SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Michel-sur-Rhône, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Michel-sur-Rhône, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 10/18/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Michel-sur-Rhône, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Givors, Rive-de-Gier et Saint-Chamond.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGivors Internet
FranceRive-de-Gier Internet
FranceGivors Internet
FranceSaint-Chamond Wi-fi
FranceRive-de-Gier Téléphone
FranceRive-de-Gier Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kurumi_livee Kurumi_Live (@kurumi_livee) a signalé

    @LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Ma mère quitte SFR aussi..... trop mauvais......

  • NGSTorn Toяn. (@NGSTorn) a signalé

    @LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Ne t'inquiete pas j'ai le meme probleme est le support m'a prévenu d'une intervention pas avant le 30 juin

  • respectcontract Voleur : Uber (@respectcontract) a signalé

    @SFR Bande de gros voleurs !!!! 3 SEMAINES QUE VOTRE SERVICE EXPERTISE COMMERCIALE EST INJOIGNABLE, VOUS CONTINUEZ À MENTIR À VOS CLIENTS ET À NE PAS LES RAPPELER, ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS !!!! VOLEURS!!!

  • chtitkeiko79 Sophie CHAMBARLHAC (@chtitkeiko79) a signalé

    @LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Ah ben même problème chez ma mère... Ils viennent de lui changer la box pour la passer sur la fibre et au bout de 2 jours, plus rien... Et là on doit attendre lundi pour qu'un technicien passe et encore on a gueulé... 😠

  • SouriceauParis Nathalie 🐭 #SoutienFDO (@SouriceauParis) a signalé

    @RER_A Le réseau RATP ne couvre pas à 100% @SFR en zone intra muros. Soit 3G (Nation) ou aucune connexion Je revérifierais pour chaque station Bonne journée

  • debout1789 Semper Fi (@debout1789) a signalé

    @gintz @La_Pollice @SFR Adresse mail "ne pas répondre" ou la notion ultime du service (je m'en fous du) client

  • GlowFrance Glow | FN Services (@GlowFrance) a signalé

    @SFR Pas mal les réponses masquées mdr

  • mxrgxux19_ GOMAR CONAR (@mxrgxux19_) a signalé

    @SFR si on a du réseau plus de deux jours tu meurs ??

  • CedricChrisost1 Cedric Chrisostome (@CedricChrisost1) a signalé

    @free @sfr => En toute objectivité, vous vous jugez comment en termes de service client pro versus @OrangePro !?? Je suis en passe de changer. Je perds de l'argent depuis 10 jours avec une fibre pro qui ne fonctionne pas pour mon entreprise. Leur service PRO est CATASTROPHIQUE.

  • abusuf777 maissou👓أنام (@abusuf777) a signalé

    @SFR Abonné chez #SFR DEPUIS des années , le réseau est devenu une catastrophe .. je ne vous parle même pas de la nouvelle box HD8 qui est inutilisable, toutes les anciennes fonctions ne marchent pas et qui bug du matin au soir ..À fuir !