SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Solaize, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solaize, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solaize et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Solaize, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 07/13/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (27%)

    Téléphone (27%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Solaize, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Vénissieux, Villeurbanne, Ampuis, Rive-de-Gier, Vienne, Sainte-Foy-lès-Lyon, Écully, Lyon, Chaponnay et Vaulx-en-Velin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Téléphone
FranceVénissieux Internet
FranceVilleurbanne Panne Totale
FranceVilleurbanne Internet
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Solaize, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solaize et dans les localités voisines:

  • jasscham69 Jasscham69 (@jasscham69) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @sfr Pas de connexion rien

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @_edliug_ @SFR J’me suis mal exprimé désolé en gros en voulant remettre les services de quelqu’un il a touché mon file et non débranché et du coup il a bougé la soudure et il s’est barré

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Kid_Robinho @SFR Jvais payer plus cher mais aller chez orange j’ai que des bons retours niveau service client

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @_edliug_ @SFR Oui sauf que c’est le boîtier sfr dans mon allée donc c’est un technicien sfr qui s’est amusé à faire ça ou seulement pour ne pas se prendre la tête

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    3 semaines de coupure internet et télé, 1 rdv ou le technicien ne s’est même pas pointé pour qu’au final le problème venait d’un de vos techniciens qui s’est amusé à bouger mon file pour repérer quelqu’un d’autre. Vraiment les pires @SFR …on va vite partir chez la concurrence

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    C’est la fin d’une saga de transfert mouvementée. @SFR se mordra les doigts d’avoir perdu un client. Le combat contre la fraude n’est cependant pas terminé…👀

  • Nikkofromlyon Nikkofromlyon (@Nikkofromlyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV Le jour où ils m'ont envoyé un technicien qui ne connaissait pas la panne et ne parlait pas Français (1 ss traitant, ss payé) venu avec 2 heure de retard je rigolais plus trop.

  • ChristineButtin Décline Christine33 (@ChristineButtin) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR madame Monsieur, j ai payé une connexion internet pendant 10 mois sans que vous fournissiez la ligne à cause de mon ex mari qui l'a interdit. Je ne paye plus rien à vous. Merci de prévenir free. @free Christine Décline St Pierre de Chandieu.

  • davidbonnet14 david lyon 😻 🌈 (@davidbonnet14) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SavSfr 5 jours sans internet , téléphone télévision ,envoi de sms pour me dire que tout marche . Je rappelle (encore ) et on me dit qu’il y a finalement un problème sur le secteur. Mais que quelqu’un est sur place pour réparer , même réponse que mardi . #foutagedegueule

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    2 mois sans connexion internet vous êtes vraiment une compagnie exécrable je vous souhaite de faire faillite dans les délais les plus brefs @SFR

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabmout69 @SFR_SAV @SFR J'ai eu la même réponse que vous, par messenger: incident général sur un équipement, rétablissement demain 25/05 à 22h...

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabmout69 Bonjour, j'ai le même problème (Villeurbanne), j'ai contacté @SFR_SAV en message privé sur Twitter et sur Messenger mais je n'ai aucune réponse... je ne les appelle plus pour m'éviter un énervement inutile... @sfr demande tjrs de les contacter en privé mais ils ne répondent pas

  • _blackygold Rashi 🍫 (@_blackygold) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Alors sfr ils nous ont remit la box 2 jours mtn elle fonctionne plus vraiment j’le dirait jamais assez fuyez SFR. Jvous souhaite que la faillite avec votre service client incompétent la, soyez vraiment maudit @SFR

  • wshfrerosvtkl Lucius Vorenus (@wshfrerosvtkl) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.

  • lemoingmaxime Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !

  • sebastienrabuel Sébastien Rabuel Gd Lyon (@sebastienrabuel) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    En recevant pour la 4ème fois en 1 mois un technicien @SFR pour rebrancher ma fibre débranchée par un autre, confirmant que la capacité de l’infra @SFR était inférieur au nombre de connexions accordées, j’imaginais SNCF Réseau accorder le même sillon a SNCF et Trenitalia…

  • OL695 𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR

  • EauGustheinL eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aymeriku_san pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé

    Le service client est catastrophique. Non seulement il n’est disponible qu’à des heures ridiculement restreintes, mais en plus la personne au téléphone n’est absolument pas compétente, ne parle pas français, et ne comprend absolument pas la source du problème. @SFR @SFR_SAV

  • Aymeriku_san pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé

    @SFR La question n’est pas là, tous les soirs c’est la même chose. Aujourd’hui encore, je suis en train de laguer comme jamais, alors que je suis en compétition. La seule raison pour laquelle je reste chez vous, c’est que j’ai le forfait illimité, car j’en ai besoins.

  • Jess34120 JessDuSud34☀️🦄 (@Jess34120) a signalé

    Je ne sais pas si c’est lié aux gros orages de tout à l’heure mais depuis je n’ai plus de réseau du tout… @SFR

  • RKyuseai RSK 🔰 (@RKyuseai) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Quelle sacré coïncidence de voir que le service RIO MOBILE ne fonctionne pas quand on souhaite résilier, alors que le RIO FIXE fonctionnait ce matin. Et sacré coïncidence que votre SAV m'appelle pour faire le point sur mon offre, et que la dame me raccroche au nez.

  • WillowPerox Willow 音楽 (@WillowPerox) a signalé

    @SFR @SFR vous pouvez me donner 17 iPhone et 142 Samsung gratuit que je reviendrais plus jamais chez vous bande de cassos incompétents

  • elimane140 elimane140 (@elimane140) a signalé

    @SFR c’est encore une panne nationale ? Pk on est en sos en pleine ville ?

  • Aymeriku_san pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé

    En train de jouer sur la connection mobile de @SFR, et comme d’hab vers 00h00-02h00, ça rame à mort, impossible de comprendre ce que font les potes…

  • jeandelafuentes Sergio Nueve (@jeandelafuentes) a signalé

    @SFR eh il faut faire quelque chose le teletravail deviens impossible

  • tatouanus 🌜🌞 (@tatouanus) a signalé

    @SFR @SFR Je ne demande qu’une attestation officielle précisant : Nom du titulaire de l’achat, Modèle du téléphone, Numéro IMEI, Date d’achat, Et éventuellement mon nom comme utilisatrice C’est ce qu’Apple demande, et cela ne semble pas compliqué pour un service client sérieux. 6/n

  • tatouanus 🌜🌞 (@tatouanus) a signalé

    @SFR @SFR Chaque fois, on me renvoie vers un autre service, sans me dire pourquoi. Je me sens totalement abandonnée, alors que j’ai payé ce téléphone 1 199 € et que je fournis tous les justificatifs possibles (facture, PACS, attestation sur l’honneur…). 5/n