Est-ce que SFR a une panne dans Rosheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rosheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Obernai et Wasselonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rosheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosheim et dans les localités voisines:
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
Mickael Weiss
(@raisinpapilles) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Heureusement que les techniciens de @SFR_SAV sont meilleurs que le service client cette entreprise est une honte au rayonnement français. @SFR je finis mon année et je me casse #incompetents
-
Abiniz
(@sametblt67) a signalé
de
Dorlisheim, Grand Est
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
-
радя
(@niehrfl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
M A 🌙
(@emma_buchholtz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
Mickael Weiss
(@raisinpapilles) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
4 ème panne #sfr en 1 mois Des cons au @SFR_SAV j'ai jamais vu ca Demain un technicien viendra mais comme ils ne cherchent pas la cause ça ne changera rien @SFR est une boîte qui n'en a rien à faire de ses salariés
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
Loïc
(@Recut67) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.
-
Frederic D.
(@McGivrer) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
-
laurənt!
(@lguyot21) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
Mickael Weiss
(@raisinpapilles) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Miracle @SFR_SAV fonctionne un technicien compétent... Mais combien de temps parce que les incompétents sont bel et bien @SFR
-
Geoffrey™
(@gfrbsz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
Jérôme Oriol
(@the_real_jerome) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.
-
Faust Montag
(@FaustMontag) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
Jérôme Oriol
(@the_real_jerome) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
GAÏSENSEI
(@tourpaal) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ils vous facturent par erreur une grosse somme d'argent et ne la remboursent pas, alors qu'ils font ce qu'ils veulent avec notre argent! Bien que j'aie la preuve qu'ils ont fait l'erreur, et après avoir parlé avec eux pendant des semaines, ils ne veulent pas me donner de solution
-
EmmaB♉️🇪🇺🇫🇷⚜️👨👩👧🐈 Journaliste aussi🤡
(@de_Barbezieux) a signalé
@SFR non content de modifier de manière unilatérale et sans prévenir mon contrat,voilà que vous signez à la place du client ? Tout va bien chez vous??????? (et en plus le nouveau système ne fonctionne pas).🤬
-
Lisa
(@PeltierLisa2) a signalé
Plus d’internet depuis dimanche, @sfr pire opérateur au monde
-
Alcooloc Routière
(@COPLetsy) a signalé
Mais omg @bouyguestelecom meilleur service client, j'ai eu une panne fibre résolue quand j'étais au téléphone avec le technicien et il m'a quand même débloquer une clef 4g si le problème se reproduit dans la journée @free et @SFR prenez exemple avec votre personnel désagréable là
-
Estev 🙏
(@_EstevOn) a signalé
Bon @SFR vos technicien qui ne viennent même pas au rendez-vous ou qui annule le jour même vas falloir faire un truc 😮💨
-
CheersAurelie
(@CheersAurelie) a signalé
@SFR_SAV @SFR pck il faut compte l’histoire là ça fait 1 an que j’ai plus de service chez moi je veux partir j’ai 400€ de frais de résiliation que je veux pas payer pck ça 1 an que j’ai plus de service et on me raccroche dessus. Bah alors là bravo
-
sicknesz
(@sicknezs) a signalé
@SFR @Arcep : c'est une blague ? j'ai des amis déconnecté depuis le 17/01 et cela fait 2 rendez que le technicien ne se présente PAS, et prétends que l'incident est résolu, nous sommes le 16 Février il vient de leur refaire le coup.prochain rdv en mars en plus ? c pas illegale ?
-
Mel
(@stecie8509) a signalé
@Orange_conseil bj actuelle chez @SFR je vais bientôt pour ma box adsl. J’aimerais savoir ce que vous proposer comme solution de substitution en cas de pb technique (coupure) sur la ligne. Sfr nous donne 100go sur le portable pour la contuinuité de service, vs faites pareil ?
-
Cosmo V.2 🥋
(@CromwellPOY) a signalé
Bonjour @SFR , j’ai une petite question. Quand est ce que vous allez nous proposer un réseau convenable qui ne saute pas tous les mois. Chez mes parents c’est la troisième fois en 4 mois que nous n’avons plus ni internet, ni le téléphone. 1/?
-
Victimos 👺 #StoneOcean
(@RAFarchivees) a signalé
@SFR vous avez sûrement la connexion la plus nul que jai jamais vu dma vie votre co qui bug tout les 3 jours ON EST FATIGUÉ