SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Michel-sur-Rhône, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-sur-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Michel-sur-Rhône, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Michel-sur-Rhône, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rive-de-Gier, Longes et Givors.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRive-de-Gier Internet
FranceLonges Panne Totale
FranceLonges Télévision
FranceGivors Internet
FranceRive-de-Gier Internet
FranceGivors Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Karamon_Andrew Kara_And (@Karamon_Andrew) a signalé

    (10) clairement, il est impensable de faire une erreur comme celle-ci, prendre plusieurs heures de temps pour (ne pas) corriger le problème dont vous êtes à l'origine et en plus de me faire payer le renvoie ?? J'espère sincèrement que le service client @SFR @SFR_SAV va réagir ???

  • LinjuanZ linjuan zhang (@LinjuanZ) a signalé

    Utilisateur de l’internet chez SFR depuis octobre 2020 : après avoir entendu mon déménagement, la service de résiliation renouvelle mon engagement jusqu’en 2022 sans mon accord pour que je paie plus de frais. Trois appels pour contester ce geste sans résultat.@SFR @SFR_SAV

  • Sibrence Inspecteur ssibre (@Sibrence) a signalé

    @_Lisa_HN @SFR C'est très grave ce harcelement

  • juliensampietri Aliundra (@juliensampietri) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C'est bien beau de mettre un disque quand on appelle le service client qui dit que le problème sur la ligne fixe sera résolu rapidement... La dernière fois que vous avez dit ça, ça a duré 5 semaines.... C'est quoi le délai la ?

  • Cochonou10 DavidBTWOfficiel (@Cochonou10) a signalé

    Coucou @SFR vous pouvez réparer la box à @loraa_brs la nullos. C'est que j'aimerais bien regarder son stream sah

  • loraa_brs Loraa (@loraa_brs) a signalé

    @Cochonou10 @SFR Imagine en une soirée ca crash 4fois HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  • CholetLaurent Cholet Laurent (@CholetLaurent) a signalé

    @SFR bonjour je me permets de vous joindre car j'ai eu un prélèvement le 9 avril de 4 € et un autre de 6 € sur mon compte de bancaire dont vous êtes le bénéficiaire alors que je ne suis pas client chez vous. Pouvez vous me recontacter pour régler le problème rapidement.

  • Karamon_Andrew Kara_And (@Karamon_Andrew) a signalé

    (7) donc pour résumer : On me propose une offre que je n'aurai jamais On m'ajoute une nouvelle ligne téléphonique que je n'ai jamais demandé On me dit que je dois me débrouiller pour la retirer Et je ne peux pas la retirer @SFR @SFR_SAV sérieusement là ? Vous ne voyez aucun souc

  • ibokaazdeTP ibokaaz_ 🇩🇿 (@ibokaazdeTP) a signalé

    @Eyxoo_ @SFR Nop je suis en wifi ;)

  • A60O7f5Tr2V DarkBlue.18 (@A60O7f5Tr2V) a signalé

    @SFR je vous déteste je suis supposé être fibré mais ma connexion est extrêmement instable+quand elle est stable elle le reste jamais plus d'une heure heureusement que je me barre de chez vous