SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Bernard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Bernard, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Bernard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Bernard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/22/2025 09:55

décembre 22: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Bernard, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Bernard, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Bernard et dans les localités voisines:

  • GMonnami GM (@GMonnami) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo @SFR je demande des explications sur mon Power 50G en boutique (Dijon Toison d’or pour La citer) accueil déplorable le personnel prend le client de haut. Refus de me répondre car apparemment c’est moi qui ne comprend pas pourquoi mon forfait est à 35 et m’est facturé 45€

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @u4y0u @SFR Ça ressemble plus à une erreur de carto qu’un vrai angle mort d’ailleurs

  • Lordinho221 THE CHOOSEN ONE ⚪Ⓜ️ (@Lordinho221) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Sfr c'est quand même compliqué. Compliqué de chez compliqué. Tu as des soucis, un technicien vient et depuis 13h il ne trouve pas la solution. Il me dit qu'il revient, il doit aller dépanner un autre. Moi je prends ma journée et toujours rien... 😩😩 @SFR_SAV @SFR

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • inyourworld_ Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, Tous mes services sont revenus après un incident technique qui a duré plus de 48h, maintenant j’attends de savoir quel sera le geste commercial que vos services vont faire, vu que c’est ce qui m’a été proposé en mp.

  • inyourworld_ Julien 🦁🎸🎶 (@inyourworld_) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • benjamindiamond Benjamin 💎 (@benjamindiamond) a signalé

    @JudahWar @SFR Ouais, tu as raison c’est mal, par contre tu as oublié dans quel monde on vit amigo ... c’est plutôt gentil par rapport au reste ... bref … @SFR sucks

  • lulilole27 Béné 💫 (@lulilole27) a signalé

    @SFR quand est ce que vous respectez vos clients?! Parce que votre aide technique et service client c'est la définition même de l'incompétence

  • El_Zizon GΩDT∆X™ (@El_Zizon) a signalé

    ****** un peu de vent hier soir et ça va faire 18h que j’ai plus internet, c’est vraiment de la ***** @SFR insupportable d’être chez eux, vivement la fin de l’engagement

  • halouette halouette (@halouette) a signalé

    Suite et fin, le problème est réglé en 6 jours, résiliation @orange et abonnement @SFR on à la fibre, technicien à l'heure sympa compétent. Adieu orange

  • 1_inesH Inès (@1_inesH) a signalé

    Le service client téléphonique @SFR est le pire au monde. Ils ne te passent pas le service demandé, te mentent , comprennent rien,…. Et en plus mon problème n’est toujours pas résolu. On pense à me changer ma box : là 3ieme en moins d’un an c’est normal ??

  • Malika_doll1 Malika Doll (@Malika_doll1) a signalé

    Pire service client qui existe, harcèlement abusif @SFR @SFR_SAV @sfr

  • trancheBirulR TrancheBirulaire (@trancheBirulR) a signalé

    @JudahWar @SFR Sans vouloir faire la caricature de l'opinion de gauche, je trouve que vu l'importance d'avoir une connexion internet, ça aurait dû retourner au service public depuis au moins 20 ans

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @VBPix84 @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • _yoshee_ Yoshee (@_yoshee_) a signalé

    @Thomeuss_ @SFR_SAV @SFR Problème similaire chez moi… gros débit ascendant, mais le descendant est comme toi ! Pareil pour le Ping !!

  • BryanSauvadet Bryan Sauvadet 소빠데 브라얀 (@BryanSauvadet) a signalé

    bonjour @SFRAssistance @SFR je suis à l'étranger. Depuis plusieurs années j'utilise l'application Répondeur sfr+ pour avpir accès aux msg vocaux. Mais là il me dit qu'il n'identifie pas mon numéro... alors que mon compte est toujour enregistré... une solution svp ?