SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Croix-en-Plaine, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Croix-en-Plaine, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Croix-en-Plaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Croix-en-Plaine, Haut-Rhin, Grand Est 01/02/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Croix-en-Plaine, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Kaysersberg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceKaysersberg Téléphone
FranceWettolsheim Internet
FranceColmar Internet
FranceKaysersberg E-mail
FranceRouffach Téléphone
FranceColmar Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlbinEien #mangalbine SFR HATE ACCOUNT #maviedebib💪🏿📚 (@AlbinEien) a signalé

    Moi :*obtient la rétractation de la fibre SFR* @SFR : Le technicien vient lundi ! Et t'as ton espace client ! Si tu ne veux pas que le tech vienne faut annuler sinon on te prélève 60€ ! Moi : pour ça il vous faut mon IBAN. c'est le seul truc que votre arnaqueuse n'a pas pu avoir

  • TheWeebaguette Redairazor (@TheWeebaguette) a signalé

    Le problème est récurent et jamais résolu. Les techniciens @SFR qui passent ont remarqué que y'avait un problème avec le local. C'est un embroglio de câbles, le débit en pâti, et c'est une bataille entre les techniciens des autres FAI pour raccorder leurs clients

  • Pukoune puk (@Pukoune) a signalé

    technicien @SFR : « bonjour je viens installer la fibre :) «  moi : « trop cool :) » lui : « il est où le boîtier? » moi : ... « quel boîtier? » lui : « ben le boîtier fibre » BEN Y’EN A PAS PUISQUE TU VIENS INSTALLER LA FIBRE du coup j’ai tjrs pas internet

  • RobinPoi Darwick (@RobinPoi) a signalé

    @PyroLeRigolo @SFR @SFR_SAV change d'opérateur, le problème sera réglé avant

  • iremsag03 irem ☁️ (@iremsag03) a signalé

    J’ai la pire wifi et 4g c une dinguerie @SFR arnaqueur va

  • TheWeebaguette Redairazor (@TheWeebaguette) a signalé

    Le souci c'est que j'ai l'impression que quand j'appelle @SFR pour eux c'est toujours la première fois. Du coup le problème de fond sera jamais résolu

  • V_parabellum Vanessita (@V_parabellum) a signalé

    J’ai déménagé, je n’ai plus internet depuis 1 mois, un conseiller @SFR me dit que je suis en zone blanche et que je dois résilier (sans frais car motif légitime) et je reçois ce jour un mail m’indiquant que j’aurai des frais de résiliation VRAIMENT BRAVO SFR pour l’incompétence!

  • kayna782 Dia (@kayna782) a signalé

    @SFR il vaudrait mieux améliorer votre service client et prévenir vos clients quand VOUS décidez d’augmenter sa facture…. Déception totale 😰😰

  • s2valois S2Valois 🇺🇦 (@s2valois) a signalé

    @SFR @SFR_SAV les CGV avant d’accéder a votre SAV c’est pour vous les rappeler, on est d’accord ? Élu pire service commercial et client du pays

  • loupbleu2704 Florian (@loupbleu2704) a signalé

    que sa peut prendre entre 6 et 8 mois avant que quelqu'un s'intéresse à mon problème Ayant 15mb/s c'est juste insupportable d'avoir un connexion comme sa donc je demande ci possible qu'on ce penche sur mon cas hésiter pas à RT pour que ce tweet soit visible @SFR @SFR_SAV