Est-ce que SFR a une panne dans Tarnos, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarnos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tarnos et dans les localités voisines:
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Centrin Dj 💪
(@CentrinDj) a signalé
Bonjour @SFR bande de voleur j'ai jamais demandé votre fibre 8 merdique qui bug. N'allez jamais chez sfr et pourtant cela fait 6ans que j'y suis mais depuis leurs fibre 8 c'est fini des voleurs des menteurs
-
Kyudo
(@enayar93) a signalé
@SFR j'espère que vous perdez tous vos client, c'est inacceptable de ne pas avoir internet depuis 1 mois et demi tous ça pcq vos techniciens font durer des travaux qu'ils ne finissent jamais, sans parler de votre service technique qui frôle l'incompétence extrême a ne jamais 1/2
-
Chekou [BIS]
(@BenjaminCouchet) a signalé
@free ça fait un mois que j’ai mon ticket d’incident… quand vous voulez pour trouver une solution! Bonjour @orange , @SFR
-
T.S.Y
(@Tsy_DT) a signalé
@spicycoffi @SFR_SAV @SFR L'offre c'est juste Amazon Prime enfaite c'est mal expliqué. Le pass ligue 1 tu dois le payer a part. Y'a une promo là sur Amazon pour le pass d'ailleurs
-
Anaïs
(@AnsDgl) a signalé
@SFR je déconseille cet opérateur !! Ils réclament des sommes liées à une résiliation de contrat alors que ce sont eux qui ont pris la liberté de résilier le contrat. Je vous demande de trouver une solution immédiate afin d’annuler cette facture !!!!
-
Vanessa 7️⃣ Millefiori
(@prettykitty2103) a signalé
@bouyguestelecom toujours sans TV ni internet depuis hier j attends que votre * expert * m appelle en vain #bouygues #panne @SFR c est grace a vous que j ai rmc sport je vais venir chez vous
-
Fougeron Quentin
(@FougeronQ) a signalé
@SFR Merci pour ces fêtes de fin d'années gâchées ! Commande d'un iPhone 14, mais ils nous envoient le 12. Après avoir contacter le service client qui ne se sentait pas investi par son travail, nous saluons sa déplorable réaction qui consiste à nous recontacter dans 1 semaine.
-
Aur'or Sbahh
(@AurSbahh) a signalé
@SFR @SFR_SAV @sfrpresse Retour de vacances : je rebranche ma box : plus d'internet... pas de technicien avant le 10 janvier? Pas de responsable avant le 3 janvier? C'est comment ?
-
T.S.Y
(@Tsy_DT) a signalé
@spicycoffi @SFR_SAV @SFR C'est de la ***** leur offre. T'as uniquement accès à Amazon Prime, le pass ligue 1 tu dois te le payer 👍
-
Chlappy
(@Chlappy) a signalé
long, du coup on sait pas". Aucune solution alternative proposée excepté 100Go sur mon forfait gratuit mais je n'ai pas de forfait chez @SFR car je le reçois mal chez moi. Vous êtes en train de niquer les vacances de mes gosses et ça commence à me taper sur le système @SFR !