Est-ce que SFR a une panne dans Tarnos, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarnos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tarnos, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tosse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tarnos et dans les localités voisines:
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
king
(@aixuL_) a signalé
@twrnnnnn @SFR Nan c'est bon déjà j'ai la fibre je DL a 30mbit Elle fait que crash Pire connexion
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@bolossus3 @SFR Bonjour @bolossus3 je comprends votre mécontentement. Afin de vous assurer qu'il n'y a pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Léa
-
Arno Koby
(@ArnoKoby) a signalé
@SFR quel enfer ! Une panne depuis 1 mois 15 appels au service client « on vous rappelle » et jamais !!! Super Societe sérieuse 😢
-
jérémmy
(@PsycKoKwaK) a signalé
GG @SFR élue pire boite de l'année je Vien de recevoir uen facture de 103€ et quelque pour une ligne qui et sensé être fermer depuis 3 mois et en plus le service client qui me raccroche 3 fois a la gueule 🙃
-
Gautier Chatles
(@GautierChatles) a signalé
@SFR Et un meilleur réseau 4G de qualité a fonneuve à côté de MONTAUBAN c’est pour quand heinnn car basculer de la 4G en edge d’un seul a être coupé pendant les appels car réseau perdu voilà c’est 😡 vu au prix qu’ont paye les forfaits...
-
hashtag vieco
(@Inetyk) a signalé
@SFR_SAV @SFR les crash internet toute les 10 min est ce bien normal ?? ( J'ai déjà reboot ma box etc etc)
-
Suuuue.P
(@ladhy_sue) a signalé
@SFR @sfrsav Vraiment n'importe quoi en terme de résolution de problème ! Vous proposez des forfaits en total inadéquation avec les besoins du client et n'assumez pas ! Quel manque de sérieux vraiment !!!!
-
Jean-Baptiste Burin
(@burinjb) a signalé
Mon dossier @SFR étant ouvert depuis août 2020 (oui oui...) pour installer la fibre, après plus de 20 RDV sans succès (des RDV sans informer le client, sans suivi, aucun CR donné au client, des techniciens qui reviennent pour rien, ...) il serait temps d'améliorer les process ?
-
Bobgenre
(@Bobgenre) a signalé
Aller hop ! Pile 20 jours depuis la dernière coupure @SFR ! Fallait quand même pas faire un mois avec une seule panne !
-
ben aelf
(@bernardholland5) a signalé
@SFR je conseil SFR a personne, vitesse internet douteuse et l'enregistrement de programme TV marche simplement pas! pourquoi payer plus que 50€/mois? je pars a la fin de l’année, oui j'ai signer malheureusement 1 année...fait pas le même erreur #SFR