SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Michel-sur-Rhône, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Michel-sur-Rhône, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Michel-sur-Rhône, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rive-de-Gier, Longes et Givors.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRive-de-Gier Internet
FranceLonges Panne Totale
FranceLonges Télévision
FranceGivors Internet
FranceRive-de-Gier Internet
FranceGivors Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • malikisdz maliki sidi mohammed (@malikisdz) a signalé

    @SFR @EnteauL @SFR_SAV Est il possible de voir mon cas, bien entendu j'ai déjà réclamé auprès du service lient mais ce jours rien n'a été fait

  • diinaa_elh D (@diinaa_elh) a signalé

    Tu paye des forfait jsp cb pour avoir un vieux réseau @SFR

  • CorberandM crr maxence (@CorberandM) a signalé

    @orange Connexion de ****** go tous chez @SFR

  • Anaiisgressier anais (@Anaiisgressier) a signalé

    La wifi de @SFR même le soir elle ne fonctionne pas c’est super de payer pour avoir quelque chose qu’on ne peut pas utiliser

  • cckbody CCK (@cckbody) a signalé

    J’paye un forfait @SFR 5G pour qu’elle fonctionne même pas.. vraiment opérateur inutile jusqu’au bout

  • TheDraud Draud (@TheDraud) a signalé

    @Majestic_Off @SFR @SFR_SAV C'est prévu mais je dois quand même attendre la réparation du réseau par Sfr !! Je suis piégé pour l'instant

  • eric_snm Rick's 🇨🇲🇨🇲 (@eric_snm) a signalé

    Comment un téléopérateur peut te dire qu'il y'a une coupure de courant chez lui, qu'il me rappelle ? Je parle avec un brouteur ou un salarié de SFR ????? D'ailleurs il ne m'a jamais rappelé.. DONNEZ UNE FORMATION COMPLÈTE À VOS SALARIÉS ****** !!!! @SFR

  • thebestvafc croatian 🇭🇷 (@thebestvafc) a signalé

    Fais chier @SFR impossible de voir va ils aiment pas le sport chez eux ....

  • LuzzogTV Luzzog ⚡️ (@LuzzogTV) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour j'ai appelé votre service client mais apparemment ils savent pas d'où ça peut venir. La box fonctionne, tout les voyants sont verts mais elle ne transmet ni par câble ni par WiFi.. Évidement que c'est pas intentionnelle mais quand c'est récurrent c'est lourd...

  • leSeboo seb (@leSeboo) a signalé

    @litigeFR un prestataire @SFR nous a coupé notre fil d’interphone en installant la fibre.ça fait 10j qu’on a déclaré ce sinistre à @SFR mais il ne se passe rien,le service client sont incapables de nous répondre et ne peuvent pas nous passer le bon service.Nous sommes démunis...