SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saveuse, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saveuse, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saveuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saveuse, Somme, Hauts-de-France 11/21/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saveuse, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saveuse et dans les localités voisines:

  • SupainShanku Supain Shanku (@SupainShanku) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...

  • Captaine_VenOm 𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞 (@Captaine_VenOm) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍

  • French_Devil_ French Devil (@French_Devil_) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)

  • KasandjiC C.K 💮 (@KasandjiC) a signalé de Mouflers, Hauts-de-France

    @FlorentAMANY @SFR J’ai une solution pour toi @FlorentAMANY

  • Max59099 Max_Ence 🇫🇷⭐⭐ (@Max59099) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!

  • cat_family_80 Ange'elle (@cat_family_80) a signalé de Flixecourt, Hauts-de-France

    Déjà qu'en temps normal c'est la merde Mais là : télétravail + journée de grève = Connexion de merde et coupures intempestives Merci @Sfr

  • SKuzaj gasly (@SKuzaj) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Y'a que moi qui a des putains de problemes de wifi et de réseau avec @SFR de merde là !?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stephaniedebea1 Debeauche (@stephaniedebea1) a signalé

    @mediationtelco au secours. Trois fois que le technicien @SFR nous plante. 3 mois sans internet en plein confinement scolaire et télétravail. Je dois impérativement avoir de la connexion pour la rentrée scolaire. Que faire ????

  • PA_Cazau Pierre-Antoine Cazau 🌈 (@PA_Cazau) a signalé

    @Le_M_Poireau @SFR A priori, c'est sur mon forfait. Si c'est pas le cas, je résilie, même si ça me coûte des frais dispendieux. La qualité du réseau est vraiment immonde (oui voilà @SFR_SAV, même pas un mois que je suis chez vous et je cherche à partir).

  • Maxentzio Maxentzio (@Maxentzio) a signalé

    En plus de ça ce sont des menteurs. Ils te promettent qu'un technicien viendra cette semaine, ils te disent qu'un responsable te rappelera dans l'après-midi. Évidemment rien ne se passe, comme d'habitude. Comment ne pas devenir fou ? @SFR_SAV @SFR

  • PiR01pourcent 📌PIR choyé à en crever! (@PiR01pourcent) a signalé

    @GrablyR Y'a @SFR qui est pire fois 2500....

  • KiwiAnonyme C. (@KiwiAnonyme) a signalé

    @PA_Cazau @SFR Je n’avais pas eu de problème il me semble, ça dépend peut être qu’elle ville aussi.

  • NeoGarfield_ NeoGarfield (@NeoGarfield_) a signalé

    Merci @SFR l a premiere fois il m'a fallu attendre 5 jours avant d'avoir un SMS pour me dire que je pouvais utiliser Internet en Bulgarie. 3 jours de retour de Serbie je ne peux toujours pas me co car pas de service. Merci

  • BerilMathieu mathieu beril (@BerilMathieu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Il y a une autre solution stopper le harcèlement commercial quand on vous dit STOP !

  • momo_louns Trod Trukadire (@momo_louns) a signalé

    @SFR c'est le seul opérateur qui n'augmentera jamais ses prix car sans ses prix attractifs personne ne viendrait chez eux ! Qualité de service médiocre, service après vente incompréhensible et procédure de résiliation volontairement complexe !

  • CeslawBojarsky Ceslaw Bojarsky (@CeslawBojarsky) a signalé

    @SFR Impossible de faire des copiés/collés sur la boîte de messagerie.. depuis maintenant 3 semaines. Professionnellement c'est une cata. J'attend encore quelques jours et hasta la vista #SFR

  • mamanpetitchat NadiaR (@mamanpetitchat) a signalé

    @SFR est ce normal que je sois obligée de contacter vos services ts les 3 j au sujet de ma connection déplorable? Que la télécommande tombe en panne après 1 mois d utilisation? Que les interlocuteurs au téléphone n en fassent qu a leur tête?Cliente depuis - de 2 mois déjà blasée!