Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Bernard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bernard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bernard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Bernard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Bernard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bernard et dans les localités voisines:
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Flattet Christopher
(@FlattetChristo1) a signalé
Bonsoir @SFR il y a t’il des problèmes avec @AmazonPrime_RP en ce moment ? Impossible de lancer l’appli via ma box
-
Mme_Min_Park | C&C ♡
(@Claire_Min_Park) a signalé
Donc la pendant 3 semaines je n'ai pas de réseau je ne peux ni envoyer ni recevoir de SMS et pareil pour les appels ... merci @SFR de prévenir vos clients quand des travaux sont prévus...
-
Chlappy
(@Chlappy) a signalé
Bon je veux pas faire le gars relou @SFR @SFR_SAV mais tjrs pas de connexion depuis le 24/12, tjrs aucune date de remise en service, j'ai bouffé mon forfait mobile pour pouvoir faire des partages de co pendant les vacances.... C'est la rentrée je fais comment pour aller sur ENT ?
-
sarah
(@sarah73448168) a signalé
@SFR j’espère que vous avez prévu de ne pas faire payer les facture de janvier car vous parliez de panne temporaire là y a carrément plus internet depuis 2 jours hâte de voir comment vous allez nous dédommager
-
Dorian59
(@Dorian59Dorian) a signalé
Idée de résolution @SFR @SFR_SAV : envoyer des techniciens rapidement quand TOUT UN QUARTIER (selon vos opérateurs téléphoniques du 1023) est en panne d'internet et donc de télévision et de téléphonie fixe ...
-
Aurore 🐼🎮
(@Aurore__Gaming) a signalé
@Cedric742 @SFR Mais c'est dingue cette histoire moi quand j'ai eu des soucis avec ma box j'ai eu de vrai solution et un mec est passé moi je te dirais d'insister limite harcèle au téléphone et menace de changer d'opérateur pour qu'ils ceux bougent un peu...
-
Aurore Rousset
(@enturlup) a signalé
@SFR vous êtes vraiment des VOLEURS !!!! Proposition commerciale pour faire des économies qui débouche sur du hors forfait et personne pour régulariser en un mois et 10 appels au service client !!!
-
Le Gaulois
(@MarcElFuego) a signalé
@Ar_r_ @SFR Honteux nous dans l’Essonne c’est pareil voir pire
-
akniv
(@Bammayi) a signalé
@AnissaMjr Merci anissa tu me consoles je déprime trop @SFR me vole 150euro alors que je suis qu’une pauvre sans sous ..
-
Robersartan
(@RobertlePigeon1) a signalé
@SFR m'a bien dit de faire un diagnostic de ma ligne depuis l'appli. Grosse blague: il m'a dit de redémarrer ma box (quelle surprise), et quand j'ai mis que ça n'avait pas réglé le problème, silence radio... J'aime cette prise en charge d'exception !