SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Talant, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Talant, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Talant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Talant, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 11/27/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Talant, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Talant, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Talant et dans les localités voisines:

  • ph_crn 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑒 (@ph_crn) a signalé de Fontaine-lès-Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon @SFR je pense que vous savez qu’on paye une box la peau du cul.. C’est un fait.. mais payer un truc qui marche presque jamais ça commence à me gonfler... La fibre qui a tout le temps des interférences et les replay qui ont « des problèmes techniques » tout le temps, STOP.

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • Lordinho221 THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicolas2902 nicolas2902 (@nicolas2902) a signalé

    Purée 3h que je suis passé chez @SFR avec la fibre et franchement comparé à @free c'est le jour et la nuit... Merci @SFR ça fonctionne direct à fond de connexions...

  • FleurdEpineJo Jo FLEUR D'EPINE (@FleurdEpineJo) a signalé

    @SFR encore une nouvelle coupure fibre ... après avoir passé 4 jours de coupure la semaine dernière, de nouveau, aujourd'hui nouvelle coupure. Après avoir contacté l'assistance @SFR_SAV il me confirme qu'aucun technicien ne se déplace le weekend... merci @SFR

  • Sauulgoodman So (@Sauulgoodman) a signalé

    Toujours les mêmes problèmes de réseau n’allez jamais chez @SFR

  • yassss74 ヤシン (@yassss74) a signalé

    j’élis officiellement le service client de @SFR LE PLUS DÉSASTREUX DE FRANCE c’est terrible

  • jetoblack jetoblack (@jetoblack) a signalé

    @SFR Vous êtes la pire entreprise d'Europe. Aucun service, aucune aide, inutile.

  • IlyesBlesko Djibril Issa (@IlyesBlesko) a signalé

    Y’a pas plus incapable que les bledard qui son embauché par SFR @SFR_SAV @SFR des incapables j’ai jamais vu ça

  • Leschineurs22 Les chineurs d'Armor (@Leschineurs22) a signalé

    @SFR .....harcèlement de vos opérateurs téléphoniques...pour faire le point....est-ce bien nécessaire 5 à 7 fois par jour ? En pleine journée ? Bref...ça donne pas envie de rester...vous avez un GROS problème de communication...dommage pour un operateur téléphonique......

  • ALX051 ALX05 (@ALX051) a signalé

    @NordnetOFFICIEL A condition que l'entreprise partenaire de @SFR installe un boîtier ONT qui fonctionne et correctement configuré ! Cela fait plus de 3 semaines que j'attends l'activation de ma connexion fibre. Merci à @NordnetOFFICIEL qui m'accompagne actuellement dans cette difficulté !

  • BMelusine Mélusine (@BMelusine) a signalé

    Merci @SFR @SFR_SAV et votre service client merdique de nous avoir envoyés chier sans résoudre notre problème. On paye pas un abonnement fibre pour se retrouver avec 90Mo/s en filaire et s'entendre dire que c'est normal. Ah et aussi mentir à des clients qui taffent dans 1/2

  • uneclarisse cla (@uneclarisse) a signalé

    n'allez jamais chez @sfr a cause de deux erreurs de leurs parts j'ai été prélevée de 300€ et évidemment ils begayent pour rembourser