SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sorrus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sorrus, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sorrus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sorrus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/12/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sorrus, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sorrus et dans les localités voisines:

  • Jivanyii 𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺 (@Jivanyii) a signalé de Rang-du-Fliers, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement

  • Marylou__D Marylouuu✌🏻️ (@Marylou__D) a signalé de Camiers, Hauts-de-France

    @Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • grokidd n/a (@grokidd) a signalé

    @SFR Vous me prenez pour un con à clôturer mon dossier d’incident sur ma ligne et le mettre en « résolu » alors que rien n’a été fait, rien a changé et que vous étiez sensé m’appeler ? 2x que vous me faites le coup.

  • miistynanoOu 🌴Eunad🌴 (@miistynanoOu) a signalé

    Non mais ça fait 1h que je galère avec ma box pour avoir le wifi et par conséquent la télé 🙄 Super @SFR c’est cher pour rien #SFR21 #sfr merci de rétablir le réseau 🙄

  • khalish99 Khalish (@khalish99) a signalé

    @chekir49 @Bellerm3 @SFR Mdrrr ia des soucis partout dans le monde

  • Margaux00104905 Margaux (@Margaux00104905) a signalé

    @val3ntln0 @SFR Grosse erreur

  • KC_NRW KC 少年 (@KC_NRW) a signalé

    @Cristiano Si tu savait a quel point @SFR c'est le pire opérateur

  • TarikBnm Tarik Endeavor (@TarikBnm) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je capte rien avec mon téléphone, j’ai un forfait chez vous 5g j’ai jamais de réseaux je peux même pas recevoir d’appel, même en plein Paris !

  • sophielarregle Sophie Larregle (@sophielarregle) a signalé

    Quelqu’un de @SFR peut il m’aider à résilier un boîtier que je nutilise pas depuis des mois et pour lequel je ne reçoit aucune facture mais pour lequel j’étais débitée ponctuellement tous les mois jusqu’à ce que je fasse opposition. Cest le parcours du combattant !

  • BaptisteRbr_ Baptiste 🇵🇹 (@BaptisteRbr_) a signalé

    @SFR Y'avait plus de chance que Lille retombe sur Chelsea que SFR améliore leur connexion 😬

  • pattenrond47 Elodie Rigo (@pattenrond47) a signalé

    @SFR vous faites quoi pour moi? 3 semaines que le 1023 me balade. Et toujours pas de remboursement suite à une erreur reconnue de votre service. Que dois je faire @UFCquechoisir ?

  • _Lunatiq_ L’insociable🏴‍☠️ (@_Lunatiq_) a signalé

    J’ai commandé ma box free j’espère la livraison et le passage du technicien vont être rapide. Allez salut @SFR @SFR_SAV après 4 ans de fidélité alors que vous êtes incompétents je me casse 👋🏾