Est-ce que SFR a une panne dans Saint-André-des-Eaux, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-des-Eaux, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-des-Eaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-André-des-Eaux, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire et La Turballe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-André-des-Eaux, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-des-Eaux et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Missillac, Pays de la Loire
@Jonath____Gthhh @SFR Je ne soutiens en aucun cas SFR pour moi ça reste le pire opérateur de France mais 3 à 5 jours. Ça paraît normal avec les délais de livraison
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DS 🇨🇮
(@SarahRD_) a signalé
Y’a pas pire service client que @SFR_SAV @SFR je crois. Des incapables, j’ai rarement vu un tel niveau de médiocrité.
-
Vivi_Premier
(@franck_premier) a signalé
@SFR Attention le pire opérateur de la terre mensonges sur mensonges
-
Cora
(@Cora_Gossip) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR Aux dernières nouvelles mon dossier est géré pas le « niveau supérieur ». Sauf que le niveau supérieur ne peut rien de plus. Aujourd’hui je ne sais pas si je peux reouvrir un incident ne sachant pas si la panne générale est résolue.
-
risable
(@ahcene21823691) a signalé
Jamais vu un opérateur téléphonique avec un service médiocre comme @SFR
-
Hardy
(@hardylegrand) a signalé
@SFR_SAV @SFR Pouvez-vous arrêter de prélever des sommes sans raison sans le consentement du client ?
-
⭐️Xav⭐️ 🇫🇷
(@DJ_Xav) a signalé
@SFR merci à vos techniciens en fibre de couper la fibre orange dans l'immeuble pour raccorder un de vos clients 😡 sans compter ainsi que dire que mentir en disant qu'il non rien toucher....sans oublier que la politesse...vraiment un service honteux !
-
Muska
(@muska_____) a signalé
@SFR baisez vos mère avec votre réseau à chier je suis à bout
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@benoithenryfoto @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
seb
(@leSeboo) a signalé
@SFR @SFR_SAV je ne vous comprends pas, je ne sais pas comment vous travaillez, ça à l’air d’être un sacré bordel chez #sfr . 2è technicien qui doit venir réparer notre câble d’interphone et qui n’est pas au courant, qui vient sans câble ! Mais ***** quoi !! Incapables vous êtes!
-
ベン ポンサード (Ben)
(@benjaminponsar1) a signalé
@SFR depuis le 15 janvier j'ai pas internet j'appelle toutes les semaines , les techniciens ne viennent pas, le 1023 me promet de me rappeler j'attends toujours je fais tout le nécéssaire pour un expertise c'est jamais possible en plus je recois des infos perso d'un autre client!