Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Cannat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cannat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cannat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Cannat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Le Tholonet et Pélissanne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Cannat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cannat et dans les localités voisines:
-
Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
-
jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Valentin⚪️Ⓜ️🇦🇷 (@ValentinOM11) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV depuis ce midi je n’ai plus internet, j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas à vous avoir, pouvez me donner des réponses sur cette panne @SFR
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
-
René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie (@MP87_16) a signalé
Ca fait 3heures que j’attends un technicien @SFR_SAV qui devait passer ce matin. Vous croyez pas que j’ai autre chose à faire que de rester bloquée chez moi là ? Tout ça pour rien car il ne viendra pas, j’en suis certaine... Tu la vois venir la résiliation de contrat @SFR ?
-
Con finement... (@Dicostre) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'AI JAMAIS EU UN SERVICE COMME LE VOTRE. 2 SEMAINES QU'ON M'A INSTALLÉ LA FIBRE, 2 SEMAINES QUE J'AI PAS INTERNET. LE VENDEUR ME DIT QUE JE N'AURAI PAS DE COUPURE ET LE TECHNICIEN AU TEL ME DIT QUIL Y AURA UNE COUPURE PR ACTIVATION DE LA LIGNE... CEST LE CIRQUE
-
Myria@K2000 (@MyriamK2000) a signalé
@steftcool @SFR_SAV @SFR Si vous rencontrez des problèmes techniques avec sfr ou que le service n’est pas à la hauteur vous avez le droit de résilier sur ce motif la période d’engagements ne tient plus, je viens de le faire 👍
-
Bleu (@SawBleu) a signalé
@SFR profites des personnes âgées et leur prélève des assurances Mobiles et des abonnements Canal Plus que les personnes n’ont jamais autorisé! C’est inadmissible! Passer mes vacances à appeler SFR sur leur téléphone qui ne marchent, car ils ont arnaqué mon père. Inadmissible
-
©hayann (@chayann35) a signalé
@SFR votre service client est à chier
-
#barbarians 🇲🇦 (@Mazikh34) a signalé
Je vais tweeter @SFR_SAV @SFR jusqu’à ce que vous réglier mon probleme et que vous me fassiez un geste commercial conséquent. @SFR c’est inadmissible de traiter les clients de la sorte
-
rhetoïne (@rhetohero) a signalé
@SFR_SAV @I_M_NOBODY27 @SFR Même chose pour moi, j’ai attendu 4 mois... et aucun service, suspendu les prélèvements et même scénario, j’attends le remboursement ils m’envoient le recouvrement
-
Chloé (@Kl0eT) a signalé
@SFR je commence a en avoir assez que votre service ne fonctionne pas, ni réseau tel, ni 4G, ni internet. Ça suffit !!
-
Dee O'Gormaín (@Sewerhorse1) a signalé
Salut @SFR J'ai pris un contrat de sim et découvert que je n'avais pas de réseau chez moi. J'ai essayé de résilier en ligne après 13 jours et cela n'a pas été autorisé.
-
Thierry Cuirot (@tcuirot) a signalé
Cher @SFR @SFR_SAV, devant ton insistance à me harceler commercialement pour que je me réengage, je suis au regret de t'annoncer que plus JAMAIS tu ne m'auras comme client.