Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Bernard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bernard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bernard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Bernard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Bernard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bernard et dans les localités voisines:
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
Généalogiste amateur très Spatial
(@repaireancetres) a signalé
de
Beaune, Bourgogne-Franche-Comté
@chroniques92 @SFR Sfr le pire des voleurs. Je le dis en connaissance de cause. Les autres aussi, mais moins
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
All TIME MAGAZINE
(@AllTIMEMAGAZIN1) a signalé
@SFR au lieu de faire des concours pour vos téléphones. Commencer déjà par travailler sur vôtre réseau. Depuis vendredi soir sans connection internet. Toutes les semaines, il y à un problème 😡.
-
🍩VIT Donuts🐝
(@Evan_dsm) a signalé
@SFR Nan vraiment faites un truc pour ma connexion par pitié, ok j'suis pas @terracid mais faites quelques chose, en plus tellement on capte mal mon p'tit village est passé sur @TF1 récemment tellement la connexion est naze nan frère c'est trop
-
Rayaniñø
(@BensiRayan) a signalé
@BallistaDw @SFR Demande un geste commercial y vont te dire c’est impossible de résilier le délai est dépasser. Tu met la pression et tu demandes un geste je pense c’est le mieux à faire ou alors si tu peux te tailler fait le
-
Juliette Lenoir 🦋
(@JulietteLenoir) a signalé
Allô @SFR @SFR_SAV ? Encore une panne à #Nancy ? Ça serait bien aimable d’informer vos clients et de fournir le service 😬
-
ʎoʇɐd
(@v_bssn) a signalé
@orange @Dika10k @SFR Frère je paye 75/mois. Ok bon service tout ca tout ca mais SOIXANTE QUINZE (75) !
-
Julie
(@iam_juliiie) a signalé
@SFR vous êtes tellement incompétent je vous jure. "Vous allez voir avec la fibre, ça va mieux fonctionner" MDR c'est pire.
-
Sarkastik l'Incompris🏴
(@l_sarkastik) a signalé
@PurpleHaaze__ Hier j'ai menacée un conseiller de revenir avec un molo dans ça boutiques de ***** civil me renbourse pas c'est incapables de @SFR qui gère pas la portabilité de ta ligne donc tu paye 2forfai...
-
mussette
(@ines_mus) a signalé
@SFR vous jouez a quoi avec votre réseau pourri la ?
-
Bigoudène Wokiste
(@MarsRevival) a signalé
@SFR vous mettez quel genre de pression sur vos employés au juste pour qu'ils mettent à leur tour la pression sur les clients ? Un de vos opérateurs m'a dit qu'il fallait que je prenne une décision maintenant sinon ça allait lui retomber dessus, ça va pas ???
-
JobLife Thomas
(@_THMS__) a signalé
@SFR faite un truk pour la connexion vraiment ...