Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Alban-de-Montbel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Alban-de-Montbel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Alban-de-Montbel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Alban-de-Montbel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Alban-de-Montbel, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Alban-de-Montbel et dans les localités voisines:
-
Lyonmicka
(@lyonmicka) a signalé
de
Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR je pense réellement que vous vous foutez de ma gueule la . Un technicien m'a installé la box fibre hier à 13h00 . Après l'installation et le départ du technicien nous remarquons que la télé saute à chaque fois que j'allume la télé. (1)
-
Macadam 🛣️🚵
(@MicronautsMars) a signalé
de
Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a une box @orange dans la maison de vacances, ça fait 15 jours que j'ai du WiFi qui décroche pas, que mes applications sont à jour, que je peux regarder un film en streaming sans que ça freeze sans déconnexion. En rentrant je vais faire ma lettre de désamour à @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ChozOracle
(@lionel_weiss) a signalé
@PanDora15920286 @SFR @SFR_SAV Elle a présenté le recommandé signé par vos services en novembre dernier accompagnant la demande de résiliation. Encore une fois elle a été traitée de menteuse parce que ces incapables ne retrouvent pas ce courrier.
-
🇫🇷Issame 🇲🇦عسام
(@issam281) a signalé
@SFR_SAV @SFR #SFR Vous êtes une #honte! J’vous contact pour un souci technique, celui ci régler par là support technique, puis ce technicien me fait la promotion d’une offre @canalplus , qui ne m’intéresse pas. Mais au final je vois un engagement reçu par mail !! C’est immoral !
-
Hurry Kane Shot 🔫
(@HugoVsk8) a signalé
@SFR y’a une petite bourasque de vent ton réseau fibré il saute, tout les deux jours ça commence à faire vriller un peu
-
Fouine Informatique
(@FouineInfo74) a signalé
@MaxenssMartin @SFR Pauvre fou
-
manon_slgr
(@Manon_slg) a signalé
Décidément @SFR souscrire une 4g box au nom de son conjoint ne pose pas de problème mais résilier l’ancienne pour le compte de cette même personne avec une procuration c’est dérangeant, quelle belle blague et quelle perte de temps
-
Angéline
(@ngellarte) a signalé
@Aurelienthms @SFR Quand on avait plus de co a cause d'un technicien qui est venu changer la box on a du appeler tout le temps en menaçant pour avoir 100Go gratuit par mois le temps qu'ils bougent leur fesses.
-
JF. Lassara
(@jflassara) a signalé
Dites @REDbySFR, à quoi cela sert d’inviter vos clients à se rendre en boutiques @SFR alors qu’elles martèlent qu’elles ne gèrent pas les client Red (pourtant by SFR…) ?
-
bruyelle constance
(@BruyelleC) a signalé
@SFR plus de 3 heures passees avec le service client, des informations contradictoires , des conseillers qui racrochent , des attentes interminables . L'expérience cliente est plus que decevant et genere une frustation. La difference se fait par un service client de qualite
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@RJuuKRK @SFR @sfrpresse Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Mohamed
(@Mohamed37176961) a signalé
@SFR plus d’internet depuis hier nuit avec ma box sfr et ce matin toujours rien. J’ai contacté le service client depuis hier et toujours pas de retour. Franchement qu’est-ce que c’est que ça ????????????????????😡😡😡😡😡