SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Alban-du-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Alban-du-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Alban-du-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Alban-du-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 10/29/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Alban-du-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longes, Givors et Rive-de-Gier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLonges Panne Totale
FranceLonges Télévision
FranceGivors Internet
FranceRive-de-Gier Internet
FranceGivors Internet
FranceSaint-Chamond Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xEpiksteve Pop Simoké (@xEpiksteve) a signalé

    Hello @SFR vous pouvez dire au débiles qui vous sert de technicien d'arrêter de dégradé les lignes des autres personne qui sont chez un autre FAI ? Toute les 2 semaine un technicien est obligé de réparer les dégâts causé par vos DÉBILES DE TECHNICIEN À LA CON

  • ppalpanc PP (@ppalpanc) a signalé

    @NicoGibert @SFR @orange Déjà ton message a été masqué pour te prouver à quel point ils s’en blc de leurs clients. Ensuite va chez Orange, c’est bcp plus fiable, ils ont un vrai service client, et proposent de la vraie fibre, pas du coaxial. Tu n’obtiendras rien de la part de SFR ils veulent juste ton 💰

  • Sandrine_Cuny Sandrine Cuny (@Sandrine_Cuny) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai contacté ce matin SFR SAV mais je n'ai pas eu de réponses. Depuis 5 mois nous avons une connexion d'escargot alors que nous sommes câblés et maintenant on passe aux interruptions intempestives. Merci de faire le nécessaire afin que nous ayons une connexion

  • AmineSab11 AmineSab (@AmineSab11) a signalé

    @SFR Pire encore, je n’ai pas de réseau chez moi. Donc non seulement vous n’honorer pas votre engagement, je vous paie pour un service très médiocre. Je vous ai appelé plusieurs fois pour contester cela mais vous raccrochez au bout de 6 mina à chaque fois (part 3) #SFR #arnaque

  • AmineSab11 AmineSab (@AmineSab11) a signalé

    @SFR après plusieurs tentatives, vous m’avez promis le 05 mai de prendre en compte ma réclamation et y répondre dans un délai de 48h, 10 jours je vous rappelle pour me dire qu’il nous faut 7 jrs ouvrés pour répondre à la demande. (Part 4) #SFR #ARNAQUE

  • nbarrasson Nicolas Barrasson (@nbarrasson) a signalé

    @KanohaPierre @SFR @REDbySFR J'avoue...Cette coupure intervient au pire moment car je devais être en visio toute la journée. Je me contente de l'audio en passant par la 4G de mon téléphone. Bon courage à vous aussi Pierre.

  • KanohaPierre Pierre KANOHA 🐞🐛 👨🏾‍💻 (@KanohaPierre) a signalé

    @nbarrasson @SFR @REDbySFR C'est un peu abusé en cette période d'avoir ce genre de coupures sans réseau relai et de devoir utiliser son téléphone. Tout passe par Internet aujourd'hui. Bon courage à vous Nicolas

  • blvkchill INFINITY (@blvkchill) a signalé

    Et maintenant @SFR vu que l'attente est trop longue, l'appel c'est brusquement arrêter. Bien vu la campagne anti résiliation, ça marche plutôt bien.

  • weirdos_nachos . (@weirdos_nachos) a signalé

    @SFR vous avez le service client le plus pété du wifi game honte à vous bande de ploucs

  • Astellig Astellig (@Astellig) a signalé

    Alors ma ligne mobile est en cours de résiliation, donc @SFR et @SFR_SAV si vous ne voulez pas perdre la ligne fixe, respecter vos clients.