on m’a répondu que c’était impossible étant donné qu’il restait 390€ d’engagement. Je vous ai demandé une solution
-
KC average Lillia expert 🇲🇦
(@Tatsumyuu) a signalé
@SFR par PITIÉ FAITES QQ CHOSE POUR VOTRE FOUTU RÉSEAU. COMMENT C’EST LÉGALEMENT POSSIBLE DE PROPOSER DES SERVICES AUSSI EXPLOSÉS ???
-
secil
(@ylsecil) a signalé
@SFR Vous m’avez dit on vous cette ligne sur votre adresse par contre ce sera une ADSL et pas la fibre, et vous n’aurez pas cette somme à régler. J’ai accepte en vous demandant de bien résilier tout ce qui était sur mon ancienne adresse afin que le nouveau n’ait pas de soucis