Est-ce que SFR a une panne dans Sérignan-du-Comtat, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sérignan-du-Comtat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sérignan-du-Comtat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sérignan-du-Comtat, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carpentras.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sérignan-du-Comtat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sérignan-du-Comtat et dans les localités voisines:
-
Sébastien S
(@SebastienServe) a signalé
de
Laudun-l'Ardoise, Occitanie
Dites @SFR_SAV & @SFR, suivre vos procédures pour changer UN prénom sur un contrat de📱à distance et en faisant 800km, qu’au final rien n’est possible malgré un passage en agence. 😡 ça sent 4 tél, 2 box et 20 ans de fidélité partir bientôt si 0 solution... coucou @orange 👋🏻
-
𝐸 𝒴 𝒲 𝒴 🇵🇱
(@zEywy) a signalé
de
Cairanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon Bha fuyez @SFR ils m’ont arnaquer 116€, fait perdre 4h de ma vie à parler à 6 conseillers différents, pour au final ne pas admettre leur faute et ne pas me rembourser. Après plus de 10ans chez eux ils osent faire ce genre de choses. 🤬🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kusomuchi
(@GusonMathis) a signalé
@SFR J'ai arrêter la fibre pour une box 5G mais chez Bouygues qui accepte de le faire même si le logement est éligible. Plus jamais de fibre, toujours coupée, vandaliser , déconnecté par un sous traitant. J'avais fais 6 mois sans. Depuis avec une box 5G tout vas bien !
-
Ozzy
(@ozan_atan) a signalé
Bonjour, La qualité des chaines de bein max est catastrophique depuis le mois d’août. Et le problème c’est seulement sur les box de SFR. Pouvez-Vous verifier cela? Quand on regarde un match on ne voit meme pas le ballon! @SFR @SFRAssistance @beinsports_FR
-
Patox
(@Patoxoko) a signalé
@SFR Ça gagne jamais ici 🔥
-
angesky
(@sakayoange) a signalé
@SFR Vous avez un réseau catastrophique pour le gaming. Vos box affichent des pertes de paquets constantes, ce qui rend l’expérience inutilisable. Depuis 2 semaines je tourne en rond avec vos conseillers sans solution concrète. À quel moment prenez-vous réellement vos responsabilités
-
KC Succombe
(@Succombe__) a signalé
@SFR @_THMS__ Nan mais c'est pas que chez une seule personne hein, y a des soucis de connexion dans toute la France la faites quelque chose, communiquez au moins
-
Cupidon
(@Cupidondu59) a signalé
@lucas59pv @Evanrelscars @SFR Ta mauvaise expérience ne reflète pas l’expérience global . Que ce soit en qualité de débit /sav/ expérience utilisateur ça met deux vitesse à sur
-
Myriam Chaibi
(@myriam_chaibi) a signalé
@sfr je vous déconseille vivement de prendre sfr comme opérateur sa fait des mois que sa merdent,il reconnaisse le problème et refuse de te rembourser .Fuyez @sfr vous êtes vraiment des gratteurs.
-
Rafy1209
(@rafy1209) a signalé
@SFR Je ne veux pas de l'abonnement gratuit a RMC Sport que m'a rajouter votre service client après une panne Et maintenant on me dit que l'abonnement est sous engagement et je ne peux pas le retirer sans frais
-
Denis Leroy
(@denisleroy) a signalé
Apparemment le business model de @SFR , c'est de garder leurs clients en les empêchant de partir. Deux ans que mes parents essaient d'annuler une ligne... Jamais vu un truc pareil.
-
befanosaure
(@3e58837f731646e) a signalé
@SFR C'est de la ***** votre partage, je paye une blinde tous les mois!!! vous pouvez vérifier, mais quand j'ai voulu partager avec mon fils pas moyen de faire fonctionner l'appli