Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Bernard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bernard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bernard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Bernard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Bernard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bernard et dans les localités voisines:
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
GM
(@GMonnami) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.
-
THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️
(@Lordinho221) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
Hugues 👨🏼💻
(@huguesdelamure) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
isnogoud
(@isnogoud6) a signalé
@SFR bonjour cela fait 1 semaine que ma box 4g reste en debit reduit, j'ai contacté 4 fois le service client, toujours la même réponse " il faut patienter " sérieusement, 1 semaine pour un problème de debit reduit ? Pour l'encaissement des 35e aucun problème tout fonctionne.
-
la 6eme pussycat dolls
(@deb_rcl) a signalé
Aller @SFR élu pire service client de l’année 2021 c’est bon, tu tombes sur Laurence, Éric, Anna, y a personne qui sait te mettre en relation avec un service. Quelle bande d’incapable
-
MARTINA Pascal 🔴⚫️⭐️⭐️⭐️
(@pascal_martina) a signalé
@SFR Moi j'aimerais surtout qu'on me baisse mon tarif pour ma box. J'ai contacté vos services et comme d'habitude NADA, ZÉRO, CIRCULEZ Y A RIEN À VOIR....
-
Charlie-Delta Lum.·.
(@CharlieDeltaLum) a signalé
@Slayzeh @SFR @TheiCollection Ils ont mis 4 mois pour réparer ma Fibre. Bon courage.
-
iStee
(@Lahryate) a signalé
Client chez @SFR depuis mon premier mobile il y’a 15 ans, ils ont réussi à me dégoûter... Merci @pigeon_telecom pour les dénonciations de pratiques douteuses... Go chez @orange !
-
Rémi Mathis
(@RemiMathis) a signalé
@AlexArchambault @M_Chassignet @SFR En même temps, la résiliation aisée est généralement ce qui est recherché par le consommateur, dans ce cas ;-)
-
Rythec
(@FitzDagon95) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.
-
P DBX 38
(@DebeauxPdbx) a signalé
Un sujet du #TelephoneSonne @franceinter @FabSintes la sensation de la baisse des supports des #FAI style @SFR à cause du teletravail ?
-
WilL
(@louis_lescure) a signalé
@SFR Toujours aussi éclaté votre service ! 3 coupures en deux mois avec vos conseillés qui savent rien à part lire leur texte sur leur écrans. Un engagement 12 mois ne tient que lorsque que le contrat est rempli n’oubliais pas !
-
Nicolas Labeille
(@NicolasLabeille) a signalé
Sms d @SFR reçu aujourd'hui à 12:18 m'informant d'un incident sur ma ligne fixe. Suis-je le seul ? Quelqu'un a des infos ? #sfr #panne