Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Alban-du-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Alban-du-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Alban-du-Rhône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Alban-du-Rhône, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Chamond, Longes, Givors et Rive-de-Gier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aS 🧜🏻♀️
(@sadgirlassia) a signalé
@iam_dvd @SFR @REDbySFR je fais comment pour les menacer j’ai même pas de réseau 💀
-
𝔄 𝔛 𝔈 𝔏
(@AxelXStickman) a signalé
@SFR faudrait m'expliquer pourquoi votre réseau est moins performant que vos factures 🤔
-
Flutio28
(@Flutio28) a signalé
@SFR Bonjour, je suis client box internet depuis de nombreuses années équipé d’une vieille box NB4 qui gère très mal la multi connexion de PC et avc une couverture wifi déplorable dans mon 58 m2, Qu’avez-vous à me proposer sans réengagement ? Je risque de partir à la concurrence
-
Halimax
(@HKpnible) a signalé
@SFR bonjour J’essaye de joindre votre service client depuis hier via le 1023 mais on me dit que tous les conseillers sont en ligne J’aimerais expressément trouver une solution a un problème persistant avec vos services est-il possible d’avoir un retour ?
-
rides au féminin
(@Ziboux44) a signalé
@SFR Ne surtout pas s abonner chez sfr, je n ai jamais autant harcèlé que chez cet opérateur et ne veut pas transmettre l adresse de résiliation pour l offre box sans insister lourdement et poser des questions qu ils n ont pas à poser.....#servicedemerde
-
𝒌𝒍𝒏
(@Digga_____) a signalé
@SFR Vous êtes le pire opérateur j’vous déteste
-
siano
(@hrhppeach) a signalé
@SFR m’a proposé un Iphone X reconditionné payé 8e/mois pendant 24 mois à partir d’avril. Après 2 mois d’utilisation, j’ai du changer carte mère + le composant tactile (+-400 euros de reparation) technicien m’indique que c’était dû à un “reconditionnement” à la cheap-merci SFR
-
SoDinho
(@so_dinho) a signalé
Ça fait deux fois que je prend ma demi journée pour que le technicien @orangeidf intervienne pour m’installer internet ! Et vu que j’ai choisi mon offre avec @sfr, beh ils me plantent à chaque fois ! Ça fais trois semaine que j’attend pour que j’ai internet #******
-
KayZzer🌙
(@reCunvalidBg) a signalé
@FitzAdri @orange @SFR Je comprends ta situation,moi pendant le confinement totale SFR m'avait laissé seul avec ma mère sans aucune connexion durant 6 mois,et bien sûr ils ont continué à prélever de l'argent dans le compte bancaire de ma mère, après l'appel de résiliation je les ai insulté bien fort
-
Princesse.MBK
(@CAMBK3) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous pouvez arrêter de me prendre de l’argent comme ça ? Et revoyez votre service client… incompétence ++