SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Septmoncel, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Septmoncel, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Septmoncel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Septmoncel, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/27/2025 19:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Septmoncel, Jura, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morez.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMorez Téléphone
FranceMorez Téléphone
FranceFerney-Voltaire Internet
FranceGex Internet
FranceRavilloles Téléphone
FranceSaint-Genis-Pouilly Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Septmoncel, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Septmoncel et dans les localités voisines:

  • CamilleMorize Camille MORIZE (@CamilleMorize) a signalé de Pratz, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR Bonsoir, L'iPhone 8 va révolutionner ma rentrée parce que j'ai TRÈS envie d'en acquérir un. De plus j'apprécie beaucoup le fait de faire durer les objets, de les réparer, le reconditionnement c'est super pour la planète. Bonne journée

  • les3caub JCC (@les3caub) a signalé de La Tour-du-Meix, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR Cet iPhone 8 va révolutionner ma rentrée parce que je n'ai jamais encore utilisé un iPhone de cette qualité. Ce serait GÉNIAL J'invite @CamilleMorize @MORIZEEEnicole Bonne journée

  • Jerema320 Jérémy (@Jerema320) a signalé de Chevry, Auvergne-Rhône-Alpes

    N’oubliez pas que @cafeyn_fr , c’est @SFR !! Ne soyez donc pas surpris de la mauvaise qualité de service, ni du service client déplorable.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RosaLittleX RosaX (@RosaLittleX) a signalé

    Le service client @bouyguestelecom a réussi à faire pire que @SFR quel exploit ! 1 mois pour une ouverture de ligne pro quelle honte.

  • zakka__77 𝕊𝕙𝕖𝕝𝕓𝕪🇲🇦🤌🏽 (@zakka__77) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment les pire

  • jclevescot J-C Levescot (@jclevescot) a signalé

    .@SFR, .@SFR_SAV : opérateur mobile qui trouve dans son chapeau une lettre d'annulation de résiliation jamais écrite de ma part le jour même où je les informe de mon départ en vertu du code de la consommation. Et un service client incompétent. Faux et usage de faux? .@dgccrf

  • Tiphainebeard Coquillette (@Tiphainebeard) a signalé

    @petri71 @SFR_SAV @SFR Exactement pareil c'est le service expertise qui me raccroche à chaque fois, 3mois que ça dure

  • Edouard_Leroy Edouard Leroy (@Edouard_Leroy) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C’est pas vraiment un problème perso/individuel. Je ne dois pas être le seul à vouloir regarder le replay de top chef si ? C’est vrai que si ma box me permettait de regarder les replay directement sans passer par l’appli et un chromecast ce serait mieux mais vu que ça fait 3 ans.

  • Coucou39927454 Gordon Gordon (@Coucou39927454) a signalé

    Du coup @SFR votre nouvel pratique c'est de réengager sans consentement vos clients?C'est quoi comme pratique ça @dgccrf et @UFCquechoisir ?Comment est-ce possible d'engager un client par téléphone alors que celui n'a jamais appelé?Le consommateur est toujours perdant face au FAI

  • RosaLittleX RosaX (@RosaLittleX) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Je suis en contact avec votre service client depuis plus de 45 min et régulièrement au tel avec eux depuis le 22 mars donc je pense que ça suffit je ne vais pas m amuser à répéter le même discours à tout les collaborateurs Bouygues.

  • SSShakuras SSShakuras (@SSShakuras) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ça m'a indiqué "l'application n'a mis en évidence aucun dysfonctionnement". J'ai ensuite activité la poursuite du diagnostic, en choisissant internet puis internet lent. L'application me demande ensuite à "quelle option la ligne ADSL est raccordée", ce dont je n'ai aucune idée.

  • KaynCoD K99 (@KaynCoD) a signalé

    @MMaykiCOD @SFR Votre client est mécontent de vos services on peut même pas train comme il faut 😡😡

  • cocovanylle WendyJaymes (@cocovanylle) a signalé

    @SFR_SAV @BonSens01 @SFR Au passage SFR j’ai une panne depuis 10 jours on en parle ?