Est-ce que SFR a une panne dans Rubempré, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rubempré, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rubempré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rubempré, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corbie.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rubempré, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rubempré et dans les localités voisines:
-
Supain Shanku
(@SupainShanku) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@AypierreMc @SFR J'ai jamais ete chez free et ca les empeche pas de m'appeler pareil 36 fois. A chaque fois je leur redis que je veux pas de free. Et un mois apres ils recommencent 2/3 fois. C'est relou...je compatis du coup...
-
Kevin Donnet
(@KevinDonnet) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@SFR bonjour, j’aimerai savoir pourquoi vous conseiller m’appelant depuis 1 mois ont tous sans exceptions leurs lignes qui se coupent au bout d’une 1 minute … faut peut être revoir vos logiciels, votre connexion internet ou payer votre ligne téléphonique
-
Max_Ence 🇫🇷⭐⭐
(@Max59099) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon devoir être chez @SFR (opérateur de piètre qualité au passage) pour avoir accès au chaîne de foot ça devient lourd... @telefoot_chaine à quand une distribution classique via tout opérateurs ?!
-
French Devil
(@French_Devil_) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Bon sinon c'est décidé, tant que je suis étudiant je reste chez @SFR vue que c'est pas chère leur "fibre", mais une fois que je suis plus un branleur je passe chez orange pour avoir un vrais service qui fonctionne :)
-
gasly
(@SKuzaj) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Y'a que moi qui a des putains de problemes de wifi et de réseau avec @SFR de merde là !?
-
𝕍𝕖𝕟𝕆𝕞
(@Captaine_VenOm) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@WilliamWiwi3 @SFR Ils veulent montrer qu’ils ne sont pas précoces MAIS un point positif, leur technicien (du moins celui qui est venu) un mec en or 😍
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Scalpel O'Hara
(@scalpel_ohara) a signalé
@SFR C’est la plainte pour harcèlement que vous cherchez ? Vous m’appelez tous les jours, voir plusieurs fois par jour alors que je demande de cesser. Quel est votre ****** de problème ????
-
Richy DL
(@richy_dl) a signalé
@SFR 5 fois que j’appelle votre service client, je n’ai eu que 2 personnes en ligne qui m’ont raccroché au nez à chaque fois, bizarrement quand j’ai demandé l’adresse de résiliation puis la 2de fois, lorsque j’ai refusé son offre. Va le faites exprès pour nous empêcher de partir?
-
Ceslaw Bojarsky
(@CeslawBojarsky) a signalé
@SFR Impossible de faire des copiés/collés sur la boîte de messagerie.. depuis maintenant 3 semaines. Professionnellement c'est une cata. J'attend encore quelques jours et hasta la vista #SFR
-
Debeauche
(@stephaniedebea1) a signalé
@mediationtelco au secours. Trois fois que le technicien @SFR nous plante. 3 mois sans internet en plein confinement scolaire et télétravail. Je dois impérativement avoir de la connexion pour la rentrée scolaire. Que faire ????
-
Trod Trukadire
(@momo_louns) a signalé
@SFR c'est le seul opérateur qui n'augmentera jamais ses prix car sans ses prix attractifs personne ne viendrait chez eux ! Qualité de service médiocre, service après vente incompréhensible et procédure de résiliation volontairement complexe !
-
Leenuxdeluxe
(@leenuxdeluxe) a signalé
@zzrayannzz @SFR un technicien est arrivé au niveau du répartiteur pour installer internet à un nouveau résident mais pas assez de prises! on fait quoi? bah on me débranche moi pour que lui ai internet 🤬
-
Monvier
(@Mkfks03) a signalé
@SFR @SFR_SAV Tous les jours biensur que l'on a décrit le problème mais c'est toujours la même réponse avez vous débranché et rebranché la box enlevé le disque dur puis remettez le.... C'est que du pipo ça fait des semaines et des semaines que l'on vous contacte pour avoir un technicien...
-
Aglaia
(@aglaiaa22) a signalé
Dites @sfr, c’est trop vous demander que de pouvoir parler à votre service fidélisation ? Après la venue de HUIT techniciens, ça marche enfin. Il va juste falloir songer à me rembourser tous les abonnements indûment perçus du 27 avril au 13 août ainsi que les frais d’installation
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@protonval @SFR Bonjour @protonval, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@aglaiaa22 @SFR Oulala, moi aussi. J'ai vécu ma pire semaine. Je te soutiens à 2000%