Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Drézéry, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Drézéry, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Drézéry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Drézéry, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Aubais et Montaud.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Drézéry, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Drézéry et dans les localités voisines:
-
kanahuay.🇫🇷🛩
(@Kanaguay27) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SFR Il y a deux mois, je suis passé à la fibre et il m'a été impossible de bien fonctionner, le signal chute et le fiwi est impossible à détecter. Je pense que je dois résilier mon contrat car il n'y a pas de solution à mon problème.
-
𝓢𝓪𝓵𝓪𝓷𝓻𝓲𝓸 PHOTOGRAPHY
(@salanrio) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Entre le réseau de @SFR qui ne fonctionne pas, le site #internet du @pole_emploi qui ne fonctionne pas aussi 😡 #fautfairequelquechose
-
Aimn
(@aimn_mrc) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@cafsztn @faycalnara @SFR MOI ÇA ME FAIT PAS ÇA C’EST PEUT ÊTRE LE RÉSEAU DANS UN CERTAIN ENDROIT
-
SHÅRKI 🦇
(@brvdoo) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SFR sa doit être la 10eme personne que j’ai au téléphone pour de l’assistance et pas une seule fois j’ai eu quelqu’un de professionnel ou d’agréable. Il s’agirait de faire du ménage
-
David Lopez
(@Dvd_Lop) a signalé
de
Castries, Occitanie
@SFR à quand un vrai service client, pour vos abonnés de plus de 20 ans ? Une chose de sûre, la fidélité chez #SFR ne paie pas. 🤔 il est peut être temps de passer chez @free
-
Nathanael Molle
(@nathanaelmolle) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@HeiJo_ @SFR @SFR_SAV Même problème...
-
🇫🇷 🅺🅴🆅PSG6️⃣3️⃣
(@KevPSG63) a signalé
de
Lattes, Occitanie
@SFR Euh... l'Euro en 4K, sauf erreur de ma part, c'est pas chez SFR si ? Où sont TF1, M6 et beIN en 4K ?
-
Onolulu
(@estelleassya) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@crevetteen @DisneyPlusFR @SFR Mais wesh c’est la merde . Je comment pour regardé sur ma TV 😭😭
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Meilleurelavie
(@DesSousEnPlus) a signalé
de
Les Beausserons, Île-de-France
@SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.
-
Beeli D.Eren 🫶🏾🇵🇸🇰🇲
(@itachi_senseii) a signalé
@SFR Actuellement sans internet car il fallu que je fasse une partage de connexion en raison d’une connexion de box plus que frauduleux
-
Hugo
(@HChiens) a signalé
@SFR De toute façon 10 ou 20 ou 100 Go, ça change pas grand chose, le réseau marche pas. Merci Sosh
-
Gilles Petit
(@amourfinance) a signalé
@Free_1337 cela fait deux bons jours que je n'ai plus de fibre et que j'utilise le partage de connexion (merci @SFR ). Nous avons pris contact avec "assistance Free proxi" mais je commence à trouver le temps très très très long
-
yo. 🇫🇷🏴☠️
(@Kiruayo7) a signalé
@SFR Plusieurs désagréments en peut de temps et à chaque fois 3-4 jours d’attentes pour l’intervention d’un technicien, aujourd’hui j’appelle le siège social qui me dise que ce sera comme ça malheureusement jusqu’à ce qu’il y est plus de place pour brancher les clients. Magnifique sfr
-
ElPadreDeLaNoche
(@ElPadreNoche) a signalé
@SFR Bonjour, c'est possible de parler à quelqu'un de compétent chez SFR. ? Le service résiliation/ rétention me demande de contacter le service fidélisation sans me fournir le numéro ...
-
Never Mind the Bollocks,
(@DevillersStef) a signalé
@SFR Au mois d'août coupure de mes services durant 10 jours, depuis hier plus de connexion sur ma bix SFR... Dépêchez vous de vendre votre boite à des gens compétents car vous n'avez plus les compétences requises pour gérer votre boite... Et je suis à Paris...
-
fbreizh29
(@fredtus29) a signalé
@SFR bonjour , pas la peine le service client ne fera pas de réduction, j’ai lancé ma résiliation et je ferai pareil avec les 4 lignes mobiles
-
Mc
(@scprofpro) a signalé
@SFR + de 10 appels en 2 jours aucun conseiller capable de faire une offre respectable à un client de plus 10 ans. En plus des opérateurs qui communiquent mal, condescendants etc… franchement vous méritez de perdre des clients.
-
Meilleurelavie
(@DesSousEnPlus) a signalé
de
Les Beausserons, Île-de-France
@SFR J'ai déjà eu 2 personnes de vos services qui n'ont pas su régler le problème (absence de traçabilité de la part des chargés de clientèle sur mon dossier, qui a mené à la facturation d'une option pour laquelle j'avais demandé résiliation et que #SFR refuse de me rembourser)