SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saulny, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saulny, Moselle, Grand Est 12/09/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saulny, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Rombas, Montigny-lès-Metz et Fameck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Télévision
FranceMetz Wi-fi
FranceRombas Internet
FranceMontigny-lès-Metz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saulny, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulny et dans les localités voisines:

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres

  • amlpvrn Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est

    @Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.

  • mchlsa Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est

    @LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪

  • MonferratoS MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est

    @SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HURAULTMaxime Maxime Hurault (@HURAULTMaxime) a signalé

    @SFR Client SFR avec 5 lignes mobiles + 1 ADSL « pack pro » + 1 Box 4G, nous subissons un problème d’activation de licence pour notre nom de domaine. Malgré plus de 60 appels à vos services @SFR_SAV. La rupture de contrat étant avérée. Nous partons libres. Merci

  • TheGrea96471657 The Greatest (@TheGrea96471657) a signalé

    @SFR Je confirme ils st nuls á éviter. Je suis a 15mb/s en réception fibre. Le service technique est nul. J'ai eu au tel mini 7 interlocuteurs depuis 5 jours. Ils me disent ts de redémarrer ma box. Ah oui et j'attds tjrs que le légendaire et fameux service des experts me contacte. LOL

  • TheGrea96471657 The Greatest (@TheGrea96471657) a signalé

    @SFR Je confirme ils st nuls á éviter. Je suis a 15mb/s en réception fibre. Le service technique est nul. J'ai eu au tel mini 7 interlocuteurs depuis 5 jours. Ils me disent ts de redémarrer ma box. Ah oui et j'attds tjrs que le légendaire et fameux service des experts me contacte. LOL

  • PaillartCeline Capricornemuse (@PaillartCeline) a signalé

    @SFR Identité ce qui est illégal !!!! Je n’ai pas à payer des factures que je ne possède pas !!!! Je tiens à vous signaler que sans action de votre part j’enverrais un courrier au service recours et contacterais un médiateur.

  • Steven311xx Steven (@Steven311xx) a signalé

    @MrFlapix57_YT @SFR Rien que niveau stabilité déjà tu gagnes beaucoup. Et pourquoi pas prendre une clé 4g/4g+ juste pour le Stream ? Tu évites beaucoup les problèmes aussi

  • MrFlapix57_YT Flapix 🧟‍♂️ (@MrFlapix57_YT) a signalé

    @Steven311xx @SFR Parce que j’ai déjà test orange, et les clefs 4g sont la pire idée possible

  • PaillartCeline Capricornemuse (@PaillartCeline) a signalé

    @SFR Bonjour, cliente résiliée j’essaye depuis des semaines de récupérer mes factures afin de les envoyer à mon nouvel opérateur : impossible. J’essaye de contacter le 1023 mais les conseillers sont aussi aimables qu’une porte de prison; ils raccrochent; refusent de décliner leur

  • Stesh7_ Seth (@Stesh7_) a signalé

    @MrFlapix57_YT @SFR Terrible ptdrrr

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil Je rappelle qu'il y a encore 10j, 3900: "le tech SFR a trouvé la cause du problème, il doit remplacer le cable le 25/02, vous serez dépanné avant le 26/02" C'était garanti. Il s'est perdu depuis le tech @SFR, vous n'avez plus de nouvelles? Pénuries de cable? Il s'est perdu?

  • LDY509 🇭🇹 L.D.Y ✌🏾💯 (@LDY509) a signalé

    Nouveaux client depuis 1 semaine ! Panne depuis 3 jours et @SFR @SFR_SAV qui racontent tous les jours le même discours mais rien n’est fait #Gagny #SFR