Est-ce que SFR a une panne dans Tergnier, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tergnier, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tergnier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tergnier, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tergnier et dans les localités voisines:
-
𝑚𝑎𝑟𝑜𝑢
(@ferratm__) a signalé
de
Sinceny, Hauts-de-France
@SFR c’est quand vous voulez pr régler votre problème de connexion ptn utiliser sa 4g chez soi c pas ouf
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
Pinon, Hauts-de-France
@babouinninja @Gotaga Même @free fait mieux qu'eux 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣 ( ok je dit ça parce que avant j'étais chez @sfr et maintenant depuis 4 ans chez @free et @freemobile et aucun problème ( cc @freemobile et @free)
-
𝑵𝒊𝒄𝒐 ⏳
(@salutmwacnicola) a signalé
de
Grugies, Hauts-de-France
@SFR ça fais deux jours la connexion internet marche plus faites des efforts le s
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Renoux Aline
(@LibellAline) a signalé
@SFR 15 jours sans box ( TV et internet) directrice d’école, ( formation à distance), enfants scolarisés en terminale ( hybride) et collège, mari en télétravail, tout ça avec finalement une pauvre clé 4G gracieusement prêtée... heureusement la 4G ne passe pas ici! 😡
-
Yazici 🇹🇷
(@DolunayLeRetour) a signalé
@ceroo75bdx @SFR Le dernier que j’ai appelé j’lai traité lui, les gens qui écoutent les appels, sa mère, sa sœur, sa fille, sa cousine, sa grand mère, sa nièce pck la wifi elle marchait grave mal et le mec il trouve d’me moyen de me rappeler 2 semaine plus tard en disant « bah j’ai rien trouvé »
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@tonkpls @SFR Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service client est le plus à même de vous aider. Nous vous invitons à le relancer. <CM RED>
-
nyny
(@tonkpls) a signalé
@REDbySFR @SFR Lorsque je relance, c’est exactement le même problème, est ce que vous pouvez me donner une solution afin de résilié mon abonnement et ne plus être prélevée ?
-
𝐍𝐨𝐧𝐨 🚬🥃⁶₆⁷🔌
(@nonozkt) a signalé
@67mvha @SFR Bah cherche sur Google numéro service client sfr et t’appelles
-
Arthur 🇨🇦🚁
(@senechal_arthur) a signalé
@SFR meurt la vie meurt j’ai la FIBRE et ma connexion pu la ***** ? J’vais devenir fou
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
@BennyDaBulls @SFR Il gère la maintenance de mon réseau je suis baisé
-
Ilfurioso
(@TaoIlmilanista) a signalé
@SFR_SAV @sfr vous avez pas honte! 10 jours pour pousser un foutu fichier de config pour reconnaître une box, vous n'arrivez pas à le faire. Et après 20h d'appels zéro solution proposée. SFR à fuir. #SFR #Afuir #incompetents
-
Abde_jr
(@Abdejr4) a signalé
@SFR @SFR_SAV à quoi sert votre service commerciale. On me raccroche au nez ... c'est mal polis. On me vole de l'argent. On m'aide pas . J'ai aucune info!
-
lambel
(@lambel0) a signalé
10 jours que j’attends . Continuez à ne pas vouloir me répondre à propos de votre lamentable application #SFRTV8 qui ne fonctionne pas avec #numéricable votre partenaire @SFR @SFR_SAV ! Lamentable 👎 écœurant façon de traiter le client