Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Amarin, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amarin, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amarin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BARBU SAUVAGE 🏴☠️
(@BarbuSauvage15) a signalé
@SFR Bonjour Flora, J’aimerais savoir si c’était normal de ne pas avoir de réseau 4G depuis plus d’un mois sur Saint Maur des Fosses (94) ?
-
Stefanillo
(@Stefanillo) a signalé
@SFR m'a laissé sans internet fixe pendant deux semaines, alors j'ai changé fibre + 2 mobiles à @Orange_France Rien ne marche! Je n'ai jamais vu un tel bordel! Ils ont tout fait faux! Le service client par téléphone est un désastre. Deux jours au téléphone et tout est à refaire
-
Marceline/James
(@Daerya_) a signalé
Je tente mais si @SFR peut m'aider sachant que les conseillé là dorment je dis pas non 👀👀
-
I MISS CONCERTS 💫
(@GIitterlnTheAir) a signalé
@mymi4tif @SFR Ptdrrrrrr vous y arriverez jamais
-
Greg
(@GregInfoCrea) a signalé
@MattGudefin @SFR @SFR_SAV Et le pire, 3 techniciens sont passés et te disent que tout va bien. La semaine suivante le problème n’est pas réglé. Les intervenants au service client, même chose! C’est limite s’ils comprennent le français.
-
Laura Bittoun
(@laurabittoun) a signalé
@bouyguestelecom zéro pointé au service client et à l’assistance. 2 mois quasiment que j’attends que vous me rétablissiez ma ligne piquée par @SFR. Vous avez quelque chose à proposer ou je change d’opérateur après 10ans ?
-
BENSATEM Nabil
(@bensatem) a signalé
@SFR Bonjour je ne recommande pas du tous le service sfr et déplorable j'ai précommande un téléphone il y a 1 mois et maintenant que je suis sensé le recevoir il n'est plus disponible j'ai le droit à aucune aide en appelant on me dis d'annuler 1 mois après la commande déplorable
-
Narout
(@Norouto_kun) a signalé
@SFR N’Golo pour le XI sfr. Une panne de réseau a coupé Kanté
-
theveindoc
(@theveindoc) a signalé
de
La Salle-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cher @sfr Veuillez trier notre Internet. Cela ne fonctionne qu'environ 50% du temps. tout à fait épouvantable. adresse 7 Chemin de Gaudissard La Salle Les Alpes Merci David West
-
Sonia
(@Ayane29) a signalé
36 min d’attente « je consulte votre dossier pour votre remboursement » plus tard… tut tut tut. Raccroché au nez comme d’hab 👍🏻 Bilan chez @SFR : 5 lignes mobiles ouvertes, surfacturation, frais d’ouverture de ligne non annoncé, remboursement promis jamais effectif… go chez 🍊