Est-ce que SFR a une panne dans Thorey-en-Plaine, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thorey-en-Plaine, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thorey-en-Plaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thorey-en-Plaine, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Couternon, Larrey, Corgoloin et Longvic.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thorey-en-Plaine, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thorey-en-Plaine et dans les localités voisines:
-
Hugues 👨🏼💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bryan Retho (@Bry_Cahuzac) a signalé
@SFR @SFR_SAV ça fait 3 fois qu'on me debranche la fibre en 2 semaines??? Quand est ce que j'aurais quelqu'un de SFR qui va pouvoir regler mon probleme???
-
Camille MORIZE (@CamilleMorize) a signalé de Pratz, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR Bonsoir, L'iPhone 8 va révolutionner ma rentrée parce que j'ai TRÈS envie d'en acquérir un. De plus j'apprécie beaucoup le fait de faire durer les objets, de les réparer, le reconditionnement c'est super pour la planète. Bonne journée
-
théo (@TheoWarley) a signalé
je vous déteste plus que tout sachez le @SFR, vous êtes le pire opérateur de France et le pire service client
-
Weierstrass (@Weierstrass13) a signalé
@Belledelaire @SFR Ca fait 2 semaines que je les ai au téléphone, je compatis. Mais c'est meme pas de l'incompétence, je pèse mes mots c'est vraiment de l'escroquerie. Heuresement je suis jeune et je connais la technologie, donc je ne me fais pas avoir. Mais plus jamais je reviens chez @SFR
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Mortanol @SFR @Sosh_fr Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Luvic Fl (@LuvicFl) a signalé
Heureusement le service Résiliation fonctionne encore à peu près bien chez @REDbySFR @SFR
-
KC Weazer🇲🇨 (@Weazer_52) a signalé
@SFR plus d’une semaine sans wifi, plus de 48h sans nouvelle de l’assistance qui a soit disant fait remonter mon dossier avant de m’avoir proposé de brancher et débrancher ma box et un pret d’une 4G box qui n’arrive meme pas a charger une vidéo sur youtube en plein nancy ???
-
lambel (@lambel0) a signalé
@Ben_Ryan57 @SFR @SFR_SAV Leur Demarchage téléphonique est pire que tout …. Et comme d’habitude c’est de la faute des autres . Eux ils n’ont rien à se reprocher : des voleurs et menteurs en plus
-
Weierstrass (@Weierstrass13) a signalé
@Belledelaire @SFR ce sont des escrocs sfr, ils balladent tout le monde, j'ai vraiment hâte que tout le monde se barre de cet opérateur, ca les fera peut etre enfin réagir quand leur chiffre d'affaire sera a 0. Service client a chier qui cherche a escroquer le client qui n'y connait rien
-
Astrid ✌🏼️🌎🇫🇷🇨🇦 (@fringinto) a signalé
.@SFR bonjour ! Je viens de faire un test de connexion et ma connexion est vraiment lente, est ce qu'il y aurait un moyen de voir avec vous d'où ca peut venir ? Merci !