SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Omer-en-Chaussée, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Omer-en-Chaussée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Omer-en-Chaussée, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/05/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Omer-en-Chaussée et dans les localités voisines:

  • GreateacherBen Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    @Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dams38260005 🇲🇦Dams🇲🇦 ⁶₆⁷ (@Dams38260005) a signalé

    @SFR Déjà commencez par arrêtez les annonces mensongère quand vos employés du service client quand on nous dit qu’en 2020 tout la France sera fibré

  • comcom10021980 ⚜️Panam Boy⚜️ (@comcom10021980) a signalé

    @SFR Pensez déjà à réparer vos box on peut rien enregistrer sur votre nou eau boîtier noir c est quand MM grave au bout de 2 ans C est la qualité ça 🥵🥵🥵🥵🥵

  • cocoattia_4 Coco attia 🇫🇷 (@cocoattia_4) a signalé

    @SFR Pire communication qui puisse exister

  • senechal_arthur Arthur ⚜️🇨🇦 (@senechal_arthur) a signalé

    @SFR NIQUE TA MERE POURQUOI MA CONNEXION PU LE BRUN COMME ÇA DUN COUP LÀ ? T’a grosse daronne

  • MadaraU81989979 Madara Uchiwa (@MadaraU81989979) a signalé

    @oxym0ron92i @SFR La même, ca me met en demeure alors que c est eux qui font de la ***** et qui note pas les infos ils ont faillit me voler 400€

  • oxym0ron92i TF - Oxymore⏳ (@oxym0ron92i) a signalé

    @MadaraU81989979 @SFR J'ai voulu tester je suis rester 2 mois chez SFR, pire réseau existant au MONDE et je le cri haut et fort.

  • lebon59672202 lebon (@lebon59672202) a signalé

    @REDbySFR @SFR Je crois que vous n'avez pas pris l'ampleur de votre faute. La migration vers 2 abonnements mobiles free est en cours, et j'ai finalement souscrit une offre freebox révolution.

  • KM1K92 kmi (@KM1K92) a signalé

    bon dsl votre 4g elle saute toutes les 2min c’est relou @sfr

  • remimggle mmmhok (@remimggle) a signalé

    Yo @Jirayalecochon , y'a moyen que t'utilises ton réseau @SFR pour qu'ils me répondent vu que quelqu'un m'a encore débranché et la dernière fois ça avait pris 2 semaines ? Apparemment t'as pas mal d'xp la dedans

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @VelotafeurE @SFR @SFR_SAV Bonjour, vous pouvez échanger à ce sujet avec nos conseillers directement depuis l'Appli RED&Moi. Pour cela, RDV dans l'onglet "Aide", puis "Nous contacter" et choisissez "Obtenir une assistance technique" afin d'être mis en relation avec un conseiller. Stéphanie, CM RED