Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Bernard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bernard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bernard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Bernard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Bernard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bernard et dans les localités voisines:
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
suki san
(@Sukigreen16) a signalé
@SFR_Business @SFR Le service client digital me dit qu’il ne peuvent pas m’appeler. Et il me demande de résilier c’est quoi cette injustice ?
-
Nep78_
(@KirikouDu67) a signalé
@SFR @Honor_FR MAIS PAR CONTRE MA CONNEXION ELLE TIENT PAS 2 JOURS SANS BUGER
-
Zadie Rose
(@zadierose69) a signalé
1/ @SFR non mais vous vous moquez du monde ? Il n'y a eu que des dysfonctionnements depuis le de ma souscription chez vous ! Même vos techniciens ont admis que votre réseau était nase. Je resilie pour non fonctionnement, vos conseillers me confirment qu'il n'y aura rien #sfr
-
Rayaniñø
(@BensiRayan) a signalé
Ne souscrivez jamais à une box chez @SFR la connexion est catastrophique
-
Myriam
(@Myriam_2k) a signalé
@SFR Bonjour un technicien est passé en début de matinée pour la mise en service de ma box. Mais après 7h d’attente certaines chaînes indiquent que le signal tv est indisponible.
-
suki san
(@Sukigreen16) a signalé
@sfrpresse @cafeyn_fr J’ai été arnaqué par @SFR .on m’avais contacté pour une meilleure offre en leur précisant que j’étais engagée avec un autre opérateur. La conseillère m’a bien confirmé que je serai remboursé de la totalité des frais de résiliation. Et maintenant on me dit qu’ils ne peuvent plus
-
thomas
(@tessur5) a signalé
Sinon @SFR @SFR_SAV le film Wakanda forever n’est pas dispo à la loc? Seulement à l’achat ?? Ou c’est une erreur ?
-
كنزة
(@_bysr) a signalé
@SFR @OCSTV Fou rire, faire la promotion d’un film alors que vous n’arrangez en rien notre problème d’internet qui est couper jusqu’au 21 mars et qui est couper depuis le 7 mars ? Pire opérateur vraiment à fuir !
-
suki san
(@Sukigreen16) a signalé
@SFR C’est inadmissible. @SFR me met dans situation financière très difficile. Et personne ne veux prendre ma réclamation en compte soit disant que c’était un mal entendu.
-
wrack
(@DafferWrak) a signalé
@Orange_France que fait concurrence a @sfr pour la non qualité du service technique 🤬