Est-ce que SFR a une panne dans Tarnos, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarnos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tarnos et dans les localités voisines:
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
صالحة
(@slhmendoza) a signalé
Élu pire service client de l’année @SFR
-
Moi 13 59
(@Moi13591) a signalé
@SFR Bonjour, Avant de promouvoir la fibre, ou je ne sais quoi, veuillez commencer par fournir un service de qualité. Entre la connexion de piètre qualité ou encore des augmentations de tarifs dans notre dos, ce ne sont qu'une partie des motifs pour quitter vos service.
-
ANCELIN Corentin
(@ANCELINCorentin) a signalé
@SFR @SFR_SAV c'est possible d'avoir Internet qui fonctionne correctement avec vous ou c'est juste un rêve ?? Heureusement que je suis passé chez @orange pour mon mobile et que la 4G fonctionne. Vivement que la tranchée pour la fibre soit finie et je me casse vite fait bien fait
-
❄️Yétigaming❄️
(@YetiGaming17) a signalé
Je vais vous sortir les mails ici vu que apparement vous ne voulez pas comprendre. Vos magouilles pour tenter d’extorquer et de raquetter les clients qui ne sont plus chez vous car mauvais service client et service qui laisse a désirer c’est honteux tout simplement @SFR
-
math0169
(@mathieudu01700) a signalé
@elisenprovence @SFR_SAV @SFR Y'a un technicien qui doit venir chez moi demain pour regarder...je verrai demain qui va ce passer...🙃
-
Stéphane
(@ste_zzo) a signalé
@SFR @SFR_SAV @sfrsav bonjour SFR, depuis 2 jours je ne reçois plus de SMS d'authentification des banques (plusieurs banques testées et plusieurs comptes). Idem pour les mails de réinitialisation de mot de passe SFR par le exemple. Besoin d'une solution rapidement.
-
❄️Yétigaming❄️
(@YetiGaming17) a signalé
Bon maintenant @SFR Il va falloir arreter le harcèlement. Vous me mettez en demeure pour des équipement que j’ai rendu il y a deja plus de 3 ans quand j’ai changé d’opérateur. J’ai toutes les preuves disant que je ne vous doit absolument rien.
-
Aurore Leroux
(@AuroreSL86) a signalé
Quand une conseillère SFR me dit : à mon niveau je ne peux rien faire, c’est pas mon problème, je n’ai pas de solution. Heureusement qu’elle a des collègues bien + compétents qu’elle qui trouvent, eux, des solutions !! @SFR #relationclient
-
Mowgouaille
(@mowgouaille) a signalé
@sfr y a un soucis??
-
Stephane smith 🇫🇷🇺🇦🇬🇧
(@interstef15) a signalé
@phmalherbe @SFR Déjà quand l’opérateur du service client sfr comprend ce que tu lui dis… j’ai eu ce genre d’expérience récemment pour ma copine… bref moi je suis chez FREE et j’ai tout compris 🤓