SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Foy-lès-Lyon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Foy-lès-Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Foy-lès-Lyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Foy-lès-Lyon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Foy-lès-Lyon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lozanne, Lyon, Givors, Mions, Villeurbanne, Chazay-d’Azergues, Vénissieux, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Genis-Laval et Fontaines-sur-Saône.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLozanne Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sainte-Foy-lès-Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Foy-lès-Lyon et dans les localités voisines:

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !

  • farzer2 FUMIER EN CHEF (@farzer2) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai pas de wifi on fait comment ? Jvien devant votre bureau a parc du chene mtn tt de suite ?

  • TTalium Tl81 (@TTalium) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …

  • KrisPNT Radio Hysteria (@KrisPNT) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV le réseau adsl n'est pas rétabli sur rillieux la pape 69140 depuis mnt plus de 24h ! l'incident semblerait toujours en cours mais aucune solution de rechange et aucune estimation de reprise du service !

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.

  • lemoingmaxime Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...

  • BrieuxPontille Brieux (@BrieuxPontille) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR tu sert à rien avec ta box et ton service de *****

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible

  • OL695 𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Comme je n'ai aucun retour de @SFR_SAV depuis près de 3h, suis je la seule à avoir un problème avec la fibre @SFR à #Villeurbanne ?... ils disent toujours de les contacter en privé mais s'ils ne répondent pas... 🙄

  • EauGustheinL eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais avec ma box fibre sfr. Pourquoi @SFR_SAV ne me répond pas ??

  • williamsonny williamsonny69 (@williamsonny) a signalé de Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fayleague @SFR @SFR_SAV Appelle le 1023, puis 2, puis 4, puis 2, explique leur le problème, ils répondront à votre demande et pourront même vous proposer une belle remise 😌

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...

  • sebastienrabuel Sébastien Rabuel Gd Lyon (@sebastienrabuel) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    En recevant pour la 4ème fois en 1 mois un technicien @SFR pour rebrancher ma fibre débranchée par un autre, confirmant que la capacité de l’infra @SFR était inférieur au nombre de connexions accordées, j’imaginais SNCF Réseau accorder le même sillon a SNCF et Trenitalia…

  • LyonnaisRock J.C Un Lyonnais 🦁 Rock 🤘 (@LyonnaisRock) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @AnnickRossignol @SFR Ça rame des endroit où ça ne passe pas dans la voiture plus de connexion la galère tu envois un message à 7h00 il part vers 7h30 40 au taff pas la peine juste appel d'urgence....

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bebel68469894 bebel (@bebel68469894) a signalé

    @SFR abonne depuis 2006 à neuf telecom passe SFR ensuite donc 16 ans fidèle. En décembre dernier pour des causes inconnues je n’ai plus de réseau internet ni télé pendant 2 mois. Tout est revenu le 02/02/2022 et depuis le 05/06/202. Rebelotte plus rien pas de nouvelles de SFR. 👎

  • MSchumicorse SCHUMICORSE#JB17 (@MSchumicorse) a signalé

    @delph_lyon @SFR @SFR_SAV Oui, lorsqu’on a un problème, et qu’on est obligé d’expliquer le contexte, on a l’impression que l’opérateur pose son casque et le reprend lorsqu’on a fini de parler, en nous relisant scolairement ce qu’ils ont sur leur écran à savoir : « nous sommes désolés, soyez patients… »

  • maria_littlebox Maria ☮ (@maria_littlebox) a signalé

    @SFR_SAV Vous comprenez ? En 5 mois, on a reçu au minimum 3 appels de @SFR par SEMAINE. Alors qu'on est CLIENT. Vous voulez nous vendre quoi de plus que la fibre, et un forfait chacun ? Faut être complément taré pour opter pour une strat pareil : harceler ses propres clients

  • BonnetMorgana Morgana Bonnet (@BonnetMorgana) a signalé

    @SFR Ça fait 2 jours que je n’ai pas de connexion chez moi. Aujourd’hui j’ai dû contacter le service client 2 fois et rien est réglé. Petit plus: la conseillère a fermé la conversation (chat) avant la fin. Bref service de *****. Vivement juillet chez @bouyguestelecom

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @fchampoudry_fr @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • RomainLauzea LAUZEA Romain (@RomainLauzea) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour. Bon sinon sa fait deux semaines que j'attends pour avoir internet dans mon logement et malgré deux techniciens qui ne sont jamais venus. Je n'ai toujours rien (on me prelève demain d'un montant de 30 euros! Merci sfr!

  • jiren24_ DRE2MCH4SER 🥷🏾💫 (@jiren24_) a signalé

    @SFR va falloir m’expliquer Cmt ça se fait que votre réseau est inexistant

  • PJDouet Pierre Jean Bon (@PJDouet) a signalé

    @SFR Moi aussi j’me mettrais bien un film mais comme ma box est (encore) en panne et que lorsque on m’envoie en agence récupérer une clé 4G on refuse de m’en donner une ou on me propose de payer 53€ je pense que le prochain film sera sur une box @bouyguestelecom ! Go ailleurs !

  • NeZKo5 🃏NeZKo🃏 (@NeZKo5) a signalé

    @SFR Dire « L’Wifi » pour pas qu’on nous juge

  • azmouek el_azmok (@azmouek) a signalé

    @CRZ_1806 @SFR Lavance est pas mal