SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Amarin, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Amarin, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Amarin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Amarin, Haut-Rhin, Grand Est 12/11/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MlynarzY mlyn yvan (@MlynarzY) a signalé

    @Bourrigaud @SFR Les arnaques de @SFR , y en a eu des tas depuis un bon paquet d'année. Ils appellent ça "enrichissement de forfait". Abonnement obligatoire à la presse, forfait augmenté de x Euros contre x gigas jamais demandé etc etc. Y compris sur des contrats avec tarifs fixés à vie. A fuir

  • Sellivan1 cLiney (@Sellivan1) a signalé

    @SFR Depuis le début de la semaine internet c'est n'importe quoi, maintenant problème avec l'IPV4, c'est quand que ça s'arrête ?

  • quepassa212 Amg Abde (@quepassa212) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Vos conseillers mon dit la même choses arrêté de prendre les gens pour des con ok...vous êtes pas digne de confiance! Je ne conseillerai jamais à mon entourage de prendre un abonnement chez vous! Ce faire : arnaqué...passer pour des con par vos techniciens incompétent sans motos!

  • ChauveBurlesque Chauve Burlesque (@ChauveBurlesque) a signalé

    @xpariboy @SFR C’est pour cette raison que SFR c’est un réseau nauséabond et que je suis en train de passer chez Orange Des coupures intenpestives, des pertes de paquets … bref trop chiant

  • OchigiriA Ochi. (@OchigiriA) a signalé

    @SFR j’ai juré votre connexion ça pue la *****, sérieusement faites un effort.

  • Robin_dcmtr Rooooooobin (@Robin_dcmtr) a signalé

    ****** @SFR ça fait 2 fois rien qu'en février (plus court moi de l'année) que la fibre ne fonctionne plus !! C'est trop on vas changer de fournisseur

  • Bourrigaud Fabrice Bourrigaud 🇦🇺 🇫🇷 (@Bourrigaud) a signalé

    @MlynarzY @SFR Je viens d'appeler ils m'avaient rajouté 30 gb sur les 80 existants que je n'ai jamais atteint sur mon abonnement de portable. Il disent qu'ils ont fait une campagne d'information. Ha ça pour le foot j'en reçois des conneries.

  • VBertollin Valentine (@VBertollin) a signalé

    Dites moi @SFR vos techniciens ils sont payés à l’intervention ? Parce que panne de fibre (soudure) il y a 1 mois, et rebelote depuis 7j. 1 intervention par mois pour chaque client ça commence à chiffrer. Help me

  • wellbewalls F ☾ (@wellbewalls) a signalé

    @SFR vous êtes des gros voleurs de pognon, sympas de ****** les gens dans la ***** !!

  • kitrucid kitrucid (@kitrucid) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Après de nombreuses minutes à expliquer le problème et copies d’écrans on me répond d’aller voir le chat sfr! Et je tombe sur le robot qui ne comprend pas le problème ! C’est quoi cette gestion des clients chez sfr? On veut payer un abonnement et c’est la misère c’est pas normal