Est-ce que SFR a une panne dans Sorrus, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sorrus, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sorrus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sorrus, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sorrus et dans les localités voisines:
-
𝘑𝘰𝘯𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 🇮🇹🐺
(@Jivanyii) a signalé
de
Rang-du-Fliers, Hauts-de-France
Bonjour @SFR puisqu’il est impossible d’avoir un conseiller au téléphone j’aimerais vraiment savoir ou en est le remboursement de mes box suite au retour de celle-ci ! Car cela fait plus d’1 mois que je devrais avoir reçu le remboursement, dois-je porter plainte ? Cordialement
-
Marylouuu✌🏻️
(@Marylou__D) a signalé
de
Camiers, Hauts-de-France
@Romain_Ughetto @SFR @REDbySFR J'ai le même problème
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RedGuru ⬛🟧
(@_UnFdpDePlus_) a signalé
Pire expérience utilisateur que l'espace client @SFR c'est possible ? Votre site bugé de partout là
-
jettt du 62
(@jettt27) a signalé
@REDbySFR ALLÔ !!?? ALLÔ SFR ????? @SFR @REDbySFR vous comptez nous aider ou vous en avez rien à ****** ??? Je fais COMMEEEENNT pour me connecter à mon compte RED bordel ????? 😤😤😤 je ne suis plus engagé chez vous alors soit vous me répondez soit je résilie !! #venere 😡😡😡
-
une fille (presque) geniale
(@RoumiOnly) a signalé
@SFR @REDbySFR @SFR_SAV heu SFR vous engagé votre support technique comme les vendeurs de Zara ? Je suis tombé sur un gars mais d’une impolitesse incroyable déjà que le service client est nul alors avoir des gens malpolis au téléphone alors que je lui parle correctement !
-
lunatik🇪🇸🇵🇸✊🏿✊🏽✊🏼
(@LunatikPsy4) a signalé
@SFR pourquoi votre réseau marche pas à chaque fois quand y’a match de l’OM je vais péter un cable !
-
adine
(@adine1314) a signalé
@SFR_SAV @SFR niveau service client nul de chez nul un nombre incalculable d’appels et ils n’ont tjrs pas compris !!!!! A fuir
-
LSR Sad
(@MobileMajin) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, je suis censé avoir la 5g d'après votre conseiller qui m'a vendu du rêve. Bien que je ne l'a capte probablement pas là où je me situe, je souhaiterai avoir tout de même une vrai connexion car la 4g+ a 5 barres de réseau est moins puissante que E ou H+. Zbi
-
Alexis BERNARD
(@AlexisBernard10) a signalé
En ligne avec le service résiliation de @SFR pour la 3e fois en 3 jours (oui, il faut être armé pour ce genre de procédure), le type vient de demander : "Souhaitez-vous faire don de votre ligne à quelqu'un monsieur ?" Prochaine étape : "Souhaitez-vous faire une donation à SFR ?"
-
LSR Sad
(@MobileMajin) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai affaire à environ un de vos conseiller tous les ans depuis plus de 5 ans. Oui je suis un client fidèle, mais à présent c'est terminé. J'avais la flemme de changer d'opérateur mais je vais le faire vite. J'avais juste envie de me plaindre ici, cordialement. Zebi
-
LiTeFire
(@Litefire_) a signalé
@SFR La bonne blague, déjà que le réseau 4g fonctionne bien partout ça serait le minimum après vous verrez pour la 5g
-
Femy Nayou🌸
(@OluwaaFemy) a signalé
@rubycomedienne @free @SFR JAI EXACTEMENT LE MÊME PROBLÈME AVEC EUX !